opiOM.net

Version complète : Emon part mais moi Gerets@José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
-Mars- a écrit :Non mais en fait c'est un tract écrit par la caution Marseillaise, ensuite il a demandé au CU de le diffuser aux médias. Comme ça maintenant tout le monde croit qu'il ne dirige pas les virages Doctor
Ah mais oui.
Désolé mais j'ai pas encore fini la saison 18 de 24h chrono

PS : très beau pamphlet sur l'ironie.Happy
Fanfarlo a écrit :Bye2 pfffiouuu ils ont osé marquer ça wikipédia? Ça me déçoit de leur part... Bye2

Attends, dis comme ça c'est presque aussi beau que du Van Damme Biggrin2

philou61 a écrit :BowdownBowdownBowdownBowdown Merci !!mais depuis 1984 j'ai vu la progression des "groupes" et il n'y avait rien d'ironique dans mon post, limite désabusé, mais pas ironique!BowdownBowdown

C'était plutôt le post que tu as cité, celui de madinmars, qui me semblait (un tout petit peu) ironique ;)
madinmars a écrit :Ah mais oui.
Désolé mais j'ai pas encore fini la saison 18 de 24h chrono

PS : très beau pamphlet sur l'ironie.Happy

tiens donc, le Nigo fait copain cochon aque le bourguignon?????? nooonnnnnn!!!!!!!!????? celle là je la connaissait pas, pourtant j'ai bien tout lu "pastis à l'om"!!!!!! le fantôme de Mc Carthy revient sur la canebière!!!!:mf_laug2:mf_laug2:lol::lol::lol:
oopps je m'est planté!! je voulais éditer le post du tract!!!!!!! sorry les gars!!
OM-Courbis: "Gerets ne fera pas de miracle" [Image: printButton.png]Ecrit par Eric TRAN 26-09-2007 Presque en colère. Comme tous les supporters marseillais, Rolland Courbis ne comprend pas le choix de renvoyer Albert Emon pour le remplacer par Eric Gerets, technicien belge passé dernièrement par Galatasaray.
"Quelqu’un qui arrive de l’extérieur, il va faire quoi ? Il faudra quand même qu’il connaisse les joueurs, la complémentarité entre Pierre, Paul et Jacques. Il ne fallait pas le faire maintenant. José va être obligé de se décarcasser. Gerets, parachuté dans ce club, avec tout ce qu’il comporte, faudra pas lui demander de faire des miracles ! Ce soir, je suis triste pour Albert. On va voir ce qu’il va se passer. On va voir ce que Gerets va apporter de plus", explique le consultant sur RMC.

C'est le monde à l'envers de lire des conneries pareilles ! n'importe quel con qui lit ou écoute ce que dit Courbis serait déjà en tolle, il attend l'Appel puis le ContreAppel puis la Cassation et la Contre Cassation, la Cour Européenne la procédure avec son blé il peut faire courir, jusqu'à la crise cardiaque.
Pour Courbis celui qui se décarcasse c'est José la caution Marseillaise-Ducros, s'il suffit de faiaiairrre avé l'acen pour connaître les joueurs punaise de con c'est pas compliqué. Surtout si un vrai entraîneur revenait on verrait bien que ce con de Courbis avé tous les joueurs qui l'a eu (Le Président entre autre qu'il a fait vire en Italie à l'époque, on s'en souvient encore) et ben si l'autre pélerin de Belge arrive à nous sortir de l'ornière ça prouvera une fois de plus que cet empaffré de Courbis copain d'la caution Marseillaise ne vallaient pas grand chose.

Comme si le ridicule n'était pas suffisant,celui qui 2 ans de tolle ferme au dessus de la gueule, mais ça ne l'empeche pas d'être courtisé par les medias TV, Radio, Presse de foutre leur éthique à la poubelle. Heureusement qu'il y a le Net et Opium pour foutre ses putains de langue de bois massif à la poubelle. Courbis devra ravaler sa salive, comme entraîneur à l'OM, zéro, zéro pointé on lui doit le départ de Blanc et l'habitude d'un OM impossible à construire. Courbis, la caution Marseillaise même combat ils font partie de l'OM des méduses.
Salut les jeunes !
Albert et Pape sont en conf de presse
première info
Albert reste à l'OM
deuxième info il est amer envers les journalistes:
"Ca fait 15 mois que vous attendez mon départ je ne réponds pas aux questions, laissez travailler l'OM"

Concernant les décisions qui viennent d'être prises Pape précise:
"Je ne suis sous aucune tutelle c'est moi qui ai decidé"
"Nous n'avons contacté que deux entraineurs, dont Gerets"
"Cuperly reste en poste"

Les intégrales tout à l'heure :Beep
Bienvennue Eric en espérant qu'il fasse un aussi bon boulot ici que dans ses anciens clubs.
Au revoir à Albert merci pour tout..
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes !
première info
Albert reste à l'OM

merci GP

ca va encore crier au scandale
première info
Albert reste à l'OM
Merci GP
Je suis content pour Bebert.
Courbis a l'air aigri, c'est son amitié avec Emon qui parle plus qu'autre chose.

