opiOM.net

Version complète : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, le topic des demis-molles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bakaforever a écrit :D'ici là je serai riche...
j'ai maintenant 40 jetons grace au blackjack!

j'y arrive pas, je paume tous Gateux
KodiaK a écrit :j'y arrive pas, je paume tous Gateux

Let 'em Ride Bounce
On y gagne pas à tous les coups...mais le rapport n'est pas mauvais.King2une jolie suite a transformé mes 10 en 60 Rock
keyser a écrit :Let 'em Ride Bounce
On y gagne pas à tous les coups...mais le rapport n'est pas mauvais.King2une jolie suite a transformé mes 10 en 60 Rock

Bah oui mais j'y arrive pas j'ai trop peu de mises pour enchaîner sur un cycle vertueux Gateux
KodiaK a écrit :Bah oui mais j'y arrive pas j'ai trop peu de mises pour enchaîner sur un cycle vertueux Gateux
C'est pourtant pas un problème de flood...Whistling
Faut bien avoir des ressources, hein Doctor
KodiaK a écrit :Faut bien avoir des ressources, hein Doctor
tu n'en manques pas Happy
KodiaK a écrit :j'y arrive pas, je paume tous Gateux

Je suis un expert en black jack. (J'ai rapidement compris à Las vegas l'intérêt de ce jeux à fort % de gain potentiel 49%)
Tu me prête 40 et je te rends 60 si tout se passe bien. 20 de ma poche si tout va mal.
keyser a écrit :C'est pourtant pas un problème de flood...Whistling

l'hopital, la charité, et moi...
keyser a écrit :tu n'en manques pas Happy

J'ai tout perdu je recommence de zéro Crylol
bakaforever a écrit :Je suis un expert en black jack. (J'ai rapidement compris à Las vegas l'intérêt de ce jeux à fort % de gain potentiel 49%)
Tu me prête 40 et je te rends 60 si tout se passe bien. 20 de ma poche si tout va mal.
Shades comment tu peux te retrouver à poil ? Bleh
C'est un peu comme madame Irma qui demande qui c'est qd on frappe à sa porte Applause
bakaforever a écrit :Je suis un expert en black jack. (J'ai rapidement compris à Las vegas l'intérêt de ce jeux à fort % de gain potentiel 49%)

Tu ne serais pas un expert du Bento PaladinVilain arnaqueur WhistlingEt 20 in the pocket :183zm:
KodiaK a écrit :J'ai tout perdu je recommence de zéro Crylol
Nan, mais faut attendre d'en avoir un peu d'avance...si t'as pas 10 au mini, c'est difficile de commencer à gagner..:D
Ah ça je m'en suis rendu compte Bounce
KodiaK a écrit :Tu ne serais pas un expert du Bento PaladinVilain arnaqueur WhistlingEt 20 in the pocket :183zm:

Tu me passes 20 et je te rends rien c'est pas gagnant-gagnant ?
Je ne sais pas, il faut que je demande à Dougue Vghgbg
KodiaK a écrit :Ah ça je m'en suis rendu compte Bounce
Moi je me rends compte que c'est sympa comme tout de parler avec vous :Pixie
Ah ce rythme on va mettre une branlée à Keyserounet qui n'aura plus que les yeux pour pleurer Sleep
Ce
topic
est