opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Georges AbitboL a écrit :Merci à toi passiOM,.:paysan:

Au fait, j'me suis tjs demandé si ton avatar c'était rafik saïfi, ou pasShipwrecked

Spoton
J'ai choisi pour un temps (désolé JCh :langue:) de mettre un avatar de Maxi Moralez, n°10 de l'actuelle équipe des - 20 Ans de la sélection albiceleste et prometteur milieu offensif du Racing.

Un modèle réduit, mais un joueur pétri de qualités techniques ;)
yep, autant pour moi, j'connaissais pas ce meneur dejeu de l'équipe la plus parisienne d'argentina.:Pixie
Mouais, Georges, il a pas plus de classe que de beurre au cul. Secret

Mais bienvenue quand même. :ange:
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence....Bleh

Mondy de bouse:Pixie
Dis moi Kdom, vu que je vit depuis un court laps de tps je vis non loin du neuf cube, et que tu m'as l'air d'y provenir, jouerais tu au foot pour le plaiz avec des potes ou des trucs comme ça??

Faut que je me dépense mais, niveau foot, j'connais personne encoreShipwrecked
kdom93 a écrit :Mouais, Georges, il a pas plus de classe que de beurre au cul. Secret

C'est peut-être de classe à l'armoricaine dont veut parler PassiOM ? Jester
Georges AbitboL a écrit :Dis moi Kdom, vu que je vit depuis un court laps de tps je vis non loin du neuf cube, et que tu m'as l'air d'y provenir, jouerais tu au foot pour le plaiz avec des potes ou des trucs comme ça??

Faut que je me dépense mais, niveau foot, j'connais personne encoreShipwrecked
Je crois qu'on a ce qu'il te faut. Rasta
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...5&page=119
Yes, trop fort foutcheubolCool
J'la place partout celle-la, mais les gens normaux la comprenne pas.

vive opiOM.
Soit le bienvenu Georges ! :y:
foutcheubol a écrit :C'est peut-être de classe à l'armoricaine dont veut parler PassiOM ? Jester

Bowdown

A ce propos, puisque ca m'y fait penser, je peux te demander quel est ton pays d'origine Georges en Bretagne ? Secret
Tout à fait,
j'viens d'Auray, dans le golfe du morbihan ( enfin pour les esthètes géographiques, c'est Pluvigner exactement, petite bourgade de 6542 âmes qui joue en DSR et qui a affronté Le mans l'année dernière en CDF, c'est notre unique fait d'arme footbalistique, mais on n'en ai pas peu fièrs) Mf_cupid
Bienvenue l'ami !
On avait notre GP, voici notre GA.

Je pars en vacance cet été dans le Morbihan pas très loin de Pluvigner, à Plumelin (à croire que les noms de villes commencent tous par Plu :blondblush1:)
Si tu pouvais me donner les bons plans dans la région par ici ce serait cool.
[Image: abitbol-black.jpg]
Georges AbitboL a écrit :Tout à fait,
j'viens d'Auray, dans le golfe du morbihan ( enfin pour les esthètes géographiques, c'est Pluvigner exactement, petite bourgade de 6542 âmes qui joue en DSR et qui a affronté Le mans l'année dernière en CDF, c'est notre unique fait d'arme footbalistique, mais on n'en ai pas peu fièrs) Mf_cupid

Bienvenu ami Breton, tu habites un bien joli endroit :paysan:
Samsam a écrit :Welcomeeuuuu :lpouletda

Pour le pseudo et la présentation, t'as bien mérité un pot de bienvenu Beer

Mais on te garde à l'oeil quand même, on sait jamais, t'as déjà retourné la veste une fois :langue:

c'est vrai et en plus je suis à 50 km des quenelles, ça fait envie...:blondblush1:

mais pas d'inquiétude, je me soigne en venant régulièrement respirer l'air du vieux port!!!
bonjour, moi c'est Jc. Je vous lis depuis très longtemps (parfois -j'ai honte- pendant mes heures de boulot). Fan de l'OM depuis la naissance, je suis exilé à Paris... Merci
Salut Jc, sois le bienvenu...Givet, Cissé... Gissé...Tu ne serais pas un peu régionaliste ?
Salut Jcltp. Concernant ton surf au boulot, rien de plus normal que de combiner concentration et sérieux. C'est tellement meilleur au boulot!

Ouelcom.
Merci bcp à vous deux
concernant le Givet et le Cissé Cetace ça tombe bien car je suis de Saint Martin de Crau...
Eh bien... bonjour à vous tous !
C'est avec une émotion certaine que je poste mon mail de débutant opiOMan.... Wub
Je vous lis depuis piouf... et j'avoue que j'aime ça !
Sinon, je viens de Dijon, exilé à Paris, mais attention, le sud de Paris ! Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24