opiOM.net

Version complète : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, le topic des demis-molles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Regle n°1: ne pas jouer avec des débutants...
Ma pire défaite ce soir.
A-10, je fais une très grosse relance.
C'est suivi par la big blind.
Flop: A-9-A
Je fais slow play, il suit.
un valet au turn qui ne change pas grand chose. Je fais tapis car il y a un risque de tirage couleur. Il suit. Je suis content.
Il a une paire de 8 ce couillon. Je me sens bien avec mon brelan d'AS.
River: 8 .Sick

Je suis battu par un Full House improbable. Improbable non seulement en raison du nombre de cartes pour le faire gagner dans le paquet: 2. Improbable également car suivre un tapis avec une paire de 8 moisie, faut l'imaginer.

Jamais jouer ave un débutant...
Je ne suis pas prêt de l'inviter à nouveau.:nono1:
Quand certains ici ne viennent pas, bein je gagne beaucoup...
Rassurant après quelques semaines de hard-loose.
59
Tu bleuff !!!
T'es fou me suis gavé
Kinkun peut il nous le confirmer ?
Non, justement tous des lâcheurs par ici...
Ouais mais bon la vie de famille toussa ....
baka faudrait que t'arrete de cliquez sur ma signature, je commence a avoir des scrupules a te prendre autant de sous!!
Bon, comme d'hab j'ai cinq ou six mille trains de retard... Gateux

Je découvre le Hold'Em en ce moment. Gratuitement. Mais les parties sans aucun engagement sont des suites vertigineuses d'All-In par des mecs qui jouent à la roulette russe. Bref, si certains jouent encore parmi vous, quels sont les sites actuels à privilégier pour aborder des freerolls sympas ? :helpsmili
Avant je jouais sur everest poker yavait pas mal de freeroll je crois mais j'ai quitter ce site car c'etait galere pour se faire payer

Maintenant je te conseille poker heaven qui est le site le plus honnete que j'ai trouvé
l'argent est directement credité sur ton compte en banque en 4 jours ouvrable quand tu le demande

beaucoup de site utilise le fait que ce soit interdit en france pour eviter de te payer tes gains attention aux arnaques!
diegogo a écrit :Avant je jouais sur everest poker yavait pas mal de freeroll je crois mais j'ai quitter ce site car c'etait galere pour se faire payer

Maintenant je te conseille poker heaven qui est le site le plus honnete que j'ai trouvé
l'argent est directement credité sur ton compte en banque en 4 jours ouvrable quand tu le demande

beaucoup de site utilise le fait que ce soit interdit en france pour eviter de te payer tes gains attention aux arnaques!

Très bon conseil, merci Bowdown Doué comme je suis, je ne pense pas avoir grand chose à me faire payer mais sait-on jamais, sur un malentendu Bleh

Les statuts que tu évoques vont changer à la fin de l'année, non ? Whistling
Miam, le Hold'em NL, ch'est bon Spoton Moi pas, mais je progresse. Je ne suis pas encore monté sur des parties payantes (sauf soirée potes), mais je m'amuse comme un petit fou chez Pok* St* sur des freeroll avec tickets bigger tournament. Le frisson sans le gros stress en somme (pour l'instant) ! Clap

PS : Je vais devoir muscler mon jeu quand même :smoke1:
PS bis : Et pis Pat' est de retour sur C+ et ça le fait tranquillou ;)
J'ai franchi le rugby-cong cong depuis quelques semaines : j'ai mis des sous dans le petit cochon. Et bien entendu il a presque tout mangé déjà (bon j'en ai regagné un 'tit peu quand même) Vghgbg

J'adore les hauts et les bas, la lutte contre soi plus que contre les autres... Bien souvent il n'y a qu'un fautif et il ne faut pas le chercher bien loin :paysan:
Mèfi quand même Tof', c’est une drogue, comme les échecs c’est très prenant (Me souviens qu’a une époque ou je jouais à donf aux échecs en ligne, je m’endormais en pensant a des coups, j’en rêvais même parfois). Avec le poker ça n’arrive pas because je dors plus du tout…

3 atouts principaux pour moi, la patience, savoir jeter de belles mains et la chatte. Paradoxalement c’est "plus facile" dans les grosses parties qu’avec les fish qui jouent n’importe nawak. L’analyse des adversaires est aussi importante mais l’instinct doit savoir garder sa place, il faut aussi de l'audace. Je joue en cash games, sit and go et tournois, je fais le yoyo mais je ne me mettrais jamais a payolle pour ce jeu, loin de la. Si tu ne maitrises pas tes pulsions, faut passer ta route sinon l’impasse n’est pas loin.

Mais que le plaisir est intense. Au plus tu joues, au plus tu prends confiance et c’est la que ça devient dangereux…

Je ne joue jamais de l’argent contre quelqu’un que je connais, c’est une règle d’or pour moi. Tellement vu d’engambi minot dans les bars lors de tournois de contrée, de partie de rami ou encore de jeu de barboute avec les dés voir de petit paquet au collège. J’ai joué pendant deux ans en ligne sans argent pour bien maitriser le hold’em avant de placer mes brouzoufs au milieu des requins. Amuse toi bien mais mèfi Tof’.
C'est ici le topic des demi-chimistes ?

