opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Télé publique
Ni pub ni soumise
Sur 4 colonnes à la une de libé ! SecretFaut dire que le format “tableau hideux” garde cachée la 5e colonne… Faut dire aussi que l'annonce du Sarcaustique lors de son “barnum de mardi” de supprimer la manne de la pub à la télé raie alitée publique, implique un beau casse de figure de raie torique : en effet, difficile pour les salariés des sévices publics, de réclamer le maintien de la pub… que deux tu l'auras DTC. Beau cadeau au copain de la une, un colis maçon, quoi !
[Image: sarkoln9.jpg]

Son histoire avec Carla Bruni inspire visiblement bien Libé Bounce
Dans Libé:

Mort du chanteur d'Oasis.....

en parlant de Carlos
chichiman a écrit :Dans Libé:

Mort du chanteur d'Oasis.....

en parlant de Carlos
Crylol Les enfoirés.
Rothen va trop vite (pas sur le terrain)


:Pixie
20 minutes.fr http://www.20minutes.fr/article/210894/S...errain.php
Vu sur France Soir à Propos de Bruni-Sarkozy : " Lover Dose "Happy
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2739

LES SIX PROMESSES DE SARKOZY POUR L'OM

énorme
Euh...je ne vois pas le rapport avec le sujet Unsure (et ça avait été posté dans je ne sais plus quel topic ;))

Sinon aujourd'hui sur football365 on peut lire "Rami joue sa carte" Bounce
Kodiak a écrit :Vu sur France Soir à Propos de Bruni-Sarkozy : " Lover Dose "Happy
Dans la même veine, le titre de Libé à propos des mésaventures sentimentales du couple Cécilia-Nicolas :
Quatre mariages et un an d'errements Clap
A l'instant, sur lequipe.fr, pour la victoire de l'EDF sur l'Angleterre :

Montjoie Saint-Denis !

Applause
Pour nos amis turfistes (ces gens-là ont un topic pour eux... mon diouf). Dans la Marseillaise du jour un grand jeu de mots :

"Attention, Nostaltir à vue!"

Voilà voilà
cetace a écrit :Dans la même veine, le titre de Libé à propos des mésaventures sentimentales du couple Cécilia-Nicolas :
Quatre mariages et un an d'errements Clap

A ce jour, inegalé :incline:

[Image: une20071018lv3.jpg]
Akalé remet le contact

http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...tact.shtml

Fallait osé...
A propos du gotha final de la LDC
La crème est anglaise (l'Equipe du jour)
Vu sur so foot :

L'OM réussit le contrôle Lorientais.

Ca vous rappelle rien ???
J.R. a écrit :Vu sur so foot :

L'OM réussit le contrôle Lorientais.

Ca vous rappelle rien ???


Surtout qu'avant de mettre en Une, j'avais titré : Lorient-OM : le contrôle lorientais... :blondblush1:arf, en même temps en réfléchissant un peu tout le monde peut tomber dessus.;)
Espigoulien a écrit :en même temps en réfléchissant un peu tout le monde peut tomber dessus.;)

Ou pas Doctor

Se faire pomper à l'insu de son plein gré ça reste agréable même si ça surprend un peu au départ non ?

:blondblush1:
foutcheubol a écrit :Ou pas Doctor

Se faire pomper à l'insu de son plein gré ça reste agréable même si ça surprend un peu au départ non ?

:blondblush1:

Et puis ça rend très tendu
foutcheubol a écrit :Ou pas Doctor

Se faire pomper à l'insu de son plein gré ça reste agréable même si ça surprend un peu au départ non ?

:blondblush1:


Tout dépend de la présence ou non de poils au menton Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31