opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Entention, il se passe des choses graves à l'OM

Faut faire des communiqués, faire débarquer des envoyés spéciaux... alerter les médias et les RG.

C'est beau le journalisme.
N. Sarkozy is on his way ... Sleep
frana a écrit :Entention, il se passe des choses graves à l'OM

Faut faire des communiqués, faire débarquer des envoyés spéciaux... alerter les médias et les RG.

C'est beau le journalisme.

Le "jusqu'à nouvel ordre" serait-il un indice que Pape Diouf serait en direction de la sortie alors que Gerets resterai?Crazy
hier soir j'ai mangé des crevettes
et moi du düzme
Ce qui me rends dingue dans cet article, c'est le titre "Accrochage sans conséquence entre Diouf et Gerets"

Oh Muratelle, SANS CONSEQUENCE ! C'est toi qui l'écrit et tu as besoin de faire un article ? Et voila maintenant, tous les monde va rependre la rumeur, gna gna gna...

Vraiment, Yuk
Sinon t'a mangé quoi hier ? c'était pas bon ?
Moi j'ai mangé brésilien hier,.......
















de la Brandãde.
c'est la débandade ici
haydjan a écrit :c'est la débrandade ici

je préfère Sleep
caveman a écrit :Sinon t'a mangé quoi hier ? c'était pas bon ?


Une omelette.
J'ai croqué un morceau de coquille d'oeuf. Ca m'a gaché la soirée Dry

Le premier qui me dit qu'il faut casser les oueufs pour faire une omelette, je lui casse les siens Mad1
Je ne pouvais pas manger d'omelette hier, j'ai fait mon rappel pour le tétanos
Ha ! Et il va bien ton pote ? Drôle de surnom, le_tetanos. Doctor
un cousin au filtre certainement
footmercato a écrit :[SIZE=4]OM : Brandão calme toute ardeur autour de sa personne
[/SIZE]


OpiOM félicite Footmercato pour avoir remporté le prix du titre de presse le plus môche de l'année.Laugh
en signature espi, le type en violet avec son clebs qui telephone, c'est T.muratelle ?
haydjan a écrit :en signature espi, le type en violet avec son clebs qui telephone, c'est T.muratelle ?

Nan c'est Espi lui-même :smoke1:
punaise, Gigliotti sur RMC, le vieille accent de racaille moisi des quartiers Nord de Marseille Doctor
Le titre de l'article : OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi

Et la conclusion de l'article :
"À quelques encablures de la fin de saison, Mevlut Erding n’a déjà que l’embarras du choix pour poursuivre sur sa bonne lancée et se donner par la même occasion, la possibilité de participer aux joutes européennes en s’engageant dans un des trois clubs précédemment cités. Reste à savoir lequel."

http://www.footmercato.net/om-bordeaux-p...33885.html

Ce site est de la bouse. Je le savais déjà mais toujours aussi étonné par leur "talent" pour la rédaction des titres... Enfin leur talent tout court parce que les articles sont du même niveau...
Boban13 a écrit :punaise, Gigliotti sur RMC, le vieille accent de racaille moisi des quartiers Nord de Marseille Doctor

Pire que celui de Rodriguez ??? ça m'étonnerais... Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31