opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
bon jour. Tiens, je viens à peine de remarquer que les tatoos AOC c'était fini…
Yop! (c'est accepté?)
bonjours tt'l mondeRasta
Drapeau Gun2 95 en force
po ur mettre une photo,je fait comment?:Beep
OHoh OhOHhoHo faut faire un effort sur le SMS siteuplé Santa2
Je savais pas qu'Aulnay sous bois etait dans le 95,

mais bonjour quand meme.
Sabrakan a écrit :bon jour. Tiens, je viens à peine de remarquer que les tatoos AOC c'était fini…


Oui et ca m'arrange ... lA et C tatoues chacun sur une de mes fesses, ma copine se posait de serieuses questions ...Happy
Salut rémitahiti,

Razibus et moi, on est heureux de te tenir sur les fonts baptismaux de la grande fumerie, maintenant qu'on est trois sur ces 118 îles, on pourra se consoler un peu mieux, on se sentait un peu seuls......

Si tu te perds dans les dédales des souterrains obscurs où errent des âmes mutines et farceuses,:fou: appelle nous, on te guidera.....

Mais en attendant je te suggère de parcourir un brin ce topic initiatique et te présenter afin que l'on puisse te reconnaître lorsque tu taperas à la poterne pour venir te choisir une paillasse.

Bienvenue parmi nous amirémiBowdown
beepees a écrit :bonjour fin du formulaire.
J'ai bon? Crazy
Me rappelle le non moins cultissime Capo“Bonjour Micro”
Ayant omis de sacrifier au rituel, je lâche donc ma schlitte quelques instants pour saluer l'assemblée.

S'cusez du retard m'ssieurs dames, mais point l'habitude d'côtoyer tant de monde.

Le bucheron vosgien est ronchon, bourru et râleur mais avec un bon bout d'lard, ça fini par s'arranger.

Salut tout le monde (et bien des hommages à Mama)
Le Vosgien a écrit :Ayant omis de sacrifier au rituel, je lâche donc ma schlitte quelques instants pour saluer l'assemblée.

S'cusez du retard m'ssieurs dames, mais point l'habitude d'côtoyer tant de monde.

Le bucheron vosgien est ronchon, bourru et râleur mais avec un bon bout d'lard, ça fini par s'arranger.

Salut tout le monde (et bien des hommages à Mama)
En utilisant tes cotés bourre-hu et râle à l'heure, tu risque de présenter autre chose à Mama que tes hommages Shades
Bienvenu Vosgien.
Le Vosgien a écrit :Ayant omis de sacrifier au rituel, je lâche donc ma schlitte quelques instants pour saluer l'assemblée.

S'cusez du retard m'ssieurs dames, mais point l'habitude d'côtoyer tant de monde.

Le bucheron vosgien est ronchon, bourru et râleur mais avec un bon bout d'lard, ça fini par s'arranger.

Salut tout le monde (et bien des hommages à Mama)


Bussang mais c'est bien sur Doctor
Du lard un bucheron un peu de goutte ouelcome ami Vosgien
Le Vosgien a écrit :Le bucheron vosgien est ronchon, bourru et râleur mais avec un bon bout d'lard, ça fini par s'arranger.

Salut tout le monde (et bien des hommages à Mama)
Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers...
J'aime la sylviculture !@ JP Smet
bonjour a tous

tout dabord je tien a m'escusé de mon niveau d'orthographe qui est ridicule mais contrérement a Kenneth-BrylleShades pendant les cours de francais je m'évadé dans un monde ou j'etait le maldini de l'om et tout un peuple réunis dans un stade vélodrome de 150 000 place m'acclamé.....

