opiOM.net

Version complète : Emon part mais moi Gerets@José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
peñiscola a écrit :Il avait D'Alessandro dans son équipe, il carburait à Wolfsburg, contrairement à Zaragoza

Il n'avait rien foutu à Portsmouth non plus quand Wolfsburg l'avait prêté un an. En gros, si on exclut son passage à Wolfsburg, Portsmouth et Saragosse se sont partagés des miettes.
Dossier OM sur Luiz attaque ... de suite
captain olorin a écrit :9ème avec Wolfsburg

et 14ème et 13ème KFC (sur le même site)

Merci beaucoup 9eme avec W. qui a fait 15eme(premier non relegable l'annee de son depart. et 10eme avant.
Pas mal.

Pour KFC:
6eme en 01/02 avant son arrive
14eme en 02/03
13eme en 03/04
12eme en 04/05 anne de son depart.
Tres moyen donc.
Sacha témouillé a écrit :Dossier OM sur Luiz attaque ... de suite

Tu peux nous fais un CR, Merci Bowdown

C'est pas possible, il est ivre quand il prend l'antenne tous les jours ? Burp
KodiaK a écrit :Tu peux nous fais un CR, Merci Bowdown

Un supporter qui appelle qui dit que ce n'est pas un bon choix, qu'il fallait une solution interne (la caution Marseillaise)...

Pape arrive.

Il ont réussi à trouver un gars qui voulait la caution Marseillaise entraineur Heat
Cela m'enerve, ils ressortent lhistoire du match trucqué ...déja pfffffff
Hellborg a écrit :Il ont réussi à trouver un gars qui voulait la caution Marseillaise entraineur Heat
J'ai failli m'étrangler
KodiaK a écrit :Tu peux nous fais un CR, Merci Bowdown

ouvre ce flux avec winamp

http://213.205.96.91:9000
Emon sans doute à la cellule de recutement sur RMC selon Diouf
Metsu parmi les 5 ou 6 entraineurs les mieux payés au monde@Diouf.
Pape : quand ca ne va pas, on change d'entraineur. Le groupe n'a plus confiance. Il faut qqun qui leur donne confiance.

La séparation avec Emon s'est faite en amitié. Emon est un gentleman. 15 mois, c'est pas mal. Mais, il y a une fin de cycle en football. Il va rester, on en discute.

Gerets : l'effectif manque de confiance. Il fallait qqun qui a de l'expérience, qui sache s'adapter, qui connaisse le foot. Il s'est bien comporté dans tous les pays. Happy Il vient seul, c'est pas une question de prix, il a voulu venir seul, son assistant s'est engagé 24 h avant en Turquie.

Recrutement : on attendait bien mieux des joueurs. Il y a des choses que nous connaissons, mais pas toi (Luis). Appelles-moi hors antenne si tu as la solution. :lol:

On n'a jamais pris contact avec un autre entraineur. Les entraineurs qui qui ne viennent pas a cause d'la caution Marseillaise, c'est du pipo.

Metsu parmi les 5 ou 6 entraineurs les mieux payés au monde. Metsu n'a pas connu un 'grand' championnat, c'est un handicap. "Il a entrainé que des arabes". :add_vache
aucun des entraineurs cités dans la presse (Fernandez,Lacombe,Vahid...)n'aurait été contacté selon Diouf
Il est chaud bouillant le Pape Tongue
Il est bon quand meme ce Pape.
Encore une fois respect au Pape qui n'a dit que des verites.
J'espere qu'il restera au club et qu'il pourra avoir un DS digne de ce nom pour l'accompagner lui et Gerets.
Et le reste du staff aussi.
Jordan cash !
Beau parleur le Pape
Le truc du match truqué, franchement c'est abusé. En plus le journaliste pose la question en disant que bcp de supporters s'inquietent à propos de cette histoire.

Qui s'inquiete içi ?? Qui a appelé RMC pour dire que cette histoire de match truqué peut poser probleme ?? Je veux des noms Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25