opiOM.net

Version complète : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, le topic des demis-molles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :C'est sur winamax la recave...
Ui, ça j'ai bien compris Tongue , mais comment ?
keyser a écrit :Ui, ça j'ai bien compris Tongue , mais comment ?
Sur la page d'accueil, en haut à droite, tu as ton login/mot de passe. Une fois enregistré, tu as a cet endroit un lien où il faut cliquer pour recaver. Je ne me souviens plus du terme exact qu'ils utilisent....
jeroemba a écrit :C'est sur winamax la recave...

toutafé.

Ici y'a qu'une solution pour recaver : plumer quelqu'un et/ou flooder.
Et sur Opiom on fait comment :-)
bakaforever a écrit :Et sur Opiom on fait comment :-)
Tu joues contre moi...
Ohiss vient de me filer 100$ ...je pense que c'est une erreur.:happy2:
Je viens de lui faire le même don...Ohiss, si tu m'entendsCool
keyser a écrit :Ohiss vient de me filer 100$ ...je pense que c'est une erreur.:happy2:
Je viens de lui faire le même don...Ohiss, si tu m'entendsCool
pousse fort ....

:jout1:
Toujours les mêmes qui floodent
C'est une honte :vod:
APPEL A LA POPULATION !
Si vous pouviez éviter les fausses manip et ainsi éviter de m'envoyer 100 $, que je vous renvoie à chaque fois, ça serait pas mal en fait...:D
Non, parce que tout cet argent que je me contrains à refuser H2 je vais finir par le garder...
Alors je sais pas comment vous faites pour m'envoyer 100 $, mais bon, voilà quoi :rld
KodiaK a écrit :C'est une honte :vod:

Grand seigneur, je viens de doubler ton capital...:ange:
keyser a écrit :APPEL A LA POPULATION !
Si vous pouviez éviter les fausses manip et ainsi éviter de m'envoyer 100 $, que je vous renvoie à chaque fois, ça serait pas mal en fait...:D
Non, parce que tout cet argent que je me contrains à refuser H2 je vais finir par le garder...
Alors je sais pas comment vous faites pour m'envoyer 100 $, mais bon, voilà quoi :rld

Keyser n'en veut pas mais mon compte est disponible :rld
jeroemba a écrit :Grand seigneur, je viens de doubler ton capital...:ange:

Merci Monsieur Bounce
Monsieur est un saint homme Blush
Gloire à Jeroemba Sleep
Pendant ce temps baka avec ces 20 jetons continue à poster avant de pouvoir retenter sa chance au poker...
Je vais faire mon amauvais esprit mais les jeux étaient plus marrants (packman, pingui...). Ils sont encore en ligne?
bakaforever a écrit :Pendant ce temps baka avec ces 20 jetons continue à poster avant de pouvoir retenter sa chance au poker...
Je vais faire mon amauvais esprit mais les jeux étaient plus marrants (packman, pingui...). Ils sont encore en ligne?

Non c'est fini
Bah, je trouve ça chouette moi, le poker, par contre, l'absence de recave limite forcement l'interet au bout d'un moment..
keyser a écrit :Bah, je trouve ça chouette moi, le poker, par contre, l'absence de recave limite forcement l'interet au bout d'un moment..

Tu n'as pas tort ShipwreckedPour un cave la recave c'est nécessaire Vava
KodiaK a écrit :Tu n'as pas tort ShipwreckedPour un cave la recave c'est nécessaire Vava
D'autant que Win a max; pour ma pomme ça passe définitivement pas les grilles de mon firewall... Sadwalk
Ce qui n'est peut etre pas plus mal ....Tease