opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Douanier m'avait dit qu'il y en avait plus ou presque (bon c'était après 25 51)
Plus ou presque de fautes ou de correcteurs ?
Nil Sanyas a écrit :Plus ou presque de fautes ou de correcteurs ?
De relecteurs et correcteurs.
Maradona positivise quand même

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-meme.html

Fallait forcément que quelqu'un la fasse celle-là.
Je sais pas si ça a été posté mais au cas ou...
http://www.sofoot.com/c1-bilan-express-d...ticle.html
Ce type, Chérif Ghemmour, est vraiment une pipe !
La majorité de ses articles sont profondément débiles, il ne tient pas compte de tout un tas de chose. Et en plus, il laisse transpirer ses penchants pour l'une ou l'autre équipe.

Dire: on n’arrive pas en Ligue des Champions avec un schéma de base non identifié (4-3-3 ou 4-4-2 ?), ça veut dire qu'il ne faut avoir qu'un seul schéma, alors que la plus part des clubs en ont au moins 2. Ca veut dire aussi qu'il est pas capable de regarder un match et de s'appercevoir du schéma adopté, avant-hier, c'était clairement un 4 4 2.

Rajouter: une défense axiale Heinze-Diawara pas encore stabilisée, Alors qu'ils ont été énormes, et ce depuis le début de la saison.

Et finir par: la Dèche s’est attelé à un chantier marseillais qui ressemble aux douze travaux d’Hercule plus un !, Alors qu'on a été clairement meilleur que Milan et qu'on fait un bon début de saison en L1... C'est scandaleux et c'est ne rien y connaître au football !!!

Il se prend pour Riolo, mais il n'a même pas sa touche d'humour (pourtant, il essai, si si, voire le 1er paragraphe).

En revanche, rien sur "l'excellent Bordeaux" qui gagne avec la chatte et l'arbitre pendant que nous on a l'arbitre contre nous. En revanche, il fracasse bien l'OL, sans oublier de bien faire comprendre que Bordeaux c'est les plus beaux.
Et de répeter deux fois dans le même article "Puisque tout le monde le pense, alors allons-y franco"! Si ça c'est pas la classe.


(J'ajoute qu'à la vu de cet article, j'ai beaucoup plus de doute sur la sois disant ironie de son article pré- OM Bordeaux, où il expliquait par 1+2 comment Bordeaux était 10 fois plus fort que l'OM)...
euhhh ???!!!!
Boban13 a écrit :Je sais pas si ça a été posté mais au cas ou...
http://www.sofoot.com/c1-bilan-express-d...ticle.html
Ce type, Chérif Ghemmour, est vraiment une pipe !

La majorité de ses articles sont profondément débiles, il ne tient pas compte de tout un tas de chose. Et en plus, il laisse transpirer ses penchants pour l'une ou l'autre équipe.
Qui Eric Zemmour ?
Ne lui présente pas le livre des 100 ans de l'OM il va te tailler.
;)

Edit: Je jure que c'est pas de moi et pouratnt ça pourrait:

et enfin un déchet technique rédhibitoire : entre autres, pas un centre valable sur l’immense Brandao. Brandao a peut-être tous les défauts de la terre mais si on ne le sert pas correctement, il ne sert plus à rien et l’OM joue à 10 contre 11. C’est quoi un centre ? Seedorf, Pirlo (et même Oddo !) : ça vous dit quelque chose ?
En attendant, c'est vrai qu'on a loupé tous nos centres mardi (et depuis le début de la saison aussi, accessoirement).
Le titre du canal football club lors du "temps additionnels" : La belle semaine de Bordeaux, repris aussi par L'équipe cet aprem je crois OMG Bye2
Le douanier Rousseau a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...-Story.php

Blink...:helpsmili...H2...Banned...Ils n'ont vraiment que ça à faire...Peut-être est-ce hors topic,(d'avance,je m'en excuse)mais j'ai une question pour le Douanier.

Lorsque l'on est journaliste,que l'on aime son métier,franchement,ça ne fait pas mal au coeur de voir un tel..."travail" ?...
Phocee a écrit :Blink...:helpsmili...H2...Banned...Ils n'ont vraiment que ça à faire...Peut-être est-ce hors topic,(d'avance,je m'en excuse)mais j'ai une question pour le Douanier.

Lorsque l'on est journaliste,que l'on aime son métier,franchement,ça ne fait pas mal au coeur de voir un tel..."travail" ?...
Malheureusement, y en a qui font vraiment le métier qu'ils veulent (je pense à tous les gars qui commentent à Canal ou à ceux qui écrivent dans l'équipe pour les sports par exemple, le monde pour la pol, le figaro pour l'éco générale...).
Puis, y a ceux qui ont moins de "chance" (de talent, de contact, d'envie...) et qui sont "obligés" d'écrire ce genre de chose pour vivre.
Là où c'est ridicule, c'est que le rédac chef laisse faire ce genre de chose, voire le commande.
Phocee a écrit :Blink...:helpsmili...H2...Banned...Ils n'ont vraiment que ça à faire...Peut-être est-ce hors topic,(d'avance,je m'en excuse)mais j'ai une question pour le Douanier.

Lorsque l'on est journaliste,que l'on aime son métier,franchement,ça ne fait pas mal au coeur de voir un tel..."travail" ?...

Après l'interview de George, La Provence a un truc avec les chiens. A part ça, l'histoire du chien Saucisse était énorme. Il y a quand même un politique marseillais qui a eu moins de voix que lui lors d'une électionShipwrecked J'ai retrouvé le nom du patapon, François Franceschi, il était sur la liste du RPF de Pasqua. Et comme l'animal (Franceschi) et Guérini n'ont peur de rien, en 2008, il était tête de liste de la gauche dans le secteur de GaudinH2
A propos, l'itw de Dassier dans LP est assez énorme : dès la deuxième question "avez-vous pensé à démissionner?" et les questions insidieuses du style "un mec de TF1 peut-il être président de l'OM ?". J'aime bien la question sur Labrune, simple prétexte pour poser la suivante : "on dit de vous que vous n'êtes qu'un éxécutant...". Bave
Espigoulien a écrit :A propos, l'itw de Dassier dans LP est assez énorme : dès la deuxième question "avez-vous pensé à démissionner?" et les questions insidieuses du style "un mec de TF1 peut-il être président de l'OM ?". J'aime bien la question sur Labrune, simple prétexte pour poser la suivante : "on dit de vous que vous n'êtes qu'un éxécutant...". Bave

Démissionner pourquoi ? Suite à quoi ?

Ok, laisse tomber, j'ai lu l'interview... c'est dramatique de tomber aussi bas.
frana a écrit :Démissionner pourquoi ? Suite à quoi ?

Paske il a dit qu'il ne présiderait comme là où il y a des nababs et des vizirsCool
Pour l'offense faite au Peuple... Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31