opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
J'aime assez la "une" de l'Equipe...

FRANCE, TERRE D'ASILE

Hortefeux approved.:happy2:
Hellborg a écrit :La menace Chantôme Laugh

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ntome.html
BlushPour la flûte finale, chez Darty, pour des cacahouètes, Arachide a aussi mis de l'huile à son poste, comme laque l'aimant quand elle enchante homme !
“je ne jouais pas à mon poste. Je ne prenais plus de plaisir.”
http://fr.news.yahoo.com/80/20101026/tbs...13331.html

Je comprends mieux pourquoi ils tirent à vue !
No2
C'est juste pour le titre.. rien que le titre@DD
Beh justement, le titre est quelconque...pas de jeu de mot...du genre :
Le plomb est bien coté par la Bourse ! Bye1
Je ne pensais pas à ces bourses là... : Smiley dure la reprise... :

Breffle, ça devrait faire rire Haydjan et Boban c'est déjà pas mal. Ou pas...
J'ai rien compris.
C'est la fin... Je vais de ce pas me faire fesser avec du persil
Arlélluia !! @sous-titre d'une séquence du temps additionnel dans le CFC
BounceJolie logique du mauvais sang pour rhésus sous-citer la ville des sous-papes !
Tres bon article/hommage dans le dernier SO FOOT pour les 10 ans de sa mort sur le plus celebre des supporters Marseillais: Patrice de Peretti
antecris a écrit :BounceJolie logique du mauvais sang pour rhésus sous-citer la ville des sous-papes !
:lol:
diegogo a écrit :Tres bon article/hommage dans le dernier SO FOOT pour les 10 ans de sa mort sur le plus celebre des supporters Marseillais: Patrice de Peretti

Bowdown
l'inventeur du terme footix.
Bon, on en apprend pas mal. Salarié du club. Donant donnant avec Tapie. D'ailleurs y'a til un France un supporter qui représente autant le mouvement Ultra ? (question ignorante, pas du tout question chambreuse)
En cherchant un peu je me suis rendu compte qu'ils s'etait pas mal inspiré de ce doc
Pour remettre l'Eglise au centre du village@ F. Duchaussoy.Sleep

Aujourd'hui dans l'Equipe, by Hervé Penot «Enfin un Azpi sans fil». Doctor

Bon, OK, cépatope.Bye2
Rho ce titre hi hi hi hi
pas mal celui ci aussi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31