opiOM.net

Version complète : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, le topic des demis-molles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pige rien au poker ! 34
Perdu 800 $ depuis hier soir. Faut pas me laisser jouer à des jeux d'argent. Sleep
Pixie, tu viens de trouver comment financer l'asso l'année prochaine. Fais le avec du vrai argent par contre Doctor
Je vais demander à me faire interdire... Sinon la sauce vendra bientôt des écharpes en or. Shades
Je perds tout le temps à la roulette Hang
Elephant Bird a écrit :Je perds tout le temps à la roulette Hang
Sleep je le redis, ce jeu est truqué.
Statistiquement il est impossible que je perde 7 fois de suite à ce jeu de bouse.
Et pourtant.Biggrin2
Je suis parti me coucher hier soir, il ne me restait plus que 1$. Ce matin il y a 2$ sur mon compte.
Comment on fait la manche?
keyser a écrit :Statistiquement il est impossible que je perde 7 fois de suite à ce jeu
Statistiquement tu peut très bien perdre 2 milliards de fois de suite34
j'ai rien compris à Let em ride... à part que je paume à chaque fois...:lpouletda
Mince j'avais récupéré 8$ par miracle, je suis même remonté à 22$ l'espace d'une seconde mais j'ai tout reperdu à Let em Ride... Sleep
Même plus d'argent pour le taxi. La loose. Sleep
j'ai essayé de filouter "You cannot donate more cash then you have." en essayant de me donner à moi même....
J'aime beaucoup le Black Jack
mac-boulette a écrit :j'ai essayé de filouter "You cannot donate more cash then you have." en essayant de me donner à moi même....
J'ai aussi essayé de donner -300$ au filtre mais ça a foiré. Prop
La fumerie devient vraiment un lieu de perdition :lol:
C'est con que je ne sache pas jouer à tout ça du coup je fais de la roulette et des machines à sous et fatalement je perd plus que ce qu je gagne.
Je vois que Gamba a une moule d'enfer...
qui se sent de me plumer au hold'emPaladin
personne?
Plus de sous Santa2
KodiaK a écrit :Plus de sous Santa2

ah oui, je débute, j'ai encore des crédits, mais comment on fait pour créditer, aprés s'étre fait plumer?
Je ne sais pas jouer.