opiOM.net

Version complète : Emon part mais moi Gerets@José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Emon aurait donné sa démission il y a quelques semaines, ou du moins aurait dit à Pape qu'il pouvait être remplacé, mais Diouf a refusé à cette époque là selon OMTV
En parlant d'analyses sur la crise de notre club, les CDF ont fait un p'tit relevé des brillants laïus de mes coupaings d'On Refait Le Match. J'vous l'recommande c'est un vrai moment de bonheur.
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=2546#top

À côté de ça j'avoue que l'analyse Courbisienne retrouve du crédit à mes yeux.Crazy
keyser a écrit :D'accord sur bien des points...par contre, ne pas oublier que l'OM de Courbis, c'est Rava, Pires, Duga, Gallas, Luccin, Maurice, Bravo, Blanc, et autres Camara...C'est une finale de UEFA et un titre volé par Bordeaux.
C'est un OM qui remonte 4 buts en 35 minutes et fini par remporter le match.
L'OM de Courbis, c'est quand meme le dernier OM Fort que l'on ait connu.
Donc, bon, Courbis a un fardeau de défauts, mais c'est le dernier à m'avoir fait réver avec l'OM...Dry

On peut aussi dire avec cette phrase que Courbis, c'est 0 titre de gagné avec un effectif de folie à l'époque. Et pour le titre de Champion de France, on peut aussi dire que l'OM l'a perdu avant contre Paris.
efulan a écrit :34je ne comprends pas comment on peut encore soutenir Courbis... Ce type, alors qu'il avait les plein pouvoirs dans le secteur sportif, a mis à genoux l'OM pour près de 10 années...
Ce type n'a vraiment aucun avis à donner sur l'OM!
Je ne soutiens pas Courbis et j'ai dit qu'il a sûrement fait du bizness à l'OM.
Je pense même que l'OM se porterait mieux aujourd'hui si Bouchet/Perrin étaient encore là.:add_vache

Mais si Courbis a touché du pognon à l'OM, Blanc aussi. Le départ de ce dernier n'est pas simplement "la faute de Courbis".
Pourquoi ne pas aussi jeter la pierre à tous les joueurs qui se sont gavés dans la période Courbis (et avant et après) ?

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il raconte mais j'écoute Courbis avec plus de plaisir que Deschamps, par exemple. Ce n'est qu'une question de goût.

Et celui qui a mis à genoux l'OM c'est p'tet un peu celui qui a laissé faire Courbis.
Tout dépend sur quoi on juge Courbis...
Ses qualités d'entraineur ne sont pas à remettre en cause, et il fait partie des meilleurs entraineurs que l'OM ai connu.
Pour le reste, ses malversations financières et ses liens maffieux parlent pour lui.
Emon ne sera certainement pas adjoint; il a fait ses adieux aux joueurs
Malgré tout son amour pour l'OM, il préfère partir jouer aux boules avec sa prime de licenciement plutot que de récupérer un poste placard (et puis le placard est déjà occupé par Georges) avec un salaire réduit...
SONY a écrit :(et puis le placard est déjà occupé par Georges) avec un salaire réduit...

D'ailleurs qu'est ce qu'il branle ce vieux con, vu le salaire que lui file le calife Happy
Mickouse a écrit :Emon ne sera certainement pas adjoint; il a fait ses adieux aux joueurs

Pas besoin d'Emon en adjoint, il serait encore sous le feu des projecteurs. Et puis de toute façon, le staff reste inchangé dixit Diouf.
mimini a écrit :Je pense même que l'OM se porterait mieux aujourd'hui si Bouchet/Perrin étaient encore là. :add_vache
Je ne pensais pas pouvoir lire ça un jour ! CAAO8XFQ

Bravo mimini tu as fait le maximum !MdrDevil
Le boxeur a écrit :Comment le choix d'Eric Gerets s'est-il opéré ?

C'est Pape Diouf qui a pris cette décision. C'est lui seul qui gère le sportif. Il faut lui faire confiance. Ce n'est pas le premier venu dans le monde du football. Il sait ce qu'il fait. De toute façon, maintenant, on n'a plus le droit à l'erreur puisque les résultats ne sont toujours pas là. Gerets, c'est le dernier atout de l'OM.

