opiOM.net

Version complète : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, le topic des demis-molles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moskito a écrit :Exact bazon :)

Je menais tranquilement ma barque ( plus que 3000 joueurs sur 10 000 et plus de 2000 chips) lorsque je me suis fais avoir sur une gentille rivière bien boueuse pour ma pomme.

Moi: Roi-Valet
Adv1 : Roi-Valet
Adv2: As-Dame

Les trois sont à tapis suite au flop: 8-5-Valet
Le turn: 10... on partait pour un partage sympa avec l'adv 1
La rivière..... Une Dame.... Nicked tout les deux et le chip leader qui continu de se renflouer....

Mais j'etais assez content de moi car je ne me suis pas trop enflammé, j'ai réussi quelques coups sympas et je perd sur une "padbol" et pas sur une boulette de ma part (aprés tout ça reste quand même un jeu de hasard). Il est évident que mon relatif short stack ne m'a pas aidé (j'aurais pu éviter le all-in un peu plus logtemps) !

Mais malgrès le peu d'argent mis en jeu, il est intéressant de voir que les gens jouent de façon beaucoup plus "sérieuse" et donc le jeu s'en trouve nettement amélioré du point de vue intensité et plaisir de jouer !

Bref je crois que demain je serais de la partie aussi ;) (faut que je mette le réveil pour 13 heure)

Encore merci pour ton bon plan et ton aide Bazon :y:

De rien le moustique...je suis une buse mais ce jeu m'éclate! Biggrin2
Je vise les 1000 premiers au freeroll de 14h! :smoke1:
J'en suis ;) C'est quoi ton pseudo que je suive tes pérégrinations quand je me serais fais sortir ??

PS: si c'est Bazon62 c'est vrai que j'aurais pu le deviner tout seul :D
C'est bon je t'ai trouvé t'as pas changé de pseudo ;)

Peut-être à tout à l'heure dans le final-nine :y:
Moskito a écrit :C'est bon je t'ai trouvé t'as pas changé de pseudo ;)

Peut-être à tout à l'heure dans le final-nine :y:
Vous etes sur quelle Room?
freeroll de 14h oneill
Tain je suis vert ca lague à mort chez moi... je pouvais jouer un coup sur 10, il m'a foldé des paires d'AS, AS-Roi, Valet-Valet.... je suis Dégouté !!

Surtout que malgrès ça j'avais quand même réussi à avoir plus de 10 000 chips et que j'ai fini 496 éme.... et à trop vouloir jouer les rares coups à ma disposition ben j'ai fait des boulettes :(

C'est bizarre ma connexion est pourtant marqué "trés bonne" et hier soir à 19h pour le 1000$ on été 10 000 et ca me l'a fait qu'une seule fois à peu prés.... je suis Dégouté ! :( :( :( :( :(
496ème avec cette mésaventure...va te pendre moustique!

Jamais eu de problème, bizarre...
Je me demande si c'est à cause de mon free non dégroupé. Je crois que c'est un peu le même type de phénomène qui m'arrive à PES5 online. 3 fois sur 4 il plante à la connexion du server et il met à chaque fois 10 minutes à se connecter... bref j'ai un peu les nerfs...

Je te raconte pas quand j'ai vu passé la paire d'AS et que je pouvais pas appuyé sur check ou bet ou quoi que ce soit... et quand j'ai repris la main: "Moskito has fold because of time limit...." Je suis VERT, j'aurais bien voulu tater dans les 100 premiers histoire de voir le niveau !

Mais je réessayerais demain (pour celui de 19h ca va être chaud je vais voir TFC-PSG ce soir... manque plus que le PSG gagne est la journée, avec celle d'hier, sera gachée).

Bref j'adore ce jeu, mais j'arrive vraiment pas à trouver des conditions de jeu convenable c'est dommage (je ne me vois pas aller trainer dans un tripot c'est trop dangereux ;) )

En plus si j'arrive à gagner un peu au poker (3-4 euros, je les réinvesti dans un pari sportif à grosse cote (de toute façon j'aurais rien perdu) histoire de me faire 10-15 euros avec un peu de chance :D
Au fait est-ce que tu as des problème pour fermer le jeu ?? Moi je fais quitter, et il freeze l'application sans que je puisse en sortir autrement que par un ctrl-alt-suppr .... c'est un peu lourd aussi !
Moskito a écrit :En plus si j'arrive à gagner un peu au poker (3-4 euros, je les réinvesti dans un pari sportif à grosse cote (de toute façon j'aurais rien perdu) histoire de me faire 10-15 euros avec un peu de chance :D
Tu peux aussi les reinvestir sur une table privée.
Moskito a écrit :Au fait est-ce que tu as des problème pour fermer le jeu ?? Moi je fais quitter, et il freeze l'application sans que je puisse en sortir autrement que par un ctrl-alt-suppr .... c'est un peu lourd aussi !
Je ferme la fenetre, ça bloque 2-3s puis c'est bon.
Snif je dois vraiment avoir un pc en mousse :)

Bon ben je m'inscrit pour celui de 19h mais ca va être all-in à tout va car il faut que je sois parti (et donc que j'ai torché tout le monde) à19h30 :D
Bon, je me suis fait le début de a 1ère émission de world poker tour, et je demande expressément à ce que ce topic soit déplacé dans autres narcotiques car selon Patriiiick, le poker est un véritable sport, très physique! Shades
Heu c'est un enregistrement ou ils continuent à diffuser le poker ?? Parceque sur mon programme je l'ai pas trouvé... :hum:
Moskito a écrit :Heu c'est un enregistrement ou ils continuent à diffuser le poker ?? Parceque sur mon programme je l'ai pas trouvé... :hum:
La mule est mon amie...

PS : merci à celui qui a déplacé le topic. :y:
Pour l'année prochaine j'espère qu'ils vont nous trouver les images du championnat du monde de Patrick Bruel histoire de le voir jouer un peu :)
bazon62 a écrit :PS : merci à celui qui a déplacé le topic. :y:
derrien Banned
Hé hé 251 ème sur 10 000! 1dollar50, c'est le début de la fortune...:langue:

Eliminé sur paire dames entrée (all-in) et paire as juste derrière...mais bon j'ai bien joué! Shades
Joli bazon :)
Moi j'ai tout balancé direct car j'ai encore les même problèmes de connexion :(

Faut que j'arrive à ne pas m'énerver contre l'ordi sinon aprés je stresse et je fais que des boulettes (all in sur une paire de 7 Crazy) ! Mais je vise le top 100 d'une des deux tournois d'ici 1 mois et demi Vghgbg