opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Trouver son compte en Suisse..Polymorphe est impayable...Clap
Bienvenue Pauline.
Ben quoi ? La pathologie suit son cours :mf_bluesb
Bienvenue Pauline Bowdown

Tu peux te ballader tranquillement en ces lieux enfumés, on tient dune en laisse Sleep
C'est de la diffamation monsieur :rld






Je ne porte pas de lunettes Sleep
Salut,
Je me suis déjà présenté un peu dans les "préliminaire", alors j'en remet une couche plus sobre et rapide.
Benou
Age 34
Situation géographique entre Rhône et Yonne (si loin de mon pays...Snif!)
Supporter depuis bien 25 ans de l'OM.
Visiteur d'opiOM depuis un petit bout de temps maintenant, sans doute 2 ans.
Bonjour,

Fadanaute au rapport !
Salut les gens! :)

Alors voilà moi c'est dede20, je m'appelle en réalité Edouard, j'ai 17 ans, je vis à Marseille (c'est dans le Sud, pour ceux qui savent pas!:lol:). Je me suis inscrit ici tout d'abord exclusivement pour CeS (phocedeux) mais comme j'aime bien le côté décalé et 2nd degré de votre site j'ai décidé d'y poster.

Je suis un grand fan des notations de Mama Cass, chaque semaine je les lit avec le même sourire jusqu'aux oreilles! :D

Donc voilà à bientôt sur opiom!
Bienvenue à vous deux Bowdown

Hésitez pas à passer par aussi ;)
Salut à vous les gros remplies de pastis! C'est comme ça que je vous imagine derrière votre écran! La bonne dégaines de supp marseillais quoi! Whistling

Sinon moi C'est Raph, j'ai 26 ans, supporter de l'om depuis 87/88! (Quand j'étais tout p'tit!) Je vis actuellement à salon de provence!
Et Je débarque sur votre forum car celui que je fréquentais est mort malheureusement... Et vu que c'etait un des rares fofo mature avec pas trop de pseudo supporter de 15 ans qui ne vivent que pour les transferts et les trucs croustillants.. Opiom était pour moi le seul forum viable!

Personnellement je suis amateur du beau jeu, et ces dernières années je commençais à être de plus en plus dégouté de l'om! Mais ces derniers temps on recommence à voir du jeu au vélodrome est c'est vraiment devenu très appréciable! on avait pas vu ca depuis 98 selon moi!! Et j'avais vraiment envie de partager ma joie avec du monde ! ALORS ME VOILA!!!!!!! Yahoo
Que l'OM te ressemble et continue à amasser les points même après la bise. je hais les cigales surtout quand elles chantent tout l'été. Bienvenue à toi !
Bon ben, des années que je suis inscrit, et toujours pas franchi le pas de la présentation pour se lancer...:camion
A force de lire le forum désormais, je me dis qu'il serait temps que ce soit chose faite, dont acte

Patrick, marseillais de 24 ans supporter de l'OM, qui a commencé à réellement s'y mettre à fond... en 1994, à la descente en D2 (c'est couillon, hein ? Whistling)
Nianguiste dans l'âme, je suis donc le futur cauchemar de Razibus Wicked
Je ne suis à ma connaissance que le clone des Dinopatou sévissant sur les Cahiers du Football et OMLive (pour ceux qui y sont), mais j'ai hâte de découvrir mes nouvelles identités que le révélateur du fil JMAmouresque ne manquera pas de me faire découvrir

Il est à noter pour la petite histoire que, bien que n'ayant encore jamais posté ici, j'ai déjà eu l'honneur d'y être banni (balèze, hein:rld), pour une histoire de citation du Douanier dans laquelle je n'étais d'ailleurs pas l'initiateur (ce qui expliquera peut-être -vu l'absence de communication sur le sujet, j'en suis réduit aux suppositions- mon débannissement via le témoignage dudit Douanier que je remercie le cas échéant)

Afin d'oublier cette histoire, je suis prêt à militer à mon tour pour la reconnaissance par Domenech du talent de Kanouté qu'il continue d'ignorer superbement dans la composition de ses sélections

Voilà voilà...
Et bah bienvenue à toi même si t'es pas si nouveau que ça Bowdown

Double présentation en moins de dix minutes, joli Spoton
Dinopatou a écrit :Afin d'oublier cette histoire, je suis prêt à militer à mon tour pour la reconnaissance par Domenech du talent de Kanouté qu'il continue d'ignorer superbement dans la composition de ses sélections
Voilà voilà...
Salut a toi Dinopatou Cheers
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2737.html
Il insiste le bougre Biggrin2
Mazargues a écrit :Il insiste le bougre Biggrin2
Qui moi ? Pourquoi je me plante ?
Kenneth-Brylle a écrit :Grenelle Kanoute :PixieBowdown
J'ai rien compris dans ce truc Ohmy
De plus il a été élu ballon d'or africain, ma foi j'aimerai qu'on m'explique par quel tour de magie, il pourrait jouer en bleu. :helpsmili
deepbluebdr a écrit :J'ai rien compris dans ce truc Ohmy
De plus il a été élu ballon d'or africain, ma foi j'aimerai qu'on m'explique par quel tour de magie, il pourrait jouer en bleu. :helpsmili

Il ne lâche rien, il est on fire !!!! Tambour:lpouletda:mf_dribblApplause
deepbluebdr a écrit :J'ai rien compris dans ce truc Ohmy
De plus il a été élu ballon d'or africain, ma foi j'aimerai qu'on m'explique par quel tour de magie, il pourrait jouer en bleu. :helpsmili

C'est un running-gag Biggrin2 Je pensais pas qu'un ancien pourrait encore se faire prendre :lol:
Bon ben bonjour alors !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24