:jout1:
Kenneth-Brylle a écrit :Mèfi quand même Tof', c’est une drogue, comme les échecs c’est très prenant (Me souviens qu’a une époque ou je jouais à donf aux échecs en ligne, je m’endormais en pensant a des coups, j’en rêvais même parfois). Avec le poker ça n’arrive pas because je dors plus du tout…

3 atouts principaux pour moi, la patience, savoir jeter de belles mains et la chatte. Paradoxalement c’est "plus facile" dans les grosses parties qu’avec les fish qui jouent n’importe nawak. L’analyse des adversaires est aussi importante mais l’instinct doit savoir garder sa place, il faut aussi de l'audace. Je joue en cash games, sit and go et tournois, je fais le yoyo mais je ne me mettrais jamais a payolle pour ce jeu, loin de la. Si tu ne maitrises pas tes pulsions, faut passer ta route sinon l’impasse n’est pas loin.

Mais que le plaisir est intense. Au plus tu joues, au plus tu prends confiance et c’est la que ça devient dangereux…

Je ne joue jamais de l’argent contre quelqu’un que je connais, c’est une règle d’or pour moi. Tellement vu d’engambi minot dans les bars lors de tournois de contrée, de partie de rami ou encore de jeu de barboute avec les dés voir de petit paquet au collège. J’ai joué pendant deux ans en ligne sans argent pour bien maitriser le hold’em avant de placer mes brouzoufs au milieu des requins. Amuse toi bien mais mèfi Tof’.

Merci KB Bowdown

Après diverses lectures et vu mon caractère, j'ai adopté la même attitude que celle que tu me conseilles : budget maîtrisé ! Spoton

En gros, j'ai mis une petite somme sur le compte pour le mois - 30$ (par ex. ce que je peux dépenser stupidement en jeux à gratter). Si je me mets à poil j'attendrai le mois suivant. Et je jouerai sur des parties moins "chères".

Pas de cash game, que des tournois et des S&G, jamais de rebuy. Et je confirme aussi que les grands freerolls sont complexes parce que ça envoie de partout à la onegain (comme en gratuit puisque les joueurs ne mettent pas de leur poche). Même jouer agressif à outrance ne sert pas à grand chose...

Et c'est un kiff énorme déjà rien qu'avec ces formules Clap Je confirme qu'on peut se mettre la tête à l'envers sur une main (parfois pour toute la soirée Dry ), mais les vrais coup de pure chance ne sont pas si nombreux quand on lit un peu le jeu, même a posteriori (bon, c'est vrai que certaines river peuvent faire très mal, mais c'est valable dans les deux sens).

En cela les conseils des champions sont parfaitement exacts : il faut d'abord apprendre de ses erreurs ! Tics de jeu, prises de risque inconsidérées, mollesse récurrente... Je n'en suis pas encore à gérer selon les côtes (sinon je serai un peu plus riche Tongue ) mais il est un fait qu'incriminer la seule chance ne suffit pas.

Bref, on est maître de ses choix (je sais aussi jeter des mains qui paraissent en béton), c'est assez mental et ça me plaît grave :smoke1:

PS : KB, tu joues chez qui ? Pour quelle bankroll ? Whistling
Tofinou a écrit :PS : KB, tu joues chez qui ? Pour quelle bankroll ? Whistling
Sur l’Everest mon bankroll est plus proche du sherpa que du compte en banque de Rool. Sleep

Pour rester dans le sujet, voici un topic très drôle sur les joueurs de cercle en plastique. Intéressant à lire malgré une certaine arrogance et suffisance de certains des posteurs.

Et pour finir, dans ce même forum voici un lien sur les livres consacrés au poker avec des avis de lecteurs en cliquant sur le lien au dessus de la photo du livre. Le theory and practice de Sklansky et Ed Miller me tente bien. Bave
Kenneth-Brylle a écrit :…

Et pour finir, dans ce même forum voici un lien sur les livres consacrés au poker avec des avis de lecteurs en cliquant sur le lien au dessus de la photo du livre. Le theory and practice de Sklansky et Ed Miller me tente bien. Bave
On dirait les notes de Mama ! Tu ris vert pour ce qui aide et livre : avoir l'âme oie-hyène…Bave
Hier soir, petite partie illégale dans un bar de Marbella Love2

Quelques bad beats, je me retrouve au bout d'une heure avec seulement 7€40. Vu ce que les autres ont en face, c'est une question de minute avant de me faire plumer.

En gros, je suis allé petit à petit à tapis croyant avoir une suite royale. Presque tout le monde suit. A la river je pose mes 1€, un seul raise à 2€. Je pose mes deux derniers euros en all-in. Il hésite beaucoup, mais finalement ne suit pas, je ramasse plus de 25€. Pendant que je récupère mon gain on discute un peu, il me montre ses cartes. Il avait une double paire, RR & V-V. Je lui dis que j'aurais quand même gagné, suite R-D-V-10-9. Et je montre mes cartes.
River de 5-D-2-V-10, mes cartes : R&8. Gros blanc, sueurs froides. J'étais persuadé d'avoir R&9 en main.

Vghgbg