opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Olorin a écrit :Ben je sais pas justement, le 10-sport a essayé en faisant de la bouse, peut-être qu'en faisant de la qualité ils survivront, maintenant faut voir si c'est vraiment de la qualité. Déjà quand on regarde la une, les titres sont moins tapageur que les autres quotidiens c'est un premier bon signe.
:y:Me fait penser à Bakchich hebdo qu'en pouvait plus de travailler sans papier à force d'être au net : c'est bien d'aimer nager à contre-courant. Faut dire qu'ils ont titillé la collaboration judicieuse et judiciaire (ça tire en garde à vue) de Val qui marne dans son amour propre en les traitant de “j'essuie partout” des collabos, ils ont “MEME” lancé leur Bashtag #jessuiesarkosypartout
Cherchez l'erreur :

Kaboré et Taïwo pas encore à l'entraînement

Publié le mardi 13 octobre 2009 à 10H36

[Image: 33656331333266623461626339333630?]

Ils sont 19 sur le terrain à prendre part à l'entraînement programmé ce matin par Didier Deschamps. Comme annoncé, Brandao effectue son retour dans le groupe. Bakari Kaboré et Taye Taiwo - qui doivent rentrer aujourd'hui après les matches au sein de leurs sélections nationales respectives (Burkina-Faso et Nigéria) - ne sont pas encore sur la pelouse. Le jeune Argentin mis à l'essai, Angel Martinez Loreilo, n'est pas non plus à l'entraînement.

La Provence
Dragnir a écrit :Cherchez l'erreur :

Kaboré et Taïwo pas encore à l'entraînement

Publié le mardi 13 octobre 2009 à 10H36

[Image: 33656331333266623461626339333630?]

Ils sont 19 sur le terrain à prendre part à l'entraînement programmé ce matin par Didier Deschamps. Comme annoncé, Brandao effectue son retour dans le groupe. Bakari Kaboré et Taye Taiwo - qui doivent rentrer aujourd'hui après les matches au sein de leurs sélections nationales respectives (Burkina-Faso et Nigéria) - ne sont pas encore sur la pelouse. Le jeune Argentin mis à l'essai, Angel Martinez Loreilo, n'est pas non plus à l'entraînement.

La Provence

DD n'a pas donné d'amende ? Lamentable Doctor

En fait faut lire Dagui Bakari, hein, et pas Bakari Koné, hein Happy
Dragnir a écrit :Cherchez l'erreur :
…
Fut pas déconner avec baccara qui rit…Tongue
Alors que Jean Sarkozy, lui, il y était sur la pelouse au moins.
Lecquois ? a écrit :Alors que Jean Sarkozy, lui, il y était sur la pelouse au moins.
J'essuie, donc je pense… Technicien de grande surface !Bye1
Edit 1 : Euh, non, je dépense…
Edit 2 : CAAO8XFQBon sûr, mais c'est bien sang : je Défense !
winner 92 a écrit :Ils vont tenir 6 mois et ensuite disparaître, mangé par le grand méchant Kiplé et par Internet !!

même pas besoin de l'équipe ni d'internet ils se sabordent tout seul Blink(m'enfin si on a besoin d'internet pour être au courant et eux pour faire leurs articles CAAO8XFQ )
Un forumiste qui met 2 NN à Maradona en confondant avec Madonna, c’est compréhensible, mais Sport 24, ce n’est pas leurs métiers ? Surtout que l’on ne parle pas de Samassa ou Rabesandratana mais du plus grand de tous les joueurs de ballon.

Faut vraiment n’avoir rien à foutre pour poster ce message. Sleep
Olorin a écrit :même pas besoin de l'équipe ni d'internet ils se sabordent tout seul Blink(m'enfin si on a besoin d'internet pour être au courant et eux pour faire leurs articles CAAO8XFQ )
Y-a-t-il un opiOMane qui a eu le courage de se procurer une édition de cette chose? Parce que entre ce que j'en ai entendu et ce qu'on peut lire sur le fil "observatoire du journalisme sportif" des Cahiers, ça me semble être une très belle tentative de réhabilitation du 10 Sport, post mortem.Sleep
A propos de l'article de Bakchich (http://www.bakchich.info/Acaries-un-Loulou-a-l-OM,09026.html), non seulement je n'aime pas le ton de Xavier Monnier (mi-sérieux, mi-caustique) mais je ne comprends pas la construction de l'article. On part d'une interrogation sur Acaries pour arriver à un dézingage de Dassier. 75xr
Manitas Delabitas a écrit :A propos de l'article de Bakchich (http://www.bakchich.info/Acaries-un-Loulou-a-l-OM,09026.html), non seulement je n'aime pas le ton de Xavier Monnier (mi-sérieux, mi-caustique) mais je ne comprends pas la construction de l'article. On part d'une interrogation sur Acaries pour arriver à un dézingage de Dassier. 75xr
No
Il veut dire que Louis Acariès, privé de rôle officiel, souffle sur les braises à la moindre occasion. Acariès est l'auteur de la décla sur Dassier en fin d'article. Pas de dézingage de Dassier, tu as mal compris. Cool
C'est pas précisé que c'est Acariès. Ils parlent de l'entourage du CS. Bref, il ne sait pas écrire un article.

De toute façon, je l'aime pas Da Silva.
Depuis que je l'ai entendu à la radio vendre son journal qui doit "sortir des infos pas vérifiées car ils n'ont pas les capacités du Canard Enchainé" (ou un truc du genre), il a baissé dans mon estime.
Encore un aigri qui vient remuer la bouse

http://www.le10sport.com/Les-blogueurs-e...29111.html

Je viens d'entendre au Moscatoshow un debat entre Bravo et DiMeco sur RMC qui repondait aux attaque du perfide Daniel ben c'etait un beau pugilat, il s'est bien fait remettre à sa place le daniel

Si vous pouvez l'ecouter en podcast ça vaut le detour
diegogo a écrit :Encore un aigri qui vient remuer la bouse

http://www.le10sport.com/Les-blogueurs-e...29111.html

Je viens d'entendre au Moscatoshow un debat entre Bravo et DiMeco sur RMC qui repondait aux attaque du perfide Daniel ben c'etait un beau pugilat, il s'est bien fait remettre à sa place le daniel

Si vous pouvez l'ecouter en podcast ça vaut le detour

Cet article est magique Mf_cupid

Encore une fois c'est pas parce qu'on à rien à dire...
Notez qu'en pleine parano sur la grippe A, la Provence a eu le bon goût de titrer "La victoire c'est la santé"
Sakho, Giuly et Clément apprécieront...Bave
Est ce qu'une bonne ame pourrait faire un petit CR de l'intw de José dans la Provence du jour ?

Après Toulouse et avant Zurich nul doute que cela doit valoir le détour.

D'avance merci. Bave
Ralphd a écrit :http://www.freezone.fr/article529,bakchi...ement.html

perso je dis enfin
A faire de la bouse et des faux...
Ralphd a écrit :http://www.freezone.fr/article529,bakchi...ement.html

perso je dis enfin

Manitas Delabitas a écrit :A faire de la bouse et des faux...

Vous lirez le Figaro plus tranquillou dans le fauteuil avec le caniche sur les genoux. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31