opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
[Image: shiva3.jpg]
Double naissance rarissime sur opiOM.
La baby-sitter d' opiOM 1901 prête à user
de ses six bras et autres nombreux talents.
Salut à tous,
Je me présente, mon pseudo c'est Sensei (ça veut dire professeur en japonais, je sais, c'est un peu mégalo...), j'ai 25 ans, j'habite à Marseille.
Je connais le site opiom depuis assez longtemps, et ça y est, à l'ouverture de la saison, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le fofo parceque j'en avais marre de lire les conneries des autres sans pouvoir y répondre, parceque j'avais envie d'apporter ma looooongue expérience de l'OM (7 mois de stage, et oui...), parceque j'avais envie moi aussi de faire des jeux de mots à la con, et puis surtot parceque je suis marseillais et je sais qu'ici, on ne manie pas la langue de bois.
En bref, me voilà opiomane et pour longtemps je l'espère.
Bienvenue à toi Shades

Un petit tour par et le chemin des paillasses te sera encore plus grand ouvert avec haie d'honneur et jeunes tahitiennes à collier de fleur Bowdown
hello,

Je me présente: informatitien (c, c++, asm), papa de trois charmantes banbines, fan de l'OM depuis bien 20 ans. Je connais opiom depuis pas mal de temps, et je rigole très souvent à vous lire.
La saison qui reprend, avec plutôt un bon effectif, ça donne envie de partager, alors voilà : un grand coucou à tous, en vous souhaitant une très bonne saison.
bonjour
c'est Bruno
supporter de notre cher club depuis quelques années....enfin decennies...pas trop quand meme.:Beep....
a tres bientot.
Bienvenue à vous deux, installez-vous, visitez, regardez, et quand le moment sera venu, passez par là, c' est rigolo..Cheers
Bonjour Bowdown

pour ceux qui me connaissent pas, Alex, 18 ans, le Mans.

aux autres, rebonjour, ca faisait longtemps Unsure
Bonjour à tous les nouveaux.
Lechouille, couche et tout le monde au lit ou plutot sur sa paillasse
Alex677 a écrit :Bonjour Bowdown

pour ceux qui me connaissent pas, Alex, 18 ans, le Mans.

aux autres, rebonjour, ca faisait longtemps Unsure
tiens donc... :add_vache
bonjour Monsieur.

je me suis souvenu hier que je ne me souvenais plus pourquoi on s etait "enguele" donc je tenais a revenir et a presenter mes excuses pour ce que j ai pu faire ou dire.

et oui, le "sir alex" a grandit...Blush
Bien venu par minous, petit chat. Bye1
Alex677 a écrit :bonjour Monsieur.

je me suis souvenu hier que je ne me souvenais plus pourquoi on s etait "enguele" donc je tenais a revenir et a presenter mes excuses pour ce que j ai pu faire ou dire.

et oui, le "sir alex" a grandit...Blush

C'est bien urbain de ta part même si je sais absolument pas de quoi tu parles Bowdown

Bienvenue parmi nous ;)

Dernière étape du purgatoire et c'est bon Biggrin2
c est normal, ca a eu lieu alors qu opiOM venait de naitre.Bowdown

pour le purgatoire, j y reflechis un peu et je me lance ! (meme si ca va pas etre facile etant donne que je suis pas de Marseille) 34
S'en prendre au Boeuf c'est carrément de l'inconscience ! Ohmy
Beaucoup y ont laissé leur peau (enfin, au moins un morceau...)

[Image: doc-2440.jpg]
Alex677 a écrit :(meme si ca va pas etre facile etant donne que je suis pas de Marseille) 34

Comme beaucoup ici, dont moi ;)
non mais oui je sais, mais pour le mois d Aout, les mots imposes sont assez "marseillais" !
Ah vi j'avais pas vraiment fait attention à cette nouvelle fournée :lol:

Au pire, tu peux attendre le moi prochain Tongue
Santa2L'essentiel c'est d'avoir un bon dico
et un peu d'inspiration Rasta
Bonjour Bye1


(bisous à Mars, s'il passe par là) Happy
Alex677 a écrit :bonjour Monsieur.

je me suis souvenu hier que je ne me souvenais plus pourquoi on s etait "enguele" donc je tenais a revenir et a presenter mes excuses pour ce que j ai pu faire ou dire.

et oui, le "sir alex" a grandit...Blush

No problemo ! CheersLe temps est un grand maître, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves disait Hector Berlioz. Trouve toi une paillasse et inhale les métaphores, les aphorismes et autres syllepses qui traînent ça et là sur ce site... sans oublier les allégories de leroy Merlot ! ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24