opiOM.net

Version complète : Emon part mais moi Gerets@José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
SONY a écrit :Comme la plupart du temps !
Que cet âne anime une émission de radio journalière me dépasse... Bye2

Gerard de Suresnes qui parle de foot :fou:
Old Trafford a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...trainement
BounceFaudra voir si les paroles seront suivi d'actes, si les joueurs vont accepter, mais le discours me plait bien.
Direct, il sait ce qu'il veut, il a l'air de savoir ou il va.
Il a une gueule sympa en plus.
Non, plutot le genre de type à ruiner mon commerce...Crazy
keyser a écrit :Non, plutot le genre de type à ruiner mon commerce...Crazy

:lol:
keyser a écrit :Non, plutot le genre de type à ruiner mon commerce...Crazy

Avoues, tu serais le premier à brader ton commerce pour descendre vivre la dolce vita et manger des gambas les pieds dans l'eau Bounce
Mickouse a écrit :Il est bien cet auditeur :winner_fi

Comment il se pisse dessus Fernandez
keyser a écrit :BounceFaudra voir si les paroles seront suivi d'actes, si les joueurs vont accepter, mais le discours me plait bien.

Oui, il a une gueule a foutre un tatane à un joueur qui se prend pour une star Happy On va voir si ça passe avec Cissé et Ziani.

Gerets a écrit :On dit, ici en France, que vous avez un tempérament assez fort…
Je suis exigeant avec moi-même et avec les joueurs mais je ne suis pas un tyran car, j’ai été joueur professionnel et je n’aimais pas faire des tours de terrain. Mais j’exige qu’il y ait une discipline sur et en dehors du terrain, que tout le monde se respecte et que la tactique soit suivie.

C'est rassurant de savoir que lui il a une tactique et qu'il faut la respecter, c'est exactement ce que Cheyrou demandait.
KodiaK a écrit :Avoues, tu serais le premier à brader ton commerce pour descendre vivre la dolce vita et manger des gambas les pieds dans l'eau Bounce
Love2Love2Love2Love2
keyser a écrit :BounceFaudra voir si les paroles seront suivi d'actes, si les joueurs vont accepter, mais le discours me plait bien.

Gerets démission !@Keyser
xigh a écrit :Comment il se pisse dessus Fernandez

C'est normal, il a bu. Burp
xigh a écrit :Comment il se pisse dessus Fernandez

la caution Marseillaise a appelé au standard Happy
Old Trafford a écrit :C'est normal, il a bu. Burp

Wow, mais c'est vrai qu'il est bourré Burp
J'viens d'en entendre un qui dit que Diouf se moque du monde et qu'il fallait mieux garder Bebert. Ils les sélectionnent sur RMC.Crazy

Le discours de Gerets est assez emballant, mais encore une fois on attend des faits!
Bon Anfield on s'en balance on va prendre une taule mais spo grave.
Miki_OM a écrit :J'viens d'en entendre un qui dit que Diouf se moque du monde et qu'il fallait mieux garder Bebert. Ils les sélectionnent sur RMC.Crazy

Le discours de Gerets est assez emballant, mais encore une fois on attend des faits!

j'ai limpression il tire deux gars et sur quoi on tombe , sur des mecs qui parlent de milieu bla bla bla bla ...PArolé PArolé Parolé
Miki_OM a écrit :J'viens d'en entendre un qui dit que Diouf se moque du monde et qu'il fallait mieux garder Bebert. Ils les sélectionnent sur RMC.Crazy

C'est clair, ils choisissent les questions cépapotib 34
C'est comme dans tous les médias,tu fais passer à l'antenne ceux qui vont attirés du monde,autrement dit les abrutis là pour amuser la galerie.
Si tu telephones à une radio pour passer à l'antenne,pour avoir une chance d'être pris,il faut la jouer grande gueule.
En tout cas, personne ne pourra nier qu'il y a déjà un effet Gerets puisque l'OM fait partie ce soir des 16 qualifiés pour les 1/8èmes de finales de la coupe de la ligue...Certes on était qualifés d'office, mais c'est fort. Passer un tour de coupe de la ligue avant même d'avoir dirigé un entraineur et avant même d'avoir rencontré les joueurs, c'est à mettre à son crédit.Mm
Avec Emon, même qualifiés d'office on était foutu de se faire éliminer 34
nimportequi a écrit :Facile

il a pas peur (lol)
Hellborg a écrit :Oui, il a une gueule a foutre un tatane à un joueur qui se prend pour une star Happy On va voir si ça passe avec Cissé et Ziani.

Cissé se casse au mercatal d'hiver..... il aime pas les taquets dans la gueule:mf_laug2
nimportequi a écrit :Facile

la caution Marseillaise a trouve un serieux concurrent pour jouer a celui qui a les plus grosses :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25