opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bienvenue jujub !
Beau choix pour un premier smiley !

après la terrasse de l'olympe, opiom est le deuxième lieu le plus cooooooooool de la terre.
Bye1Salut Bye1,
C'est ici qu'on se présente je crois, j'ai 33 ans, et j'habite à la Réunion, supporter marseillais depuis la periode waddle papin et ma premiére au vélodrome quand j'etais petit. Des questions?

edith ( c'est comme ça qu'on dit ici?) : le " I LOVE MY PENIS", c'est le bizzutage des petits nouveau ? LaughLaughClapLaugh
el OM delavega a écrit :Bye1Salut Bye1,
C'est ici qu'on se présente je crois, j'ai 33 ans, et j'habite à la Réunion, supporter marseillais depuis la periode waddle papin et ma premiére au vélodrome quand j'etais petit. Des questions?

edith ( c'est comme ça qu'on dit ici?) : le " I LOVE MY PENIS", c'est le bizzutage des petits nouveau ? LaughLaughClapLaugh

Hello ... bienvenue à toi. C'est la saga olympienne des derniers jours qui te pousse à t'inscrire ?

Sinon tu peux nous parler de ta 1ère fois ici ...
xigh a écrit :Hello ... bienvenue à toi. C'est la saga olympienne des derniers jours qui te pousse à t'inscrire ?

Sinon tu peux nous parler de ta 1ère fois ici ...

Merci! En fait j'avais deja un pseudo ici, que j'ai perdu, et qui date de quelques années, et puis oui oui j'ai envie d'echanger un peu sur le "tournant" dans lequel nous sommes.
Keyser a écrit :Bienvenue Jujub !
J'espere que tu crois en rien et que perçois dans l'attitude de Diouf vis à vis de Labrune la raison de l'echec annoncé de ce mercato et donc de la saison.:happy2:

Ton prosélytisme forcené frise l'indécence...

Qu'on se le dise le Keyserisme est né à l'aube du XXIème siècle, il sera dans 100 ans la religion dominante pour tous les désenchantés ...Vghgbg
el OM delavega a écrit :Bye1Salut Bye1,
C'est ici qu'on se présente je crois, j'ai 33 ans, et j'habite à la Réunion, supporter marseillais depuis la periode waddle papin et ma premiére au vélodrome quand j'etais petit. Des questions?

edith ( c'est comme ça qu'on dit ici?) : le " I LOVE MY PENIS", c'est le bizzutage des petits nouveau ? LaughLaughClapLaugh

Ton cabo lé magik???
RasSimmons a écrit :Ton cabo lé magik???

mon cabo lé doss mem
el OM delavega a écrit :mon cabo lé doss mem

En tout cas bienvenue ami réunionais!!!
toi et ton cabo êtes bienvenus...

C de notoriété publique que ton île est infesté de phocéen...Si on excepte le passage de patator et hoareau au PSG...Bleh
RasSimmons a écrit :En tout cas bienvenue ami réunionais!!!
toi et ton cabo êtes bienvenus...

C de notoriété publique que ton île est infesté de phocéen...Si on excepte le passage de patator et hoareau au PSG...Bleh

Merci bien, oui oui beaucoup de marseillais par chez moi en effet...Je suis moi meme un croisement reuniono-phoceen, un subtil mélange de Marcel Dib et de Laurent Robert en fait!
Salut les jeunes,

J'ai 25 ans et je suis supporter de l'OM à peu près depuis la formidable époque Dubiton, grand fan de Jurgen Cavens et Alen Skoro devant l'éternel, j'espère pouvoir discuter ici avec de fins connaisseurs de l'actualité de notre club, mais aussi de son passé.

:hum:
El Pantino a écrit :Salut les jeunes,

J'ai 25 ans et je suis supporter de l'OM à peu près depuis la formidable époque Dubiton, grand fan de Jurgen Cavens et Alen Skoro devant l'éternel, j'espère pouvoir discuter ici avec de fins connaisseurs de l'actualité de notre club, mais aussi de son passé.

:hum:

El Pantino ... Laugh
Joli avatar...Doctor
cetace a écrit :Joli avatar...Doctor

Tu crois qu'on peut y voir un rapport avec la une de l'équipe il y a quelques jours ? Laugh
Mauvais esprit, ce n'est qu'une coïncidence...Bowdown
xigh a écrit :Tu crois qu'on peut y voir un rapport avec la une de l'équipe il y a quelques jours ? Laugh

Non aucun, c'est juste que j'ai pas trouvé d'autre photo du douanier, c'est la première dans Google Images. Heat
C'était pas Gérard Darmon?? Blink

Rhôôô, c'est saisissant!Cool
Hello opiOMane y woumen,

Ici pour vous signaler ma gratitude de me faire partager cet humour si ... mars-ien !!
En fin d'ado, je vais sur mes 29 ans, rapide o clavier, ayant fait le tour du oueb, je poz mes valises en ce lieu saint et enfumé :smoke1:
Je vis sur place et vais o match dès que je le peux, ou quand ma blue card le permet Doctor
FManager en herbe, je crois en la 2ème étoile, pis la 3ème, la 4ème et la 5ème ... et peut etre que la cellule dormante de recrutement passe par la VghgbgAllez vite fait, ramenez nous Alberto Paloschi en attaquant de complément cette année ou la suivante, plus tard ce sera trop cher.http://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Paloschi

Fan de Georges P. je pleure à chaque fois que je lis une itw, mais pourquoi n'a t'il pas été cloner ?
Merci Pape, thanks Nérik d'avoir remis le club sur le droit chemin malgré votre radinerie sur le market. C'est une nouvelle ère qui commence et l'Europe va bientot reparler Marseillais. Quand on poutre un jour, on poutre pour toujours.

Adepte de l'Ohaime versus le reste du monde, et de ce smiley Bave
tu commences mal, un homme de bon gout aurait parlé du filtre Doctor
caveman a écrit :tu commences mal, un homme de bon gout aurait parlé du filtre Doctor

Un homme de qualité lui aurait payé un verre (comme ça, ça lance les tournées).
Jubilet a écrit :Un homme de qualité lui aurait payé un verre (comme ça, ça lance les tournées).

Et du coup ... le Filtre aura vite fait de rappliquer ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24