Mais alors il fait quoi la caution Marseillaise? Il n'a aucunes responsabilités??
KodiaK a écrit :quand tu as un vrai coach sur le bord de la touche au départ cela aide. Maintenant à Gerets de faire jouer ses qualités de communicants pour remonter le morale des troupes et organiser en fonction des joueurs un collectif cohérent. Certes il ne fera pas de miracle mais au moins qu'il tire le meilleur de son effectif. Les joueurs ne sont pas des tanche, ils ont des qualités, que le coach les remettent en confiance et fasse le mieux possible pour sauver ce qui est à sauver cette saison.

+1. Je persiste : l'OM a un bon effectif, Djibril n'est pas devenu stérile en quelques semaines, Cheryou n'a pas perdu toute son influence dans une équipe en quelques semaines, Nasri n'est pas passé du statut de star à celui d'étoile filante en 2 mois, la volonté de Cana ne s'est pas évanouie durant l'été, etc. C'est évident qu'il manque un latéral droit et un bon attaquant de substitution, mais le reste de l'effectif est bon pour la L1. En tout cas, avec un tel effectif, l'OM n'est pas à sa place actuellement. On va remonter tout doucement, j'en suis persuadé.
Vous avez remarqué : Gerets est le 53ème entraineur de l'OM et il a 53 ans.... un signe du destin

:jout1:
Gillou a écrit :Je ne pensais pas pouvoir lire ça un jour ! CAAO8XFQ

Bravo mimini tu as fait le maximum !MdrDevil
Quand il sont partis l'OM était 16ème de L1?

Perrin me gonflait au plus haut point mais je pense que la gestion du club avec un président qui laisse le sportif à son entraîneur pour une mission à long terme est préférable à la pantalonnade actuelle.

Comme Courbis, Perrin a fait des conneries, d'un autre genre, mais il a recruté un certain Drogba et ça personne ne le lui retirera (je sais il a aussi pris Johanssen et Marlet).
De la même manière, je remercie Tapie d'avoir, un jour, recruté Waddle en faisant rire tous les "analystes autorisés" de l'époque.
peñiscola a écrit :Metsu va être virer, quel con !!!

Depuis son éviction de Chelsea, José Mourinho est sans doute le coach le plus sollicité de la planète football. Entre l'insistance de Tottenham, l'intérêt de l'Inter Milan et les proposition venues de championnats "exotiques", le technicien lusitanien a l'embarras du choix. Dernière offre en date, selon la presse anglaise, un contrat d'un an à hauteur de 15 millions d'euros par an, venu tout droit des Emirats Arabes Unis, pour que le vainqueur de la Ligue des Champions 2004 prenne en mains les destinées de la sélection nationale dans l'optique des éliminatoires de la Coupe du monde 2010.

En meme temps, si c'est ça le salaire de Metsu, je comprends qu'il ait refusé l'OM.
Miki_OM a écrit :Franchement, quand le PSG a des résultats pitoyables c'est les joueurs qui prennent en premier. À l'OM tous les articles que j'ai pu lire récemment laissaient transparaitre le message suivant: cay la faute à Emon. Maintenant les joueurs vont être en premuère ligne, ça va être interessant...

Pour les intégrales, prends ton temps GP. ^_^

Un journaliste ne se contredit jamais Bowdown

Quand pendant l'été tu encences le recrutement , tu ne peux pas ensuite affirmer que ces joueurs sont devenus subitement nul. Alors Il te reste l'entraineur !

Quend tu encences Paul Le guen à Lyon , tu ne peux pas dire qu'il est devenu subitement nul. Alors Il te reste les joueurs !

Enfin c'est pas seulement les journalistes , y a les supporters et les femmes de ménages aussi Happy
Paris avait attendu le mercato d'hiver pour changer l'entraineur, au moins nous on a attendu 'seulement' 9 journées
Moi y'a une chose qui me turlutte, si Gerets il est bon, comment que se fait-il que Monsieur Jean Michel Pierre Mondy n'ait pas songé à le prendre en lieu et place de Alain Perrin...

Ca m'inquiète beaucoup tout ça.
SONY a écrit :Sauf que nous le directeur sportif, il ne saute jamais

C'est vrai, mais je pense que si le Belge Gerets se plante, le duo infernal Diouf la caution Marseillaise va avoir du soucis a se faire ... la declaration de Aariès en sans equivoque ils devront prendre leurs resposabilités et se casser .....

Wait and See....

Bon chance au Gerets quand meme .....:322mr:
et si Albert remplacé le Nigo hein, ce serait pas une bonneidée ça par hasard?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25