opiOM.net

Version complète : Emon part mais moi Gerets@José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Prendre Gerets paie ! bon, déjà il y en a un qui a compris : moi !Bye2
sérieux, impression positive par rapport à tous les charlots et mercenaires annoncés : maintenant être optimiste pour Liverpool ou Ste Etienne, c'est allez vite en besogne, il faut un mois après la prise des médicaments pour en voir les premiers effets !Bowdown
Très bien son interview sur le site de la provence. Déjà il parle de travail et de communication avec les joueurs. Ca va être le jour et la nuit à la commanderie.
Miki_OM a écrit :Bon Gerets ça f'ra un bon adjoint. Il signe quand de manière offcielle José?Bounce
Il faut arrêter d'être parano les jeunes !
Un Jeannot ça souffrait de la vésicule biliaire d'être contrarié, mais Jeannot en dehors de la L1 il est connu de qui ?
Albert c'était un adjoint, peut être même un très bon adjoint mais c'était connu de qui en dehours de la L1 ? la caution Marseillaise n'avait pas beaucoup de mal avec eux pour s'imposer.
Maintenant en face, il y a un vrai entraîneur connu et reconnu (pour une fois), la caution Marseillaise restera à sa place celle d'un Dir. Sportif point barre, surtout qu'on lui rappellera qu'il a refusé officiellement le banc. Alors, il faut voir aussi que les choses changent et que les gens reviennent aux places qui sont les leurs. Donc, la caution Marseillaise faiant des crocs en jambe sur Gerets, pour la saison en cours je ne crois pas que cela soit possible.
J'parlais de Mourinho pour rigoler.Happy J'me doute bien que Gerets ne se laissera pas marcher sur les pieds aussi facilement que ses prédecesseurs, même si pour être honnète, je ne sais absolument rien du Mister si ce n'est son palmares Wikipedia-esque. Bienvenue à la Gelbique, une fois! Il parle bien le Wallon au fait j'espère, une fois?...34
Quelle bonne nouvelle que devoir arriver Gerets à l'OM!!! Parole de belge Love2
Solon a écrit :Il faut arrêter d'être parano les jeunes !
Un Jeannot ça souffrait de la vésicule biliaire d'être contrarié, mais Jeannot en dehors de la L1 il est connu de qui ?
Albert c'était un adjoint, peut être même un très bon adjoint mais c'était connu de qui en dehours de la L1 ? la caution Marseillaise n'avait pas beaucoup de mal avec eux pour s'imposer.
Maintenant en face, il y a un vrai entraîneur connu et reconnu (pour une fois), la caution Marseillaise restera à sa place celle d'un Dir. Sportif point barre, surtout qu'on lui rappellera qu'il a refusé officiellement le banc. Alors, il faut voir aussi que les choses changent et que les gens reviennent aux places qui sont les leurs. Donc, la caution Marseillaise faiant des crocs en jambe sur Gerets, pour la saison en cours je ne crois pas que cela soit possible.

Diouf t'entende, vieux philosophe, Diouf t'entende…
C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être le genre de gars à se laisser marcher sur les pieds…
Et la caution Marseillaise en stage à Galatasaray, y aurait pas moyen ? Heat
xigh a écrit :Ouaip ... le plus dur sera de faire comprendre aux joueurs qu'il faut courrir plus de 20 minutes par entrainements et qu'il faut se taper un minimum de tactique.
Heureusement, Beye n'est plus là pour pourrir l'ambiance comme il l'avait fait avec Perrin.

Peut être qu'au bout de 20 mn ils arrêtaient parce qu'ils ne comprennaient plus pourquoi ils courraient. Quant aux entraînements je n'ai pas lu qu'ils n'y avait pas de travail foncier, du physique ou autre.
Quant à Perrin c'est un bourrin qui ne sait pas vraiment manager des joueurs en dehors des bourrins de la L1 c'est pourquoi il était bon avec Troyes et Sochaux (y compris Ziani joueur bourrin) par contre à l'OM ou à Portsmouth ça s'est grippé et à l'OL ça va aussi se gripper.

