26-09-2007, 17:44
SONY a écrit :Comme la plupart du temps !
Que cet âne anime une émission de radio journalière me dépasse...
Gerard de Suresnes qui parle de foot :fou:
SONY a écrit :Comme la plupart du temps !
Que cet âne anime une émission de radio journalière me dépasse...
Old Trafford a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...trainement
keyser a écrit :Non, plutot le genre de type à ruiner mon commerce...
keyser a écrit :Non, plutot le genre de type à ruiner mon commerce...
Mickouse a écrit :Il est bien cet auditeur :winner_fi
keyser a écrit :Faudra voir si les paroles seront suivi d'actes, si les joueurs vont accepter, mais le discours me plait bien.
Direct, il sait ce qu'il veut, il a l'air de savoir ou il va.
Il a une gueule sympa en plus.
Non, plutot le genre de type à ruiner mon commerce...
Gerets a écrit :On dit, ici en France, que vous avez un tempérament assez fort
Je suis exigeant avec moi-même et avec les joueurs mais je ne suis pas un tyran car, jai été joueur professionnel et je naimais pas faire des tours de terrain. Mais jexige quil y ait une discipline sur et en dehors du terrain, que tout le monde se respecte et que la tactique soit suivie.
KodiaK a écrit :Avoues, tu serais le premier à brader ton commerce pour descendre vivre la dolce vita et manger des gambas les pieds dans l'eau
keyser a écrit :Faudra voir si les paroles seront suivi d'actes, si les joueurs vont accepter, mais le discours me plait bien.
Direct, il sait ce qu'il veut, il a l'air de savoir ou il va.
Il a une gueule sympa en plus.
Non, plutot le genre de type à ruiner mon commerce...
xigh a écrit :Comment il se pisse dessus Fernandez
xigh a écrit :Comment il se pisse dessus Fernandez
Old Trafford a écrit :C'est normal, il a bu.
Miki_OM a écrit :J'viens d'en entendre un qui dit que Diouf se moque du monde et qu'il fallait mieux garder Bebert. Ils les sélectionnent sur RMC.
Le discours de Gerets est assez emballant, mais encore une fois on attend des faits!
Bon Anfield on s'en balance on va prendre une taule mais spo grave.
Miki_OM a écrit :J'viens d'en entendre un qui dit que Diouf se moque du monde et qu'il fallait mieux garder Bebert. Ils les sélectionnent sur RMC.
Le discours de Gerets est assez emballant, mais encore une fois on attend des faits!
Bon Anfield on s'en balance on va prendre une taule mais spo grave.
Hellborg a écrit :Oui, il a une gueule a foutre un tatane à un joueur qui se prend pour une starOn va voir si ça passe avec Cissé et Ziani.
nimportequi a écrit :Facile