28-03-2009, 11:57
28-03-2009, 13:08
Acheté l'hebdo du 10 sport ce matin (nota bene : j'avais pas touché à cette chose depuis le numéro 1 en novembre.) Alors un bon point, la maquette ignoble dont j'avais souvenir a laissé sa place à une version claire, correctement imprimée, bref lisible. Le contenu en revanche, bah c'est toujours le même principe, de la fausse polémique à 2, le strict minimum au niveau nympho, du bon gros populisme (ui Ribéry fait vendre...
)
Je retiens la retranscription du débat ras des paquerettes de la Dream Team RMC© sur Litunaie-France, avec en point d'orgue Luis qui prêche pour la titularisation d'Abou Diaby : «Parce qu'Abou, il n'est pas à bout!» (Rires)
Tous avec l'entrainôr!

Je retiens la retranscription du débat ras des paquerettes de la Dream Team RMC© sur Litunaie-France, avec en point d'orgue Luis qui prêche pour la titularisation d'Abou Diaby : «Parce qu'Abou, il n'est pas à bout!» (Rires)
Tous avec l'entrainôr!

28-03-2009, 13:21
Jeroemba a écrit :Je cherchais un jeu de mot antecristien.
Idem.. j'étais tellement absorbé par la quête du bon mot que je suis passé à travers

28-03-2009, 16:14
Heureusement que le douanier, justifiant son pseudo, fait le guet...Il ne laisse rien passer cet homme !
31-03-2009, 12:06
A noter à nouveau (sorry Douanier) le titre assez laid en Une de L'Equipe: "Benzema, c'est quoi le problème?". On parle bien la France à L'Equipe...:helpsmili
Pourquoi ne pas opter pour un simple "Un problème Benzema?" .
Comme le soulignait "Les Cahiers...", ça part en quenouilles cette histoire.
31-03-2009, 12:15
Jeroemba a écrit :A noter à nouveau (sorry Douanier) le titre assez laid en Une de L'Equipe: "Benzema, c'est quoi le problème?". On parle bien la France à L'Equipe...:helpsmili
peut être la tournure est volontaire, c'est du language parlé effectivement, comme pour souligné qu'il sagit d'une pré occupation populaire..ça donne un ton un peu " aggréssif" car c'est le ton employé par le public en vers domenech.
31-03-2009, 12:18
Jeroemba a écrit :A noter à nouveau (sorry Douanier) le titre assez laid en Une de L'Equipe: "Benzema, c'est quoi le problème?". On parle bien la France à L'Equipe...:helpsmili
Pourquoi ne pas opter pour une magnifique page blanche ?
31-03-2009, 12:20
haydjan a écrit :peut être la tournure est volontaire, c'est du language parlé effectivement, comme pour souligné qu'il sagit d'une pré occupation populaire..
Bien sûr qu'il s'agit d'une tournure volontaire.
Je trouve ça pour ma part légèrement dégradant. Comme si populaire était synonyme d'inculte...
Triste époque.
31-03-2009, 12:20
haydjan a écrit :peut être la tournure est volontaire, c'est du language parlé effectivement, comme pour souligné qu'il sagit d'une pré occupation populaire..ça donne un ton un peu " aggréssif" car c'est le ton employé par le public en vers domenech.et demain ça sera, Domenech il peut pas test
31-03-2009, 12:21
Si on veut faire populaire, autant y aller à fond d'un soyeux :
Bzma cékoi le pb ?
Bzma cékoi le pb ?
31-03-2009, 13:04
frana a écrit :Si on veut faire populaire, autant y aller à fond d'un soyeux :
Bzma cétoi le pb ?

31-03-2009, 13:06
frana a écrit :Bzma cékoi le pb ta vu ?

31-03-2009, 13:07
vrai que ça manque de smiley la Une de l'Equipe 

31-03-2009, 13:27
VrE Ke Sa MaNk 2 SmIleY lA 1 2 lEkIp
sale vieu

31-03-2009, 13:36
les vieux ça parle pas en smiley
31-03-2009, 14:02
le_filtre a écrit :VrE Ke Sa MaNk 2 SmIleY lA 1 2 lEkIp
sale vieu
Tu te trouve dans l'impossibilité de te comparer au pugilat verbal avec le langage très post XXe utilisé dans les téléphone mobile dans le cadre du Sort Message System@ratz dans 10 ans quand il sera vieux

03-04-2009, 10:29
Kiplé point freu:
Quel gros niqueur
Edit: RRRRRRRhhooo, ils ont corrigé. Petit slip ce Gallardo finalement
Citation :Foot - ARG - Gallardo, l'agression de trop
Il a eu «la peur de sa vie». Marcelo Gallardo a été agressé le week-end dernier à Buenos Aires alors qu'il se trouvait à son domicile avec femmes et enfants. Plus que les 5000 euros de perdus et quelques objets de valeurs, c'est surtout psychologiquement que le coup est rude. L'Equipe rapporte que l'actuel numéro dix de River Plate a tout de même effectué son retour à l'entraînement mais reste sérieusement marqué : «C'était terrible. Je n'écarte pas l'idée de quitter l'Argentine dans les prochaines semaines.»
Quel gros niqueur

Edit: RRRRRRRhhooo, ils ont corrigé. Petit slip ce Gallardo finalement

07-04-2009, 14:58
![[Image: 2hoxx5w.gif]](http://i42.tinypic.com/2hoxx5w.gif)
Sur le site du 10 sport.

07-04-2009, 14:59
Sinon j'aime bien la double-page de l'Equipe :
Lyon est sur un fil... en page de gauche. Marseille a les ciseaux à droite.

Lyon est sur un fil... en page de gauche. Marseille a les ciseaux à droite.

07-04-2009, 15:01
:roll1:
Soit ils sont très mauvais, soit ils ont de l'humour au 10 Sport
Soit ils sont très mauvais, soit ils ont de l'humour au 10 Sport