opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
dites bonjour
fin du formulaire Bowdown
on peut dire salut ?
Boooonnnnjooooouuuuuuur monsieur le guichetier!Bounce
Bonsouèère !
Bye1
Bonjour,
J' ai bricolé un vieux Peugeot J7, et je fais des pizzas juste devant les Beaumettes.
Cela ne marche pas trop, il y a plus de rentrées que de sorties, et mon ambition est de m' installer sur le parking du mamouth, ils ouvrent tard le soir et même le dimanche.

Edit ça marche !Ohmy
ce iMerle est définitivement completement et radicalement givré
Gateux
[Image: bonjour%20vert.gif]
Hombre, si tu viens à traîner la savate dans les parages, sache que cet endroit n'est encore qu'un désert de pensées, un pôle aimanté d'idées non reçues, un iceberg d'intelligence. Pourtant au loin, en dressant tes hangars à cérumen, tu perçois quelques bruits métalliques qui troublent le terrible silence...

D'abord, tu frissonnes, tu écarquilles tes lampions pour n'apercevoir en vain qu'un grand vide... Tu conclues alors au mirage sonore, aux troubles auditifs. Pourtant, passager improbable, entre quelques carcasses de pixels, des OM construisent...

A cet instant même, telle une Jeanne d'Arc modern style, tu te mets à entendre des voix. Une en fait. Celle du grand Charles. Pas celle du mentor de Colombey-les deux choses mais bel et bien celle du poète maudit...

Tu possèdes les clefs du paradis, subtil et puissant opiOM
Bonjour. Moi mon but dans la vie c'est d'avoir un fan-club.
Bonjour , Zorg supporter du PSG .

Ma grande croisade ?Paladin

Réhabilité la tanche dans l'inconscient collectifBowdown et accéssoirement vivre le plus longtemps possible pour qu'un jour que je puisse voir mon club devenir une légende !Rock
[Image: vk7hfsx3.gif]


[Image: salut_les_coquines.jpg]


[Image: 135.jpg]





Gateux
On est vraiment obliger de venir tout les matins dire bonjour ici? Vghgbg
Aujourd'hui pour moi c'est à l'anglaise

Hello Bye1

Le 7 mars ça sera à l'Italienne (j'espère Bounce)
Pixie a écrit :dites bonjour
fin du formulaire Bowdown
Bonsoir
Nouveau dans les discussions mais pas sur le site où je joue régulierement, le fait de connaître le boss en vrai m'incite à venir prendre la parole de temps à autre pour vous faire partager mon immense savoir sur l'olympique.Santa2
Bonjour à tous ! Bye1
JJ et Tim, salut à vous et soyez les bienvenus !:)
[Image: hello.jpg]
Salut Traces d' Huile, une jolie image, sois le bienvenu et prends place.Bye1
Pixie a écrit :dites bonjour
fin du formulaire Bowdown

bonjour fin du formulaire.
J'ai bon? Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24