voila j'ai 20 j'habite en rhone alpes (entre lyon et st 'etienne:helpsmili ) 4 ans sans loupé un match de l'om au vel ( 2 en sw et depuis 2 ans yankee )


comme mon pseudo l'indique je suis un adepte de la mentalité ultras, la vrai, celle disparue et rangé dans les memoires de mes grand freres, je suis inspiré du mouvement ultras a l'italienne pas fasciste mais celle des fumigénes et des chants a la gloire de ton club, bien loin des chants nationaux a l'anglaise comme les stéphanois (que je considére comme mes pires énnemies) , lyonnais, et autres...
meme si aujourd huis je considére le mouvement ultras mort remplacé par le business, et la recherche de la reconnaissance des différent groupes de supporter.....

je ne vient pas ici pour posté ma haine ou tout autres forme de violence , je vien ici car ont ma conseillé se site il y a 2 ans ( il me semble..)
j'ai lu beaucoup énormément sur se site avant d'osé posté car je sais qu'ici il n'y a que des connaisseurs pour ne pas dire des encyclopédie....
si je vien ici c'est plus pour lir que pour posté car je sais quand vennant ici je vair lir des postes intérréssant loin du niveau footix du sit off et autres

voila merci d'avance
Bienvenue à toi cosa_ultras Bowdown

Hésite pas à participer quand même et à nous faire part de ta ferveur même si tu viens de nous brosser dans le sens du poil Biggrin2

Prends place, évite de laisser traîner tes fumis, oublie pas la balayette pour virer la poudre :rld
Bonjour a tous, même jusqu'a Tahiti, il y a des supportaires MARSEILLAIS!!!
remitahiti a écrit :Bonjour a tous, même jusqu'a Tahiti, il y a des supportaires MARSEILLAIS!!!

salut remitahiti,

bienvenue sur les paillasses.

Dis nous en un peu plus....

Par exemple, tu nous a pas dit que tu était gardien de but (tu vois que je sais tout ce qui est important sur cette petite île)....de l'équipe en tête du championnat de Tahiti! Clap
ça les intéresse ça , les intoxiqués du gazon.

A bientôt au café et dans la fumerie.Bye1
cosa_ultras a écrit :bonjour a tous

tout dabord je tien a m'escusé de mon niveau d'orthographe qui est ridicule mais contrérement a Kenneth-BrylleShades pendant les cours de francais je m'évadé dans un monde ou j'etait le maldini de l'om et tout un peuple réunis dans un stade vélodrome de 150 000 place m'acclamé.....

voila j'ai 20 j'habite en rhone alpes (entre lyon et st 'etienne:helpsmili ) 4 ans sans loupé un match de l'om au vel ( 2 en sw et depuis 2 ans yankee )


comme mon pseudo l'indique je suis un adepte de la mentalité ultras, la vrai, celle disparue et rangé dans les memoires de mes grand freres, je suis inspiré du mouvement ultras a l'italienne pas fasciste mais celle des fumigénes et des chants a la gloire de ton club, bien loin des chants nationaux a l'anglaise comme les stéphanois (que je considére comme mes pires énnemies) , lyonnais, et autres...
meme si aujourd huis je considére le mouvement ultras mort remplacé par le business, et la recherche de la reconnaissance des différent groupes de supporter.....

je ne vient pas ici pour posté ma haine ou tout autres forme de violence , je vien ici car ont ma conseillé se site il y a 2 ans ( il me semble..)
j'ai lu beaucoup énormément sur se site avant d'osé posté car je sais qu'ici il n'y a que des connaisseurs pour ne pas dire des encyclopédie....
si je vien ici c'est plus pour lir que pour posté car je sais quand vennant ici je vair lir des postes intérréssant loin du niveau footix du sit off et autres

voila merci d'avance

salu cosa_ultras

bienvenue dans la fumerie,

Pas grave pour ortograffe, tu fais au mieux et on t'en remercie.

On préfère ça aux ceusses Secret qui nous inondent de SMS, qu'on n'arrive plus à comprendre tellement ça devient un truc d'initiés.

entre et trouve toi une paillasse. Et n'hésite pas à nous poster tes réflexions et commentaires.
Salute a tutti, felice et caru
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24