opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Salut à toute la joyeuse bande d'olympiens qui s'ébroue avec humour et tempérament sur ce bien jouli site. Je vous lis depuis quelque temps avec un plaisir certain, c'était le moment de me lancer dans l'arène !

Rapidement, je suis journaliste sportif dans un canard local et je suis en plein projet de lancement de site web décalé sur le foot (big-foot.fr que ça s'appelle). Depuis la campagne de l'Indre et maintenant la jolie cité de Blois, je suis supporter de l'om, ça fait bien 15 ans maintenant.

Ravi de vous rejoindre par ici, dans la trépidante fumerie d'Opiom :)
Bienvenue à tous les nouveau Bowdown

Un petit tour par et le dépucelage sera terminé ;)
Salut les opiomanes!

Il parait que je participe aux pronos interforums...

Me voila dans de beaux draps dans cette brume.

Ca faisait un moment que j'errais dans le coin, c'est un plaisir ! Au moins, je pourrais l'ouvrir un peu dans le topic Serie A. :mf_laug2
Assenzio a écrit :Salut les opiomanes!

Il parait que je participe aux pronos interforums...

Me voila dans de beaux draps dans cette brume.

Ca faisait un moment que j'errais dans le coin, c'est un plaisir ! Au moins, je pourrais l'ouvrir un peu dans le topic Serie A. :mf_laug2
Salut camarade pronostiqueur, dans quelques temps tu pourras même poster dans le topic cinéma à propos des séries B...Bye1
cetace a écrit :Salut camarade pronostiqueur, dans quelques temps tu pourras même poster dans le topic cinéma à propos des séries B...Bye1

Série B, Série B... J'ai trop donné cette année avec la Juve. Heat
Place au grand spectacle !
Bonjour, je m'appelle Antonin, je n'ai pas encore choisi mon pseudo. En fait c'est mon grand père qui m'inscrit.
J'ai un jour et demi, je pèse 2, 7 kg et mesure 46 cm. Je vous préviens, j'ai une lourde hérédité. Mon grand père sévit à l'Equipe, ma maman aussi, elle s'appelle Céline Ruissel. Mon grand père et ma maman ont suivi ensemble l'Italie l'année dernière jusqu'à la victoire à la Coupe du Monde pour l'Equipe. Et mon papa Frédéric est journaliste à Moto Revue. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir dans la vie !
En tout cas, je suis content, parce que mon grand père a déjà prévu mon cadeau d'anniversaire pour mes cinq ans. Il m'a promis qu'il m'emmènerait au stade vélodrome pour voir l'OM. J'ai déjà tout prévu. Je suis né le 30 juillet. Comme ça, je pourrais voir le premier match de la saison 2012/13. Comme vous avez l'air d'avoir des bonnes infos, vous en avez pour le mercato de l'été 2012 ? Merci d'avance et à bientôt.
Antonin.
Félicitations Douanier. Bowdown Félicitations à la maman et au papa aussi.
Félicitations à la maman, au papa, et à l'heureux papy!Clap
Les parents sont OK pour le formatage en Ciel et Blanc du p'tiot?Shades
Félicitations aux parents et bravo au grand père !
C'est ton premier ?
Ca doit faite quelque chose...:Beep
Olééééééééééééééé Ara-opiomfumi-opio

Pauvre petit qui se doute de rien... son grand pere travaille chez les mangeurs d'enfants 34
Pixie a écrit :Olééééééééééééééé Ara-opiomfumi-opio

Pauvre petit qui se doute de rien... son grand pere travaille chez les mangeurs d'enfants 34

Happy
cetace a écrit :Félicitations aux parents et bravo au grand père !
C'est ton premier ?
Ca doit faite quelque chose...:Beep

Ma fois, oui !
Miki_OM a écrit :Félicitations à la maman, au papa, et à l'heureux papy!Clap
Les parents sont OK pour le formatage en Ciel et Blanc du p'tiot?Shades

Son père, je lui ai fait découvrir le Vel' le 29 mai 93, il se souvient encore du but de Boli, d'autant que le lendemain il avait pu toucher la Coupe aux grandes oreilles, alors...
Félicitations "Pépé" Rousseau ;)
le douanier Rousseau a écrit :Son père, je lui ai fait découvrir le Vel' le 29 mai 93, il se souvient encore du but de Boli, d'autant que le lendemain il avait pu toucher la Coupe aux grandes oreilles, alors...

et depuis .... Ermm
sans déconner cherchez pas plus loin Dry
Félicitations à tous et au nouveau grand père:echarpe-o.

.. boudiou, à 58 ans, un peu jeune, non ? Happy
Albibac a écrit :Félicitations "Pépé" Rousseau ;)

Ca claque comme nouveau pseudo Clap

Félicitations :fumi-opio
Oh pitain, l'hérédité ! Il finira directeur à France-Foot ou alors président de club ! Bienvenue en tout cas et félicitations à toute la famille douanièreClap
Pixie a écrit :et depuis .... Ermm
sans déconner cherchez pas plus loin Dry

Fuck
Félicitation Pépé Rousseau, A quand le changement de pseudo Happy
Et surtout grand bravo aux parents
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24