opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bienvenue à vous!

....tiens, on devrait peut-être refaire une petite épreuve pour la présentation, plus de tatoo, mais en cas d'échec, direct les crocos, en plus ça m' arrangerait !:happy2:

Des avis ?Unsure
iMerle a écrit :Bienvenue à vous!

....tiens, on devrait peut-être refaire une petite épreuve pour la présentation, plus de tatoo, mais en cas d'échec, direct les crocos, en plus ça m' arrangerait !:happy2:

Des avis ?Unsure
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=1
iMerle a écrit :Bienvenue à vous!

....tiens, on devrait peut-être refaire une petite épreuve pour la présentation, plus de tatoo, mais en cas d'échec, direct les crocos, en plus ça m' arrangerait !:happy2:

Des avis ?Unsure

Moi, je suis d'accord, car à l'époque ou je me suis inscrite, j'avais travaillé ma présentation pour avoir mon tatoo. Alors, faisons des épreuves...:ball:
iMerle a écrit :Bienvenue à vous!

....tiens, on devrait peut-être refaire une petite épreuve pour la présentation, plus de tatoo, mais en cas d'échec, direct les crocos, en plus ça m' arrangerait !:happy2:

Des avis ?Unsure
Ce rituel me manque : il tenait plus du mystère dyonisiaque que du bizutage au cirage bleubite pour béotien. Me remémore une certaine lassitude, la fonction de gardien des enfers se rapprochant parfois de celle de dame pipi question tampon et paillasson…
:vodevill
antecris a écrit :Ce rituel me manque : il tenait plus du mystère dyonisiaque que du bizutage au cirage bleubite pour béotien. Me remémore une certaine lassitude, la fonction de gardien des enfers se rapprochant parfois de celle de dame pipi question tampon et paillasson…
:vodevill
Exactement ça, je le suggère d' ailleurs dans l' histoire de la fumerie.

L' accueil et le tatoo n' ont jamais été vus comme un bizuage imbécile fait par des mastres rassis et condescendants.
opiOm est un site fondamentalement coopératif, et au moment de l' arrivée, raconter une petite histoire était un bon moyen d' intégrer cette communauté, c' était l' idée, faire un petit effort.

La lassitude que tu cites, c' est que ce petit effort s' est parfois transformé en simple formalité, le minimum requis pour que la dame-pipi ouvre la porte ... et une vocation de dame-pipi, personne ne l' a.

M' enfin, ça a bien fonctionné et cela a permi de faire plus tard l' asso, c' est quand même unique, un site de foot sans liens pour te refourguer des sonneries ou te tirer du pognon.

Voilà, c' était la minute matinale et chiante. Doctor

C' est vrai que ça manque.
iMerle a écrit :Voilà, c' était la minute matinale et chiante. Doctor
"Fanfarlo, je suis ton père" corse
bravo et merci - dommage que l'on est tremblé toute la saison , mais c'est comme ça et pas autrement - Pour la saison prochaine meffi .
euphonium a écrit :bravo et merci - dommage que l'on est tremblé toute la saison , mais c'est comme ça et pas autrement - Pour la saison prochaine meffi .
Quelle entrée en fanfare...Sly
iMerle a écrit :C' est vrai que ça manque.

J'avoue que j'ai toujours une petite pointe de nostalgie à chaque fois que j'y pense Cray
Je n'ai pas trop compris pourquoi cela avait été supprimé, je croyais que c'était dû aux milliers de nouvelles inscriptions qui devenaient difficiles à gérer.
En tout cas cette présentation faisait pour moi partie intégrante du "style" opiOM!
foutcheubol a écrit :J'avoue que j'ai toujours une petite pointe de nostalgie à chaque fois que j'y pense Cray
Je n'ai pas trop compris pourquoi cela avait été supprimé, je croyais que c'était dû aux milliers de nouvelles inscriptions qui devenaient difficiles à gérer.
En tout cas cette présentation faisait pour moi partie intégrante du "style" opiOM!
Tu as parfaitement raison, il y a eu une tentative de changement de formule, un renouvèlement souhaité, une automatisation qui s'est avérée calamiteuse et le désert...Shipwrecked
On va reprendre ça en main et vous concocter un cérémonial protocolaire du plus bel effet...Secret
Foutcheubol, c'est bien de t'être porté volontaire...Je n'en attendais pas moins de toi !Rolleyes
cetace a écrit :Foutcheubol, c'est bien de t'être porté volontaire...Je n'en attendais pas moins de toi !Rolleyes

CAAO8XFQ Shutup
PecheBon, la palangre a fonctionné, on a attrapé un foutcheubol !:punk1:

Merci à toi, tu vois ça comment ?
iMerle a écrit :Merci à toi, tu vois ça comment ?

là comme ça je sais pas trop :blondblush1:
question idées j'ai souvent tendance à faire des iMerle Biggrin2
foutcheubol a écrit :là comme ça je sais pas trop :blondblush1:
question idées j'ai souvent tendance à faire des iMerle Biggrin2
Le garçon est habile...:paysan:
Mais le quinquagénaire est retors !
cetace a écrit :Mais le quinquagénaire est retors !

et moi jeune et naïf je plonge...:add_vache
m'obliger à reufléchir un dimanche! heureusement qu'il n'y a rien à la télé Camioncrazy:

puisqu'on est dans la mouvence "on ne change pas une équipe qui gagne" j'aimais bien l'idée du texte, je trouve qu'elle illustrait parfaitement l'esprit opiOM.

Sans en faire des romans on pourrait demander à chaque nouvel(lle) arrivant(e) de simplement raconter en quelques lignes un souvenir, une anecdote ou un moment de plaisir lié à l'OM (son 1er match au stade, son 1er autographe d'Avi Assouly, la 1ère fois qu'il (elle?:choque:) a imité la coupe de Waddle, pourquoi il/elle a appellé son fils Basile, son 1er maillot acheté, comment elle (il? Unsure) est tombée amoureuse de Dugarry, ses après midi passées à faire des retournées sur son canapé en se prenant pour JPP, la 1ère fois qu'il/elle a croisé Bernard Pardo en vacances à La Réunion, ou encore pourquoi il/elle a longtemps cru que Bruno Germain et Rick Hunter étaient une seule et même personne, j'en passe et surement des meilleures...)

Voila, c'était mon iMerle du dimanche soir...Laugh
Tu as osé une imerle, j' en tente une autre, une simple question:

Pourquoi l' OM et pas l' OL ?

... ou l' inverse, ou autre ...vous avez 10 lignes !
iMerle a écrit :Tu as osé une imerle, j' en tente une autre, une simple question:

Pourquoi l' OM et pas l' OL ?

... ou l' inverse, ou autre ...vous avez 10 lignes !

merguez ou chipo? Ermm
Patchouli ou N°5 ...
corn flakes ou chocapic Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24