opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
melannemesis a écrit :Salute a tutti, felice et caru
Tu parles le tahitien ?Dry
cetace a écrit :Tu parles le tahitien ?Dry
C'est une ile effectivement mais plus proche de la france, mais je me doute que tu avais reconnu du corse et que c'était une taquinade cetacienneLaugh
Salut, bon mon coté faineant et spectateur fait que ca fait des mois que j'aurais du dire ce "Salut" ... même si j'interviens très peu j'adore ce site et je vais pas tarder à payer ma cotisation.
J'ai une banque de tout premier ordre comme caution donc vous pouvez d'ores et deja m'envoyer le tee-shirt , mon paiement devrait arriver d'ici la fin du mois...
I don't know why you say goodbye, I say Hello.

Et l'eau.
Re salut,

Effectivement je joue gardien dans un club a Tahiti, c'est l'AS AORAI ( je sais c'est un nom barbare pour vous!!!! ) pour être honnête, je sais même pas ce que ça signifie....

ça fait maintenant 7 ans que je suis sur Tahiti, avant j'étais sur Cannes.

Ici la vie est cool, même si on est un peu loin de tout, on a quand même la télé, Internet, etc..., les gens croient souvent qu'on habite dans un arbre et qu'on se déplace en pirogue!!!!

Même si la distance ne me permet pas d'être tout les week end au vélodrome, je suis quand même devant mon Canal+, et souvent avec des copains, histoire qu'il y ai un peu plus d'ambiance...car même a Tahiti il y a énormément de supportairs MARSEILLAIS.

Bon sur ce, pense déjà avoir apporté un peu plus de détail que la première fois
A bientôt
Soyez tous les bienvenus et prenez une paillasse.

Au fait Rémi, il y a deux vieilles teignes par chez toi, tu les connais ?:paysan:
salut à tous j' habite en roumanie, à 3 heures de Paris... dans une ville asphixiée par des années de communisme, où la culture se résume à un karaoké au bar tabac de la place de l'hotel de ville, où les écoles ressemblent à des jardins ouvriers, beurk... on mange des chats chez nous... on a le cerveau atrophié par la poussière des mines de charbons, on se saoul au mauvais vin et on chie derrière les sapins... ok mais cette ville c'est la capitale du football...allez les verts...
Ca ne donne pas envie...Heureusement qu'il y a aussi Bernard Lavilliers...
Bienvenu à toi, je ne doute pas que tu feras rapidement ton trou ici.
C'est bon Dune ?Shades
Franchement je connais un peu Saint Etienne. Et aussi drôle que cela puisse paraître cette apostrophe (lyonnaise) sur la Roumanie à 1h de Lyon est par endroit justifié. Mais le chaudron, quelle ambiance Love2
Bienvenue Villebrequin, prend ta place entre deux supporters Lyonnais, trois Parisiens et une tonne de Marseillais, tu te sentira bien.
Bonjour a tous,

Je n'ai pas l'habitude de prendre par a des forums de discussions sur internet, mais l'etat d'esprit d'opiom me plait, alors j'ai pris la decision de vous rejoindre.
Je n'ai pas l'intention de beaucoup intervenir, je vous laisserais quand meme de temps en temps mon opinion.
Bien sur, meme au fin fond de l'ohio je supporte toujours l'om.

PS: desole, pas d'accents sur les claviers us.
kenston a écrit :Bonjour a tous,

Je n'ai pas l'habitude de prendre par a des forums de discussions sur internet, mais l'etat d'esprit d'opiom me plait, alors j'ai pris la decision de vous rejoindre.
Je n'ai pas l'intention de beaucoup intervenir, je vous laisserais quand meme de temps en temps mon opinion.
Bien sur, meme au fin fond de l'ohio je supporte toujours l'om.

PS: desole, pas d'accents sur les claviers us.

Salut Kenston,
ne t'en fais pas tu as passé la première étape, se présenter. Le plus dur est fait. Prend ta paillasse et inhale. Au début ça sera discret mais le temps faisant tu n'arreteras plus.

Welcome.
bienvenue 59dp
Pixie a écrit :Bussang mais c'est bien sur Doctor

La commedia dell arte que nous offre le Velodrome ne te suffit pas ? Whistling

Merci pour l'accueil :echarpe-o
kenston a écrit :Bonjour a tous,

Je n'ai pas l'habitude de prendre par a des forums de discussions sur internet, mais l'etat d'esprit d'opiom me plait, alors j'ai pris la decision de vous rejoindre.
Je n'ai pas l'intention de beaucoup intervenir, je vous laisserais quand meme de temps en temps mon opinion.
Bien sur, meme au fin fond de l'ohio je supporte toujours l'om.

PS: desole, pas d'accents sur les claviers us.

Salut et bienvenue!
Je disais la même chose que toi au début. Méfiance, opiOM est une drogue dure très addictive!Yepyep
jeroemba a écrit :Salut et bienvenue!
Je disais la même chose que toi au début. Méfiance, opiOM est une drogue dure très addictive!Yepyep

Je veux bien te croire, j'ai passe tout l'aprem sur le siteBiggrin2
Merci pour la bienvenue
kenston a écrit :Je veux bien te croire, j'ai passe tout l'aprem sur le siteBiggrin2
Merci pour la bienvenue


et ce n'est qu'un début........ bienvenue à toi!!
Bonjour
Paris - Marseille, Marseille - Banlieue Parisienne, tel est mon parcours.

Jamais aimé le PSG, toujours aimé l'OM, mais les supporters, en général j'ai un peu de mal... Je trouve leurs positions paradoxales, j'ai les miennes et j'espère qu'elles ne vous rebuteront pas.

Pas habitué aux forums alors soyez indulgents.
Sois le bienvenu et longue vie sur opiOM !Cheers
Welcome Alfred :paysan:

Ce forum est un lieu de vie non pas comme les autres mais beaucoup mieux que les autres.
On y trouve donc les mêmes règles que dans la vie normale...mais en mieux :happy2:
Soit le bienvenu Alfred Paladin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24