opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Baka_Survivor a écrit :Voila, ça fait tres serieux comme presentation mais j'ai pas trouvé mieux Shutup
As-tu bien cherché ?
Salut endoumois, on a quelques beaux spécimens par ici qui honorent le quartier...;)
Salut Baka... Si t'es un survivor, à ton âge, t'as de l'avenir. Pour aller à Rio, suivre la flèche :blondblush1:
Pas passé par la case départ pour la simple et bonne raison que jusqu’à hier je n’en connaissais pas l’existence, j’y reviens pour faire un salutati salutàtous Flandersien. Et pour dire que je me sens ici comme en phase de chez moi : sans tensions, parfois sentencieux, mais sans contentieux. Bien quoi …



[media]http://www.blogdelossimpson.com.ar/wp-content/uploads/2007/10/flanders.jpg[/media]
La fumerie est un gros gruyère plein de galeries à découvrir :paysan:

Ouel'com' Cool
Bonjours à vous, soyez les bienvenus Beer
Bonjour à tous, moi c'est glitz 23 ans supporter de l'OM evidemment !!!
bonjour je suis Ratzoire et je suis nouveau ici Sleep
paddy a écrit :La fumerie est un gros gruyère plein de galeries

Rho... même pas je la fais tellement elle est facile et peu charitable.
ratzoire a écrit :bonjour je suis Ratzoire et je suis nouveau ici Sleep
On n'accepte pas les fils cachés de Ben Saada et d'Arrache ici

aua revoir:Pixie
Bonjour, bonjour, je suis un petit nouveau qui vient tranquillou faire son trou dans la communauté. Sleep
Irish Tripode a écrit :Bonjour, bonjour, je suis un petit nouveau qui vient tranquillou faire son trou dans la communauté. Sleep

Non... rien Whistling

Et bienvenue. Y'en a ici qui aime aider les gens et-à faire leur trou, donc ca va aller Happy
Bonsoir !

Attention à Mathildien ! Doctor
Jubilet a écrit :Non... rien Whistling

Et bienvenue. Y'en a ici qui aime aider les gens et-à faire leur trou, donc ca va aller Happy


Oui, je sais que la perche était un peu grosse, mais je préfère annoncer la couleur d'entrée de jeu Vghgbg
Irish Tripode a écrit :Oui, je sais que la perche était un peu grosse
Prétentieux va...
Premièrement, vas tu sur Doctissimo ?
Deuxièmement,aimes tu ce smiley ? Bave

Si oui bienvenue
Si non je te ban .

Bave
le_filtre a écrit :Premièrement, vas tu sur Doctissimo ?
Deuxièmement,aimes tu ce smiley ? Bave

Si oui bienvenue
Si non je te ban .

Bave

moi j'aime bien mais je le trouve un peu palichon Bave --> Happy
roudoudou a écrit :Prétentieux va...


Meuh non, meuh non, modeste est mon second prénom. (mais je ne suis pas milieu récupérateur de formation Nana)



le_filtre a écrit :Premièrement, vas tu sur Doctissimo ?
Deuxièmement,aimes tu ce smiley ? Bave

Si oui bienvenue
Si non je te ban .

Bave


Premièrement pourquoi cette question ? Rock

Deuxièmement ouais j'l'aime bien je m'en sors sur d'autres fora Sleep
Bonjour tout le monde, je sors de l'ombre de mon antepère d'antecris pour mettre un pseudo sur ces visages.
Bienvenue Jujub !
J'espere que tu crois en rien et que perçois dans l'attitude de Diouf vis à vis de Labrune la raison de l'echec annoncé de ce mercato et donc de la saison.:happy2:
je perçois une nouvelle incompréhension au sein du club, un manque de communication en interne (qui nous a déjà coûté Gerets), et une instabilité alors que le club n'à jamais été aussi prospère.Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24