opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Alex677 a écrit :c est normal, ca a eu lieu alors qu opiOM venait de naitre.Bowdown

pour le purgatoire, j y reflechis un peu et je me lance ! (meme si ca va pas etre facile etant donne que je suis pas de Marseille) 34

Oh, mon ancien collègue manceau Bounce

Re-bienvenue et content de te revoir ;)
571

ravi egalement !
Bicou, bientot trentenaire et bientot papa. Fan de l'OM depuis ses plus tendres années. Marseillais depuis toujours. Et nouvellement opiomane. Bonjour à tous.
Bye1Salut Bicou, sois le bienvenu ... et aussi à Alex que j' ai zappé !Bye1
Bienvenue à tous, entrez, il y a du feu et de la lumière et même à boire!Burp

Bye1Bye1
Bon déjà bicou sur l'avatar c'est 20/20, quand à la pertinence du choix!
pareil ! je savais pas que la mère de jimi était une indienne cherokee morte d'une cirrhose à 33 arpions... Bye2
boeuf mode a écrit :pareil ! je savais pas que la mère de jimi était une indienne cherokee morte d'une cirrhose à 33 arpions... Bye2


Mais pourquoi les bovidés s'évertuent ils à toujours plombé l'ambiance!Gun2No2Happy
Salut tous le monde !!!
Très sympatique ce site, ça fait un moment que je le suit et voila ç'est fait, je debarque Bye1
Un detail je suis "fan" de L'OM et "accessoirement" de Marseille ou je passais toutes mes vacances etant jeunes
Voili voilou
Bowdown
Trouve-toi une paillasse et tente de trouver la paix intérieureBowdown
Ooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Bonne lévitation !
Le blob a écrit :Salut tous le monde !!!
Très sympatique ce site, ça fait un moment que je le suit et voila ç'est fait, je debarque Bye1
Un detail je suis "fan" de L'OM et "accessoirement" de Marseille ou je passais toutes mes vacances etant jeunes
Voili voilou
Bowdown
Benvinguts.......
Wel Come la mie...
bonsoir a tous je vous salue tous de la planéte TERRE ou je réside je suis donc un terrien nous sommes 6 milliards actuellement je commence mon voyage sur la sphére opiom
6 Milliards ... opiOM peut encore grandir .

Bienvenue zoubidaBye1
bonjour les amigo voila en tant que grand fada de l'om , et des chemise de champy Happy je me devais de venir vous voir pour avoir une autre vision de l'actualité omhistique, que je trouve de plus en plus decalé; et oui qd on entend emon dire que l'om et liverpool c'est pareil,que l'on serat dans le trio du championnat de l1, j'ai l'impression qu'il as pas vue les meme match que moi le bert, ms bon sont 2 prenom doit etre alois (un brillant medecin) 1.

voila j'aime votre style dc a force de vous lire ça donne envie de participé:lol:
Bienvenue à toi Bowdown

Va falloir ressortir les lunettes de soleil Shades
Bon cela fait des mois que je fais mon timide ! Alors je débarque ! Je ne sais pas si je vais oser pluuuuuuuuuuuuuussssssssssBye2
salut a tous,tres heureux d 'etre ici ,les conseils jardinerie y sont pour beaucoup .Il y a tres longtemps que je vous lis et je me régale con!!!
On a tous quelque chose en nous de tennessee... ;)
Salut tt le monde
J'entre dans l'OpiOM :fumi-opio


A bientot
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24