C'est la raison pour laquelle choisir un entraîneur, c'est choisir une équipe. Emon s'était du sous Fernandez qui lui même faisait du bricolage, du va z'y Jeannot. Les joueurs même s'ils sont grassement payés sont aussi immature que les quasi totalité de leurs supporteurs. C'est pourquoi, il faut des entraîneurs fortement mâtures (comme l'était en son temps Goethals)
monsieurs gerets, faites les cravacher cette bande de touriste indigne de nos couleurs!
Sabrakan a écrit :Diouf t'entende, vieux philosophe, Diouf t'entende…
C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être le genre de gars à se laisser marcher sur les pieds…
Et la caution Marseillaise en stage à Galatasaray, y aurait pas moyen ? Heat
Comme ton avatar, Gerets est un barroudeur qui a donc appris beaucoup dans ses voyages. Des la caution Marseillaise il a dû en rencontrer un peu partout. Des la caution Marseillaise c'est ce qui a le plus facile de trouver, c'est comme les tiques dans un champs ça s'accroche parce que ça ne sait faire que ça.
Celui qui a appris à voyager (comme Gerets) doit savoir "gérer" ce genre de -petit problème-
Y'en a qui ne doivent plus avoir de sopalin depuis hier soir. Heat

Et j'imagine à la moindre plantade de Gerets des "Emon Emon" partir des tribunes.:lol:
Solon a écrit :Il faut arrêter d'être parano les jeunes !

Oui.
Le choix de Gerets, et plus globalement, le choix d'un entraienur extérieur va "isoler" la caution Marseillaise dans le sens où il ne pourra plus intervenir. On va donc pouvoir le juger sur son boulot de directeur sportif. Donc on peut gueuler pour Gragnic, pour Moussilou, pour un ziani à 8M€...
ne connaissant pas Gerets, je ne ferais pas de commentaire,juste bon courage et bonne chance à lui.Bowdown
xigh a écrit :Pareil ... j'ai pas compris le titre.

je propose : "Diouf geret la situation ..."

J'aurais proposé "Sur la voie de la Gerets zon ?"
Mikelacanaille a écrit :je suis d'accord avec toi
je dirai même que le véritable poste de Taiwo est offensif gauche, suffit juste de lui expliquer comment ca marche. Faut arrêter de le faire jouer arriére gauche ca fait 3 ans que c'est une catastrophe défensivement. Givet à gauche je dis pourquoi pas car avec rofriguez ca marche pas dans l'axe.
Donc + 1 pour ce post.
Et Givet à droite et Bonnart à gauche c'est pas plus logique ?
Je connais pas trop le bonhomme, j'ai quand même un doute sur sa connaissance du (flamboyant )championnat de france et encore plus des joueurs de l'OM.
Il aurait été choisi lors de l'intersaison, j'aurais acquiéssé, en plein milieu de saison avec l'obligation de résultat immédiate, je reste un peu plus perplexe et aurait dans ce sens préféré un entraineur connaissant bien les joueurs (Deschamps ou autre...)
http://www.laprovence.com/articles/2007/...hesite.php

première itw et première comparaison avec Goethals dès l'intro.
Oh! laissez le arriver !
En tout cas, en entendant tous les noms cités pour remplacer l'Albert, celui de Gerets me parait être le plus compétent. Seul hic, il ne connait pas notre prestigieux championnat Bye1

Maintenant faut pas esperet etre champion dés cette année mais tant que Diouf reste à la présidence, je pense qu'il lui laissera le temps de bien gérer l'équipe.
Et puis à ce qu'il parait c'est un entraineur réputé offensif, c'est déjà un bon point :D
chichiman a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2007/...hesite.php

première itw et première comparaison avec Goethals dès l'intro.
Oh! laissez le arriver !

comme lulu avec DD, comme Ziani avec Rib, comme Nasri avec Zizou, il faut toujours mettre la pression d'entrée Bye2
C'est bien toi KodiaK qui désirait Gerets ? tu peux nous éclairer un peu plus sur le Belge ?
madinmars a écrit :Y'en a qui ne doivent plus avoir de sopalin depuis hier soir. Heat
Et j'imagine à la moindre plantade de Gerets des "Emon Emon" partir des tribunes.:lol:
Parce que tu crois que dans les tribunes y a encore des Tribuns ? Pour ça il faudrait des vrais socios, propriétaires de leurs places et non le petit commerce des Assos mis en place depuis l'ère Tapie. Les tribunes déplient leurs slogans comme leurs tiffos, elles font se qu'on leur demande de faire.

Et surtout, pourquoi veux-tu que ça aille moins bien ?
Arithmétiquement 7 pts en 1/4 du championnat ça veut dire que si l'équipe reste à la fin des matchs aller dans les eaux de la zone relégable, si elle 2 fois plus efficace qu'aujourd'hui !!!!!!!!
Pour sortir la tête il ne faut pas 12 ou13 points en 9 matchs mais comme Nancy 17 ou 18 et cela pour remonter dans la première partie du tableau. Alors d'un côté avec ce BON EMON on coulait ; en changeant Gerets a raison de dire "ce qu'il faut c'est du travail et encore du travail"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25