opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
En fait, M'dame Amaury a coupé la tête du Parisien si j'ai bien compris, becoz baisse des ventes en 2008 (-4%.) Le directeur de publication et l'autre rédacteur en chef sont également licenciés.

Les temps sont difficiles pour la presse, entre l'explosion d'Internet et le culte du tout-gratuit largement ancré chez les jeunes aujourd'hui (notamment chez moi, inutile de le nier.Sleep) Il m'étonnerait qu'il suffise de virer les responsables pour relancer le journal. Ou alors, le Parisien va virer au tabloïd à l'anglaise.Bave

EDIT : continuons dans la série "on-va-pas-se-mentir" : choper le Parisien en hadopi, c'est un jeu d'enfants.

http://blogs.lexpress.fr/media/2009/09/p...ometre.php
[b a écrit :Kenneth-Brylle[/b]] En gros, ce n'est pas une tare mais cela peut vite le devenir. Selon ma vision du sujet, plutôt que ses "origines", ce qui est reproché à Dassier par le "peuple" marseillais hormis ces déclarations un poil maladroites, ce serait plutôt son coté proche du pouvoir.
... on a eu un président ministre... et Parisien de surcroit... (et qui entre paranthèse se rapprocherait de Nice)
Est-ce la gratuité ou la disparition du journalisme d'investigation qui cause la chute des ventes de magazines ?

Est-ce le prêt à mâcher culturel qui fait que lire est un truc pas fun ou le fait que les poches sont vides que les journaux s'achètent moins ?.....
Je plussoie le_filtre, c'est vrai qu'à la Rose ou à Endoume ils en tiennent une bonne couche. Bowdown
Vu sur yahoo.fr il y a quelques jours : "Rocco en redressement" Happy (suite à son redressement fiscal).
Ah, en pages rugby de kiplé avant-hier, signé Pierre-Michel Bonnot : "Le cas Camou."Bave

EDIT : celui de Rocco me fait penser à une Salviac lors d'un match d'H Cup du Stade Toulousain y'a quelques années : «Labit en difficultés... mais Labit se redresse!»:pouce:
melannemesis a écrit :Est-ce la gratuité ou la disparition du journalisme d'investigation qui cause la chute des ventes de magazines ?
Est-ce le prêt à mâcher culturel qui fait que lire est un truc pas fun ou le fait que les poches sont vides que les journaux s'achètent moins ?.....

Heuu, un peu tout ça à la fois non ?
Ou bien la vérité est ailleurs, que dans la presse...
melannemesis a écrit :Est-ce la gratuité ou la disparition du journalisme d'investigation qui cause la chute des ventes de magazines ?

Est-ce le prêt à mâcher culturel qui fait que lire est un truc pas fun ou le fait que les poches sont vides que les journaux s'achètent moins ?.....

C'est la faute à Internet Doctor
Usual a écrit :C'est la faute à Internet Doctor

Faux...

Pourquoi j'irais dépenser 1 euro par jour pour lire de la bouse en branche sur son lit de désinformation, mijoté dans de l'auto-censure sauce grand menteur, alors que je peux avoir gratuitement mon édito de Cétacé chaque semaine ?
Hein ? Pourquoi ?
Je sais pas ou le mettre mais cela m'a bien fait marrer !
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...n-but.html
Old Trafford a écrit :Vu sur yahoo.fr il y a quelques jours : "Rocco en redressement" Happy (suite à son redressement fiscal).

Le Fisc peut toujours essayer, Rocco est raide Happy
Fuck et hop!

Protéger les droits d'auteur qu'ils disaient... je me gausse. Sleep
El chi a écrit :Tiens, Verdez s'est fait virer du Parisien
Bientôt sur OMTV ?
frana a écrit :Enfin breffle, on est d'accord.Happy
C’est cela le plus important. Happy

Puisque tu parles de compétence c’est ce point précis qui me dérange le plus à son sujet. Sans aucun apriori a son arrivée, dés sa première conférence de presse, cela sentais le parachutage d’un presque Marchand de sable. C’est très subjectif, peut être fait t’il un gros travail de fond, mais j’ai été énormément déçu de son propos dans la Provence ou il dit que l’OM n’est pas économiquement comme l’Angleterre (C’est certain) mais que surtout cela ne risquais pas de s’améliorer.
Ça fait petit slip alors que j’aurais aimé qu’il dise que nous allions essayé de combler le retard en négociant mieux nos contrats de sponsoring avec Adidas et avec la ligue pour une redistribution plus avantageuse pour l’OM des droits TV. Venant de ce milieu je pensais qu’il était venu pour la prochaine renégociation des droits avec cet objectif en ligne de mire. En fait il aurait fait un excellent patron d’OMTV, pour ce poste c’était l’homme idoine, pour la présidence nous le verrons bien.

Et puis le vrai patron n’est ni lui ni Labrune mais plutôt Veyrat.
markom a écrit :... on a eu un président ministre... et Parisien de surcroit... (et qui entre paranthèse se rapprocherait de Nice)
Et même un libéro président. Bleh

Quand je parlais de proche, c'était du pouvoir actuel qui a mes yeux est très différent de celui de l’époque ou Tapie était ministre même si je ne suis pas un grand fan du Nanard et de Tonton. En rajoutant un chouia de mauvaise foi, je te répondrais que Tapie n’était pas Parisien mais de la banlieue Parisienne, vu de Marseille, ce n’est pas pareil... Marcel Leclerc aussi était Parisien, ce n’est pas un problème si les résultats suivent.
Personne n'a relevé, mais le titre sur le Site off pour Morientes est quand même fabuleux :lol:
caveman a écrit :Personne n'a relevé, mais le titre sur le Site off pour Morientes est quand même fabuleux :lol:
Une journée au musée ?Ohmy
Kenneth-Brylle a écrit :C’est cela le plus important. Happy

Puisque tu parles de compétence c’est ce point précis qui me dérange le plus à son sujet.

Je parle de compétence, mais on peut aussi parler d'amour.

Faut-il aimer l'OM pour en être président.
Moi je dis que oui, que c'est une obligation qui devrait être "contractuelle"Happy.
Sans parler du fait que ledit président devrait être bénévole. Mais c'est un autre débat.

Dassier aime t-il l'OM ou n'en a t-il rien à foutre, est-il là par hasard pour faire plaisir au Suisse, par carriérisme, pour la gloire, pour le CV, par égo.
Finalement, on en sait rien, ou pas.
Finalement, lorsqu'il dit qu'il est ici et qu'il aurait aussi bien pu être président du PSG,(sous entendu n'importe où pour peu qu'il y ait une caméra) il ne perd pas en compétence, mais en patience des gens dans l'attente des résultats.
Il a cramé une cartouche de crédibilité, ce qui lui donne encore plus l'obligation de résultats que lorsqu'il a débarqué.
Reste à savoir combien il en avait au départ.
A mon avis, très peu.
Manitas Delabitas a écrit :Une journée au musée ?Ohmy
Laugh
LCM cherche un nouveau proprio, sinon c' est la clé sous la porte . Dommage j' aimes bien!
mmm... il y en avait quelques unes de poutrables...
bon pas elle [Image: 11766842:jpeg_preview_medium.jpg] Bave

Paraît qu'ils étaient payés à coup de pied au cul.
Ca n'a jamais décolé cette tv, j'ai vu d'autres chaînes locales qui étaient nettement plus attirantes, ne serait-ce qu'au niveau des habillages et tout. Parce que lcm voilà quoi...
[Image: lestitres.png]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31