opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Mazargues a écrit :mmm... il y en avait quelques unes de poutrables...
bon pas elle [Image: 11766842:jpeg_preview_medium.jpg] Bave

Paraît qu'ils étaient payés à coup de pied au cul.
Ca n'a jamais décolé cette tv, j'ai vu d'autres chaînes locales qui étaient nettement plus attirantes, ne serait-ce qu'au niveau des habillages et tout. Parce que lcm voilà quoi...
[Image: lestitres.png]
j' aime bien quand même , na ! c' est mon côté masoH2
saly a écrit :j' aime bien quand même , na ! c' est mon côté masoH2
Ca parait trop gros pour être vrai.
Manitas Delabitas a écrit :Ca parait trop gros pour être vrai.

@ Rocco
Busacca, l'arbitre qui fait des doigts, est aussi très profond:

"Jamais dans ma vie, je n’avais autant été insulté : "Vaffanculo Busacca." Ces insultes ont pénétré en moi comme jamais"
Manitas Delabitas a écrit :Ca parait trop gros pour être vrai.
Mais si ! tein la preuve des fois ils passent même et exactement les mêmes reportages que France 3 Marseille,:lol: donc t' as pas besoin de faire 36 zappings et pi des fois ils invintent plein de gens les : Tonini, le barman de la plaine, Azoulay et tout ça, même 1 fois Zaccom et pi des journalistes et des gens que je connais pas pour papoter de l'om et pleins de choses . Voilà Bowdown
Et même des gars qui roulent en Cayenne...:smoke1:
en regardant les images avec le son coupé pour ne pas entendre des commentateurs, soporifiques ou louant les exceptionnels exploits adverses, j' allumais ma radio et l' écoutais avec ses commentaires truculents et sa faconde il vous donnait l' impression d' être dans le stade ou même sur le terrain.
Qui - vais - je écouter???bonne retraite à Mr.AssoulyBye1
http://www.leblogauto.com/2009/10/audi-p...s-ans.html

Y'a des fois, on se demande si les constructeurs cherche pas la m**de quand même un peu..... des fois.... Tongue
ClapClap
ClapClapClap
Est ce qu'il y aura une version sport ?

L'e-S-tron Sleep

Edith : elle est quand même vraiment Bave cette voiture
Olorin a écrit :http://www.leblogauto.com/2009/10/audi-p...s-ans.html

Y'a des fois, on se demande si les constructeurs cherche pas la m**de quand même un peu..... des fois.... Tongue

Laugh :lol: Tambour CAAO8XFQ
Roger-Vasselin sort Del Potro

Je sais c'est neul Doctor
Citation :
Braquage de La Poste : un coup du "gang des termites" ?
:Pixie
[Image: cie_h_1.jpg]

Vu sur le site off' La chemise Bulgarienne modéle "Espi" :happy2:
"Dassier minimise la polémique Ben Arfa"

Soufflez dans le ballon dirigeable, c'est marrant. Jean-Claude, l'est-il au test ?
L'an dernier ç'aurait été : « Polémique Ben Arfa : la caution Marseillaise/Diouf met les points sur les "i". » Sleep

Communication breakdown, it's always the same... Bave
Je sais pas trop où foutre ça. Mais je viens d'apprendre qu'un nouveau quotidien sportif sortait aujourd'hui.
"Le quotidien du foot" parle exclusivement de football, est-ce que quelqu'un l'a vu, lu ?
C'est intéressant ?

Vu la pub qu'il y a autour du dit quotidien, j'ai pas l'impression qu'ils comptent faire dans le sensationnel. C'est de bon augure Happy
Olorin a écrit :Je sais pas trop où foutre ça. Mais je viens d'apprendre qu'un nouveau quotidien sportif sortait aujourd'hui.
"Le quotidien du foot" parle exclusivement de football, est-ce que quelqu'un l'a vu, lu ?
C'est intéressant ?

Vu la pub qu'il y a autour du dit quotidien, j'ai pas l'impression qu'ils comptent faire dans le sensationnel. C'est de bon augure Happy

Ils vont tenir 6 mois et ensuite disparaître, mangé par le grand méchant Kiplé et par Internet !!
Ben je sais pas justement, le 10-sport a essayé en faisant de la bouse, peut-être qu'en faisant de la qualité ils survivront, maintenant faut voir si c'est vraiment de la qualité. Déjà quand on regarde la une, les titres sont moins tapageur que les autres quotidiens c'est un premier bon signe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31