J'espère qu'Emon va se conduire comme un pro et ne pas mettre des batons dans les roues de Gerets.
Salut les jeunes !
première info
Albert reste à l'OM
deuxième info il est amer envers les journalistes:
"Ca fait 15 mois que vous attendez mon départ je ne réponds pas aux questions, laissez travailler l'OM"

Concernant les décisions qui viennent d'être prises Pape précise:
"Je ne suis sous aucune tutelle c'est moi qui ai decidé"
"Nous n'avons contacté que deux entraineurs, dont Gerets"
"Cuperly reste en poste"

Les intégrales tout à l'heure :Beep
peñiscola a écrit :Merci GP
Je suis content pour Bebert.
je suis content pour l'OM. (on a déjà notre prochain entraineur interimaire!)
Parceque des soirées comme cela c'est trop dur pour mon coeur!
Bonne nouvelle en effet. S'il n'était visiblement pas l'homme idoine pour entrainer l'OM, il en est pas moins un amoureux sincère du club qui a fait honnêtement son travail.Bowdown
EDIT:"Ca fait 15 mois que vous attendez mon départ je ne réponds pas aux questions, laissez travailler l'OM"

Son amertume est parfaitement compréhensible. Franchement, quand le PSG a des résultats pitoyables c'est les joueurs qui prennent en premier. À l'OM tous les articles que j'ai pu lire récemment laissaient transparaitre le message suivant: cay la faute à Emon. Maintenant les joueurs vont être en premuère ligne, ça va être interessant...

Pour les intégrales, prends ton temps GP. ^_^
Emon reste au club, quelle surprise ! :lol:
De toutes façons c'est un parfait adjoint
Solon a écrit :Comme tous les supporters marseillais, Rolland Courbis ne comprend pas le choix de renvoyer Albert Emon pour le remplacer par Eric Gerets, technicien belge passé dernièrement par Galatasaray.

Un article qui commence bien Sleep
première info
Albert reste à l'OM

Merci Georges !

A quel poste ? Adjoint ? Et Cuperly ? Ermm
A quel poste au fait ? Responsable des mises en place tactique ? Superviseur à la cellule de recrutement ? Cadre au service marketing ? Porte-parole bis de RLD ? Intendant en chef et responsable des maillots à l'extérieur ?
mimini a écrit :De ce côté, je pense que justement Gerets doit se faire une opinion tout seul, sur les qualités du moment. Il n'a pas le temps.
Si Niang, par exemple Biggrin2, est en dessous de tout il ne faut pas être influencé par ses "performances" de la saison dernière et le titulariser.

En partie seulement d'accord avec toi.
Gerets, de toute façon, se fera son opinion sur chacun des joueurs.
Mais je pense quand même que de jeudi à son départ pour Liverpool, Emon pourrait lui faire un petit topo sur les caractéristiques de chaque joueur. Ca prend 2-3 heures pas +, c'est pas çà qui va les tuer quand tu bosses à l'OM, et ca pourra être utile à Gerets, où cas où il aurait oublier de voir certaines données.

Par contre, de ton avis sur le fait que Gerets doit prendre les + en forme et non pas tenir compte des performances de l'an dernier. Enfin, là-dessus, ce sera pas Emon qui lui imposera sa loi, ce sera plutôt la caution Marseillaise et au prix d'un fort clash. A ce propos, j'espère que le Nigot la jouera pas copain-copain avec Gerets histoire de mieux le récupérer. Pourvu que Gerets ait là le sens du discernement et un peu de lucidité.
Metsu va être virer, quel con !!!

Depuis son éviction de Chelsea, José Mourinho est sans doute le coach le plus sollicité de la planète football. Entre l'insistance de Tottenham, l'intérêt de l'Inter Milan et les proposition venues de championnats "exotiques", le technicien lusitanien a l'embarras du choix. Dernière offre en date, selon la presse anglaise, un contrat d'un an à hauteur de 15 millions d'euros par an, venu tout droit des Emirats Arabes Unis, pour que le vainqueur de la Ligue des Champions 2004 prenne en mains les destinées de la sélection nationale dans l'optique des éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25