opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
cetace a écrit :Hier il y avait dans l'Equipe un fameux:"La flamme Cuche"Mf_cupid

:lol:Celui-là, il devait le garder au frigo depuis un moment !Laugh
Un article de Télérama sur la gestion de l'info du groupe Next (RMC, Le 10 Sport...)

Si on enlève le ton gaucho/démago de Télérama, la substance de l'article montre une gestion de l'info assez effrayante même si on se doute bien que ça ressemle à ça quand on consulte leurs médias... :helpsmili
Y a un très bon article dans Latribune d'hier, concernant l'OL
Je n'ai fait que le survoler, mais visiblement, ce qui est dit c'est que l'OL, qui est bien financièrement, a vu quand même ses recettes baisser par rapport aux années précédentes.
Cela vient du fait qu'ils ont globalement les mêmes droits TV, les mêmes gains marketing, mais qu'ils ont vendu beaucoup moins de joueurs qui coutent cher
Ils se sont par exemple séparer de Coupet, Ben Arfa et un autre joueur (oublié le nom) pour très peu par rapport aux années où ils ont vendu Abidal Malouda, ou Diarra...

Quand je l'aurai lu serieusement, je viendrai en faire un topo plus clair
Boban13 a écrit :Ils se sont par exemple séparer de Coupet, Ben Arfa et un autre joueur (oublié le nom) pour très peu par rapport aux années où ils ont vendu Abidal Malouda, ou Diarra...

C'est Remy?
Squillacci aussi
Ne sachant où déposer cela... Dry
Dans le France Football du jour :

Kezman de retour de BAN
Nicotine a écrit :Dans le France Football du jour :

Kezman de retour de BAN
Y a rien sur Douglas ?
Nicotine a écrit :Dans le France Football du jour :

Kezman de retour de BAN

nicotine, ta signature c'est qui ? diego et ??
haydjan a écrit :nicotine, ta signature c'est qui ? diego et ??


Et coach d'amour, bein voyons !! Mf_cupid
J'adore la une de la provence

Une tête de page avec : Biocarburant, à la recherche de l'Or vert (dessuite tu penses brésil quoi)
Et la une centrale, avec Brandao les bras levés, les doigts qui pointent vers le titre des biocarburants, comme pour dire "Je dédie ce but au Brazil" Clap
[url="http://www.sofoot.com/article-111413-10-sport-aujourd-hui-sport-meme-combat-sofoot.html"] · 10 Sport/Aujourd’hui Sport : même combat
[/url]

Ça, c'est absolument magnifique!Laugh
Lecquois ? a écrit :Et coach d'amour, bein voyons !! Mf_cupid

??
Miki a écrit :[url="http://www.sofoot.com/article-111413-10-sport-aujourd-hui-sport-meme-combat-sofoot.html"] · 10 Sport/Aujourd’hui Sport : même combat
[/url]

Ça, c'est absolument magnifique!Laugh
Même si la coincidence est possible, c'est l'abus quand même.

Je me demande malgré tout comment ça se fait que ça n'arrive pas plus souvent pour pas mal de presse papier...
haydjan a écrit :nicotine, ta signature c'est qui ? diego et ??

Lecquois ? a écrit :Et coach d'amour, bein voyons !! Mf_cupid

Mister_Ma a écrit :??


Gerets : "Diego, c'est le plus grand"
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...crate.html

Une niouze à la con mais j'aime beaucoup l'intitulé.
Ça tape bien, jtrouv.
Stou.
L'Equipe d'aujourd'hui, page 6
Gourcuff guêté au rebond.

Perv:mf_dribbl:choque::hum:
Le douanier Rousseau a écrit :L'Equipe d'aujourd'hui, page 6
Gourcuff guêté au rebond.

Perv:mf_dribbl:choque::hum:

:blondblush1: Lapin compris
ce n'est pas guêté mais guetté.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31