opiOM.net

Version complète : Les bons titres dans la presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Cyrs a écrit :Vous lirez le Figaro plus tranquillou dans le fauteuil avec le caniche sur les genoux. Sleep
Moi je lis les Figolu. C'est meilleur pour le transit. Sleep

Non mais Backchich c'est pas du journalisme. Même leur patron (Xavier je sais plus quoi) l'a reconnu.
"Nicolas Sarkozy ou Berlin l’enchanteur" @ Libé Spoton
C'est joliment trouvé ça Happy
Manitas Delabitas a écrit :Moi je lis les Figolu. C'est meilleur pour le transit. Sleep

Non mais Backchich c'est pas du journalisme. Même leur patron (Xavier je sais plus quoi) l'a reconnu.
Quand l'art est connu, faudrait trouver le cochon qui s'y cache ?Cool
Manitas Delabitas a écrit :Même leur patron (Xavier je sais plus quoi) l'a reconnu.
Appelle-le X14, c'est son nom de code !
Mazargues a écrit :"Nicolas Sarkozy ou Berlin l’enchanteur" @ Libé Spoton

"ich bin ein baratiner" @ Le canard enchainé Happy
Mazargues a écrit :"Nicolas Sarkozy ou Berlin l’enchanteur" @ Libé Spoton


Sur ce coup-là, Nicolas Sarkozy c'est plutôt Berlin l'emmancheur... Blush
Lu dans la prov:l' UEFA verse 950.000£ à Gilbert Sau, l' OM lui devait cette somme pour le transfert d' Olembé et de Cyril Chapuis, cette somme a été bloquée par l' UEFA sur les droits TV de l'OM.....

Autre titre : le Contrat liant l' OM et la Financière Lov ( Direct energie )serait fortement retourné au désavantage du club, à l' époque 2008 et sur les conseils des avocats du club Pape Diouf aurait refusé de signer cet accord ...finalement fait par l' actuel DG dont le frère est un proche du président de Financère L....

Y avait longtemps ... :mf_bluesb mais:helpsmili
C'est surtout le contrat betclic qui est bizarre,3.5M par an contre 7 pour LOL,betclic etant dirigé par le frère Veyrat...Doctor
http://www.laprovence.com/actu/canal-epingle-la-mairie
Citation :Mardi dernier, la mairie de Carpentras (prononcez le "s" final pour faire plus parisien)
Ils ont vraiment un gros gros problème à La provence. Unsure
Au fait un dit Cassi ou Cassisse? Parce que bon ici il est de bon ton de dire "on dit Cassi quand on est un vrai Marseillais et c'est les parigots qui disent cassisse" SAUF QUE en provençal on dit cassisse (comme on dirait le "roucasse blanc") alors bon finalement on dit quoi?



(Réponse facile : on dit je vais aux Lecques :happy2:)
Mazargues a écrit :(Réponse facile : on dit je vais aux Lecques :happy2:)

Ouais on dit je vais au lecques de Sainte Croix, par exemple... @JeannotLapin.
Mazargues a écrit :Au fait un dit Cassi ou Cassisse? Parce que bon ici il est de bon ton de dire "on dit Cassi quand on est un vrai Marseillais et c'est les parigots qui disent cassisse" SAUF QUE en provençal on dit cassisse (comme on dirait le "roucasse blanc") alors bon finalement on dit quoi?



(Réponse facile : on dit je vais aux Lecques :happy2:)


C'est pas con ce que tu dis :happy2:

Sinon TM..., euh pardon... La Provence a un problème ui. :hum:
Moi je dis "Cassis", pas "Cassisse", ni "Cassi" stou.
Yabon ?:blondblush1:
Mazargues a écrit :Au fait un dit Cassi ou Cassisse? Parce que bon ici il est de bon ton de dire "on dit Cassi quand on est un vrai Marseillais et c'est les parigots qui disent cassisse" SAUF QUE en provençal on dit cassisse (comme on dirait le "roucasse blanc") alors bon finalement on dit quoi?



(Réponse facile : on dit je vais aux Lecques :happy2:)

on dit bien des Yaour Vghgbg
El chi a écrit :on dit bien des Yaour Vghgbg

Ma grand mère dit des "chip"Happy
Je vais aux gou' !Bounce
El chi a écrit :on dit bien des Yaour Vghgbg
Ben non :hum:

Tu ne serais pas du genre à dire "on rajoute un peu de persi et de basili"... Sly

Jean-Pierre Coffe soooooooooors de ce corps! :mf_popean
kdom93 a écrit :http://www.laprovence.com/actu/canal-epingle-la-mairie
Ils ont vraiment un gros gros problème à La provence. Unsure

Aaaarghhh j'avais pas vu Vghgbg

Heureusement, nous les gens de Paris, on a LE Parisien comme journal :Pixie
Mazargues a écrit :Ben non :hum:

Tu ne serais pas du genre à dire "on rajoute un peu de persi et de basili"... Sly

Jean-Pierre Coffe soooooooooors de ce corps! :mf_popean
Non, tu m'a pas bien compris.
Je ne supporte pas quand ma femme me demande si je veux un Yaour en dessert, ça me donne envie de noyer les gosses de peur qu'ils lui ressemble.
J'ai deux combats dans la vie: la prononciation du "t" de yaourt et la réhabilitation des chataignes à leur juste place au lieu de ces conos de marrons (essayé de manger des vrais marrons avec la dinde, ou dans les Marronsuiss et on va rire tiens)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31