opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
haydjan a écrit :Aaaarghhh j'avais pas vu Vghgbg

Heureusement, nous les gens de Paris, on a LE Parisien comme journal :Pixie
Le parisien, les idées claires chaque matin. Sleep
El chi a écrit :Non, tu m'a pas bien compris.
Je ne supporte pas quand ma femme me demande si je veux un Yaour en dessert, ça me donne envie de noyer les gosses de peur qu'ils lui ressemble.
J'ai deux combats dans la vie: la prononciation du "t" de yaourt et la réhabilitation des chataignes à leur juste place au lieu de ces conos de marrons (essayé de manger des vrais marrons avec la dinde, ou dans les Marronsuiss et on va rire tiens)
El Chi... tu es un homme bon Sleep Bowdown
El chi a écrit :ça me donne envie de noyer les gosses de peur qu'ils lui ressemble.

Laugh Laugh




La noyade c'est has been, faut les enterrer vivants maintenant Sleep

El chi a écrit :J'ai deux combats dans la vie: la prononciation du "t" de yaourt et la réhabilitation des chataignes à leur juste place au lieu de ces conos de marrons (essayé de manger des vrais marrons avec la dinde, ou dans les Marronsuiss et on va rire tiens)


Mf_cupidMf_cupid
El chi a écrit :Non, tu m'a pas bien compris.
Je ne supporte pas quand ma femme me demande si je veux un Yaour en dessert, ça me donne envie de noyer les gosses de peur qu'ils lui ressemble.
J'ai deux combats dans la vie: la prononciation du "t" de yaourt et la réhabilitation des chataignes à leur juste place au lieu de ces conos de marrons (essayé de manger des vrais marrons avec la dinde, ou dans les Marronsuiss et on va rire tiens)

Et ta femme elle se se connecte sur Yahoort.fr rien que pour te faire maronner encore plus ?:blondblush1:
[Image: (DCCCP01)%20Clement%20Faugier%20-%20Crem...%20tin.jpg]
+
[Image: 3033490111007.jpg]
=
[Image: 2il0i0m.jpg]
BaveBaveLove2Love2Mf_cupidLove2Love2BaveBave
Toute mon enfance la crème de marron Clap
Même à la petite cuillère le pot ne connaissait pas à durée de vie très longue Bave
El chi a écrit :Non, tu m'a pas bien compris.
Je ne supporte pas quand ma femme me demande si je veux un Yaour en dessert, ça me donne envie de noyer les gosses de peur qu'ils lui ressemble.
J'ai deux combats dans la vie: la prononciation du "t" de yaourt et la réhabilitation des chataignes à leur juste place au lieu de ces conos de marrons (essayé de manger des vrais marrons avec la dinde, ou dans les Marronsuiss et on va rire tiens)

Et ça fait des années que ça dure Bowdown


Ceci dit, ma femme m'en a fait de la crème de marron (chataigne) et c'est une tuerie Bave
C'est carrement chiant à faire car ces conneries ont 2 peaux aussi dure l'une que l'autre à enlever Doctor
Allez vous pendre avec vot'crême de marrons !

NUTELLA FOR LIFE PervPervPerv
haydjan a écrit :Allez vous pendre avec vot'crême de marrons !

NUTELLA FOR LIFE PervPervPerv

M'enfin, comment peut-on dire ça...

C'est vrai que le pot de Nutella ne dure jamais bien longtemps, mais ça vaut pas la crème de marron avec des petits suisses...

Ca se déguste, la crème de marron môsieur, ça ne se baffre pas comme le Nutella... enfin si, enfin si mais non.
la Nutella Doctor
Un peu de sérieux s'il vous plait Dry

Nutella VS Confiture

Dun point de vue diététique, il vaut mieux le nutella: il contient bcp plus de vitamines et minéraux excellents pour la santé de vos enfants, alors que la confiture contient seulement du sucre: ce sont des calories dites "vides" (pas de vitamines!).
Il est vrai que le nutella apporte un peu plus de calories que la confiture, mais pas tellement plus (de l'ordre de 500cal aux 100g, contre 360 pour la confiture), et comme je l'ai mentionné, ce sont de "bonnes calories". Les lipides sont bons pour la santé (peu de saturés).
Attention qd même à ne pas en abusser! 30g tous les matins sont suffisants (il existe des petites portions de 30g vendues en grds magasins).


Source
30g :lol:
[url="http://4.bp.blogspot.com/_ILPgV1906_8/Rnk0g6RtptI/AAAAAAAAABg/BCL1NvMpxtQ/s1600-h/Imagen+005.jpg"][Image: Imagen%2B005.jpg]
[/url]
punaise ils sont sympa les verres nutella chez toi Ohmy

Edit> sans le bec verseur ils seraient parfait pour ma cafetière
Olorin a écrit :30g :lol:

Ui, je multiploie... quel être humain normalement constitué peut ouvrir un pot de nutella et n'en prendre que 30g ? Laugh

C'est bien des analyses de technocrates du politburo "bougez-plus-mangez-du-choux-fleur" ce genre de truc.
peñiscola a écrit :[url="http://4.bp.blogspot.com/_ILPgV1906_8/Rnk0g6RtptI/AAAAAAAAABg/BCL1NvMpxtQ/s1600-h/Imagen+005.jpg"][Image: Imagen%2B005.jpg]
[/url]


Le verre de 1kg Bave
La paille est normale ou alors Shorty Mac' style ?
Kunkun avait acheté le pot de 5 kilo ?
Moi il me sert de reserve à coquillettes maintenant. Gnaaaaaa !
Gare à l'appel d'Eire... @sports.fr
roudoudou a écrit :Gare à l'appel d'Eire... @sports.fr


Gourcuff pourrait faire sosie de M.J. sur cette photo Blink


[Image: 911-gourcuff_reu.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31