opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bonjour à tous
Bye2Bye2Bye2bonjour tous le mondeGateuxGateuxGateux
je suis nouveau sur le forum et j'ai franchi le pas ,de lecteur, je deviens opiocOMmentateur Biggrin2Biggrin2Biggrin2 Drapeau:drapeau_c
Bonjour à vous, soyez bienvenus .Cheers
Désolée d'avoir oublié ma présentation Ermm...FBI tout le contraire de moi, moi j'agis de suite et je réfléchis après Laugh
Si tu es pour tirer d'abord et viser ensuite il faut que tu t'essayes à cet exercice.
BONJOUR à tous
Salut Marius Cheers
iMerle a écrit :Salut Marius Cheers
Marius T a écrit :BONJOUR à tous

iMerle a écrit :Salut Marius Cheers
Au revoir à tous!
Je m'en vais pour 15 jours dans le pays du calife!:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:biker_h4h571
Marius T a écrit :BONJOUR à tous


salut MARIUS mon tresor ( c'etait le bon temps ) Crazy
LedZepelin a écrit :Au revoir à tous!
Je m'en vais pour 15 jours dans le pays du calife!:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:Pixie:biker_h4h571


??
Dans la peinture, la vocation peut devenir subite et irrépressible…
Artist
Bah bon ben ... Bonjour tout le monde !

Ca fait 3 ans et des cacahuètes que je vous rends visite très régulièrement mais incognito, alors bon me suis dit finalement qu'au point où j'en étais, je pouvais très bien m'incruster dans le grand bazar.

Me voici donc, titulaire d'une solide expérience en matière de virées vélodromesques (vous me trouverez au pied du virage qui fait face au mistral), et prêt à en découdre !

Qu'on se le dise !! Bounce
Bonjour Dragnir, soit le bienvenu Bye1
Bonjour à vous tous,
je suis desormais membre de la communauté d'opiom, prêt à reprendre le flambeau familiale...
Merci pour la qualité de ce site!
Soit le bienvenu, un lien de parenté avec jdp?
[Image: pict_20060711PHT09759.jpg]



[Image: veterinaire.jpg]

[Image: ecole_golf_dune.jpg]
grappe de raisin abat jour en tête de chat ? il veut rien dire ton rébus :add_vache

Ouelcom' jbp Bye1
jbp a écrit :Bonjour à vous tous,
je suis desormais membre de la communauté d'opiom, prêt à reprendre le flambeau familiale...
Merci pour la qualité de ce site!
T'inquiète, on t'auras à la bonne...;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24