jeroemba a écrit :En plus tu n'es pas obligé d'installer le programme: tu peux utiliser la version online, qui fonctionne avec le navigateur internet.:biker_h4h
Merci je vais dégager le programme et ferait taire le petit insolent

Samsam a écrit :Votez J.R.
Spabieng de
1 Utiliser mon extraordinaire image pour ton propre intérêt et sans mon consentement
2 Utilise un procédé que j'ai brillamment mis au point pour ton propre intérêt et sans mon consentement
keyser a écrit :
C'est le test en fait, tu peux accueillir tout et n'importe quoi à ta table non plus...:40tf:
c'est le cas de dire
où pas ?
J.R. a écrit :Spabieng de
1 Utiliser mon extraordinaire image pour ton propre intérêt et sans mon consentement
2 Utilise un procédé que j'ai brillamment mis au point pour ton propre intérêt et sans mon consentement
je sais J.R. tu as tout à fait raison mais que dire d'autre que "bienvenue dans TON univers impitoyable "

:40tf:
lol, c'est bon je vous assure que je reverserai tout à des associations caritatives.
:incline:sinon tu es trop malin mon J.R.Ewing Big Respect
![[Image: dallas_lhagman2_125x150.jpg]](http://entimg.msn.com/i/125/tv/Best_Cliffhangers/dallas_lhagman2_125x150.jpg)
J.R. a écrit :Spabieng de
Et si tu vérifiais ton lien, juste pour voir. Pas sûr que ça serve
ton intérêt

Elephant Bird a écrit :Et si tu vérifiais ton lien, juste pour voir. Pas sûr que ça serve ton intérêt 
Ah mais ça c'est parce que c'est un lien à visée pédagogique.

Et si sans jeton j'appuie dessus qu'est ce qui se passe?
essaie, ça ne te coutera rien ;)
par contre c'est bibi qui ramasse...
En fait je suis devenu tellement riche en jouant au blackjack l'argent que Kodiak m'a pas prété que j'ai trop à perdre!
bakaforever a écrit :En fait je suis devenu tellement riche en jouant au blackjack l'argent que Kodiak m'a pas prété que j'ai trop à perdre!
Tu veux combien ?.

10 ? 20 ?
Attention, j'attends une vraie rentabilité hein. :happy2:
bakaforever a écrit :En fait je suis devenu tellement riche en jouant au blackjack l'argent que Kodiak m'a pas prété que j'ai trop à perdre!
J'ai 0$ de toute façon

KodiaK a écrit :
J'ai 0$ de toute façon 
Avec tout ce que tu floodes ?
tiens pour pas avoir à le chercher :

J'ai encore tout perdu

bon toujours personne pour un "hold'em"... j'ai plein de sous à vous donner
Samsam a écrit :bon toujours personne pour un "hold'em"... j'ai plein de sous à vous donner
Je viens !

Samsam a écrit :bon toujours personne pour un "hold'em"... j'ai plein de sous à vous donner
je suis là... cette partie on l'appelera la partie communiste @ Wayne's world

c'est un skandal !! Keyser aime Ségolène et moi je lui ai filer 100 brouzoufs pour qu'il rentre chez lui