opiOM.net

Version complète : Faisez pas les timides !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bonjour à tous les membres !

Bien content d'être parmi vous :)

Je lisais quelques uns de vos articles via "Les Cahiers" et j'ai enfin décidé de faire le grand saut dans vos douces effluves qui rendent fada...

Supporter de l'OM et c'est pas prêt de changer !


PS:
Question technique de neewbie :comment faites vous pour rajouter votre petit commenter sous votre pseudo ?
Bienvenue !

Le petit commentaire est fonction de ton nombre de posts. ;)
Ah ok Whistling....

Dommage... j'en avais trouvé un sympa Ermm

Merci en tout cas.
Bienvenu à tous les deux Shades
Salut à tous, amis f(or)umeurs!

Manolo, 21ans de Mulhouse, touché par la grâce un soir de mai 93 et fidèle parmi les fidèles depuis.

Après m'etre tapé les 500 pages de votre topic sur le FC Lyon cette nuit,
je n'avais qu'une hâte : que mon boss tourne le dos pour que je puisse vous rejoindre, c'est chose faite!

Longue vie à opiOM
Bienvenue à vous tous !:echarpe-o
[Image: bienvenue.jpg]
Manolo68 a écrit :Salut à tous, amis f(or)umeurs!

Manolo, 21ans de Mulhouse, touché par la grâce un soir de mai 93 et fidèle parmi les fidèles depuis.

Après m'etre tapé les 500 pages de votre topic sur le FC Lyon cette nuit,

je n'avais qu'une hâte : que mon boss tourne le dos pour que je puisse vous rejoindre, c'est chose faite!

Longue vie à opiOM

C'est une blague?? Tease
Salut tout le monde!
Inscrit depuis quelques temps, je me décide enfin à poster (temps, timidité toussa...) J'ai 22 ans et je suis tombé dans la marmite OM quand j'étais petit, kek'part en 1993 quoi:lpouletdaDepuis c'est déjà moins drôle mais au moins subsiste l'émotion c'est déjà ça. En tout cas félicitations pour le site et la communauté, zêtes géniaux.Rock Pis les smileys sont énormes aussi.:camion
Bienvenue à toi Miki.
En général, les timides font de bons posteurs quand ils ont franchi le pas! C'est un théorème qui se vérifie souvent.

Bienvenue!

Et ne fais pas mentir les stats! Whip
Salut Michael !Shades
Bienvenue Miki OM.Et amuses-toi bien avec les smileys.
Salut
Voilà c'est fait
Eazy-E a écrit :Salut
Voilà c'est fait


Pas très bavard :183zm:

Néamoins soit le bienvenu ainsi que les autres que je n'ai pas salué
Expéditif cette présentation Heat Tu payes ta connection internet à la lettre? ;)

Bienvenue aussi à Miki qui a déjà commencé son opération séduction Bowdown
J'me suis jamais présenté, j'avais trop peur du tatouage d'Imerle à l'époque Ermm
Maintenant qu'y en n'a plus, t'as plus à avoir peur Biggrin2

J'attends :rld
[Image: tgsxi1.gif]
Usual a écrit :J'me suis jamais présenté, j'avais trop peur du tatouage d'Imerle à l'époque Ermm


Je crois que je suis dans le meme cas, mais moi c'est GP qui me faisait peur au début... Maintenant c'est un demi dieu pour moi King2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24