opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Murder-One a écrit :Bon ben bonjour alors !


A bah voilà...:hum:
Vous avez vu un peu ou ça nous mène vos choix avatorio...
Maintenant les nouveaux venus s'expriment comme des gastronOM en culottes courtes. Et vas-y que je te fous des labiales à n'en plus finir...

Pfff je te jure...Wacko
Bonjour à tous et à toutes, en particulier aux jumelles de cétacé Blush
Tiens un revenant ! Okça baigne du côté de la route de l'Orient ?
J'ai quitté l'Orient pour prendre Montpied jusqu'en Mai;)

La vie est belle, la L2 un peu moins...je ne serai pas dépaysé l'an prochain quand il faudra monter à Saint GermainDoctor
Bonjour all ^^ Moi c'est Ludovic, j'habite dans la Somme, j'ai 14 ans, et j'adore l'OM, Amiens et Bolton ^^
MR MUET a écrit :Bonjour à tous et à toutes, en particulier aux jumelles de cétacé Blush
Je leur transmets ton bonjour...ShutupShutup
Ludom80 a écrit :Bonjour all ^^ Moi c'est Ludovic, j'habite dans la Somme, j'ai 14 ans, et j'adore l'OM, Amiens et Bolton ^^
Somme...Que ce mot est doux pour les comptables paresseux...
Bienvenu benjamin, enfin Ludovic...Shades
Bien le bonjour à tous, je suis nouveau ici , donc un petit peu timide mais avec le temps j'espère avoir les testicules pour être plus auteur que lecteur.
zedave a écrit :Bien le bonjour à tous, je suis nouveau ici , donc un petit peu timide mais avec le temps j'espère avoir les testicules pour être plus auteur que lecteur.
Salut zedave, pour taper un post je n'ai rien trouvé de mieux que les doigts...mais enfin tu le fais comme tu le sens...59
zedave a écrit :Bien le bonjour à tous, je suis nouveau ici , donc un petit peu timide mais avec le temps j'espère avoir les testicules pour être plus auteur que lecteur.
tant que tu n'as pas les paires oxydées, tu peux exprimer ici ton sentiment. plus si affinités... Paladin
zedave a écrit :Bien le bonjour à tous, je suis nouveau ici , donc un petit peu timide mais avec le temps j'espère avoir les testicules pour être plus auteur que lecteur.

Bienvenue zedave !!! Et si tu as un souci, tu peux toujours demander à Gundhar Gronk, il t'en trouvera ;)
Me voilà, je me réinscris sur ce site peu recommandable, peuplé d'abrutis fadas de ballon rond.

Oui, j'ai bien dis " Je me réinscris".

Parce que, avec mon véritable speudo, je suis banni jusqu'en 2010, coupable de m'être révolté face à la science footballistique à oeillères en cuir de mouton d'un spéctateur de football Rhodanien.

Bon, sur ce, je file regarder de plus près les tonnes de cafouillages neurologique qui ont duent être postées depuis mon départ, du moins, de mon éviction de la part de quelques mouligasse du caleçon.

Je ne vous ai pas dit bonjour, je ne vous dirais pas au revoir.

Mr. Malpoli.
tiens tiens Bye2 le bovidé se prenait pour alan delon... la perte de georges l'avait mortifié, il errait sur lui même comme une toupie oesophage... il se disait que le fumerie pouvait devenir un dépotoir... le message ci-dessus le confortait dans sa déprimeVghgbg
Oh le retour en fanfare :lol:

M'enfin le "mouligasse" était pas obligé ;)
dune a écrit :Oh le retour en fanfare :lol:

M'enfin le "mouligasse" était pas obligé ;)
L'excité n'est pas toujours excitant...:paysan:
Le Boeuf en pleine déprime... c'est toujours moins grave qu'une vache folle.:add_vache

Dune, MR. Malpoli a un standing, une réputation à tenir.
D'ailleurs, le simple terme "mouligasse" m'a valu remontrance dans les hautes sphères du Malpolisme.

Même banni, je vous lis, et puis bon, j'ai pas été non plus un élément de perturbation et de déjection à temps plein ici, quand même, j'ai su aussi n'être qu'un jeune trentenaire un peu trop vif.

Boeuf, je prends pas Opiom pour une décharge, et c'est en vous lisant ici, et en tombant sur la pochette de "Mr. Malpoli" que je me suis laissé aller à venir faire un peu le couillon...

Dommage que tu n'es pris le recul nécéssaire afin d'en rire :choque:

Je ne vous salut pas. (réputation a tenir et tout ça)
Comme quoi, l'opiOM est vraiment addictif ;)
C'est compliqué les Monsieur Madame machin, on sait plus qui est (était) qui 34
Bien le bonsoir messieurs!

Ca fait un petit moment que je suis inscrit, j'ai laissé quelques messages cet été puis je me suis quelque peu eloigné. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais cessé de lire vos forts intéressantes analyses et, je compte desormais y participer.

Je me re-presente: j'ai 20 ans, j'habite à Marseille (Endoume), je suis abonné au Virage Sud et, outre l'OM, j'apprecie l'Inter Milan (marqué dans mes premiers émois footbalistiques par l'équipe de Ronaldo, Djorkaeff et Zamorano) et le FC Barcelone (Rivaldo et la vague Orange des Kluivert, Cocu et... Zenden, c'etait quelque chose).

En dehors du foot, Musique, Litterature et Cinema sont mes faibles. Voila, ça fait tres serieux comme presentation mais j'ai pas trouvé mieux Shutup
Re-welcome bak, ou joli comme back, tu choises ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24