opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
20 minutes, le lendemain du verdict du procès de Michael Jackson:
"Blanchi !"

Je m'en suis toujours pas remis.
En 1ere-Terminale, les unes de 20 minutes me faisaient rire de temps en temps.
boeuf mode a écrit : La censure gaullo-pompidolienne avait encore frappé... 34
Cossard & Monsieur Fion cent pour cent surdosage, non pas par blocage, mais plutôt par abondance "d’infos".

100% efficacité…

Jamais compris pourquoi le journal télévisé faisait toujours le même format malgré la différence d’information d’un jour sur l’autre ?:meuh
peñiscola a écrit :Le Trèfle ou des nèfles sur Liberation....



il est nul ce titre...
Serge Loupien me fait de la peine :
“Des coqs en jambe” m'a rendu vert de rage 1
Dans L'Equipe :
Après Barça-OL : "En Clerc obscur".

Avant-hier, Niort-Le Havre 3-2 après prolongations : "Rivière coule le HAC".
Le 2 janvier 77, titre de une de Libération pour annoncer la mort d'Emilien Amaury, patron du Parisien, après une chute de cheval. A l'époque, le Parisien faisait beaucoup plus qu'aujourd'hui dans le fait divers avec des gros titres accrocheurs. Donc, ce jour là, Libé titre:

Le cheval d'Amaury sort indemne d'un accident
Méchant topic!! Et c'est tellement rare@Rai 96...Happy
Lors de la signature de J. Luc Sassus à l'as cannes, je ne sais plus qui avait titré "Sassus sur la Croisette"...
cch a écrit :Lors de la signature de J. Luc Sassus à l'as cannes, je ne sais plus qui avait titré "Sassus sur la Croisette"...

:lol:
Un titre dans Libé sur le Grenelle de l'environnement aux sujets des OGM :

"Le "Gel" de Borloo jette un méchant froid" Heat
cch a écrit :Lors de la signature de J. Luc Sassus à l'as cannes, je ne sais plus qui avait titré "Sassus sur la Croisette"...
Il ya un bled près de Nantes un peu après la Jonelière qui s'appelle Sucé sur Erdre. Une nana un peu coincée aux entournures style vieille France qui bosse où je trime, arrive en retard au taf à cause des embouteillages. Dans le hall de la boîte, traîne le dirlo. Et la nana lui sort ingénue tout essouflée. "Vous savez monsieur le directeur, c'est dur Sucé le matin." L'autre a été pris d'un fou rire insensé sous le regard perplexe de la gonzesse. Quand il est parti en retraite, il m'a raconté que c'était son meilleur souvenir de la boîte... Bye2
Sinon, on peut jouer à la "mare aux canards" version web ?
Quand je lis,
Et poursuivant : "On a un commerce extérieur qui est en rouge foncé, on a des prix qui augmentent dans la vie quotidienne, on a des déficits massifs. Je ne vois pas du tout le relent de la croissance",


je me dis que ça sent mauvais st'histoire.
source
Titre paru dans l'Equipe il y a une trentaine d'années sur un match de CFA Blenod-Noeux les Mines et qui avait valu à son auteur, un pigiste, de se faire lourder:

Blenod réagit face à un Noeux en plein redressement
le douanier Rousseau a écrit :Blenod réagit face à un Noeux en plein redressement

:lol::lol::lol::lol:
En vrac dans l'équipe du jour (encart rugby) :

BEAUXIS EN GRANDE POMPE
L'HORIZON EST NOIR
LES QUARTS ONT PERDU LE NORD
"Y'haka les battre" en une du 20 minutes du jour. :add_vache
En Une de France Soir :

"Et maintenant Y... Haka!"
Et quand le meneur de jeu du Milan avait pris un carton rouge, ce titre très limite de opiOM.net
Un Kaka nerveux expulsé par le corps arbitral... Ermm
le douanier Rousseau a écrit :Titre paru dans l'Equipe il y a une trentaine d'années sur un match de CFA Blenod-Noeux les Mines et qui avait valu à son auteur, un pigiste, de se faire lourder:

Blenod réagit face à un Noeux en plein redressement

C'était fin... si je peux me permettre !!! Happy
boeuf mode a écrit :Il ya un bled près de Nantes un peu après la Jonelière qui s'appelle Sucé sur Erdre. Une nana un peu coincée aux entournures style vieille France qui bosse où je trime, arrive en retard au taf à cause des embouteillages. Dans le hall de la boîte, traîne le dirlo. Et la nana lui sort ingénue tout essouflée. "Vous savez monsieur le directeur, c'est dur Sucé le matin." L'autre a été pris d'un fou rire insensé sous le regard perplexe de la gonzesse. Quand il est parti en retraite, il m'a raconté que c'était son meilleur souvenir de la boîte... Bye2
:lol:

J'ai toujours dans mon séjour une affiche géante des rendez-vous de l'Erdre à Sucé-sur-Erdre, et ça reste effectivement une source inépuisable de calembours mondains à chacune des soirées de l'ambassadeur. Sleep
le douanier Rousseau a écrit :Titre paru dans l'Equipe il y a une trentaine d'années sur un match de CFA Blenod-Noeux les Mines et qui avait valu à son auteur, un pigiste, de se faire lourder:

Blenod réagit face à un Noeux en plein redressement

Oh c'est très très bon ça :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31