opiOM.net

Version complète : Emon part mais moi Gerets@José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Franchement du bon Pape. A envoyé bouler Genton et Luis au sujet de l'affaire des matchs truqués du Standard dans les années 80 de manière assez nette.
Emon qui s'ennerve contre les journalistes :mf_laug2
boule-et-bill a écrit :Le truc du match truqué, franchement c'est abusé. En plus le journaliste pose la question en disant que bcp de supporters s'inquietent à propos de cette histoire.

Qui s'inquiete içi ?? Qui a appelé RMC pour dire que cette histoire de match truqué peut poser probleme ?? Je veux des noms Crazy

Goethals était aussi impliqué dans ce scandale. Happy
l'est bourré ce Luiz
Hellborg a écrit :ouvre ce flux avec winamp

http://213.205.96.91:9000

Je peux pas je suis au Taf Bye2 Merci quand même
Sacha témouillé a écrit :l'est bourré ce Luiz
Non, il est Con... sensuel ;-)
Sacha témouillé a écrit :l'est bourré ce Luiz

Comme la plupart du temps !
Que cet âne anime une émission de radio journalière me dépasse... Bye2
KodiaK a écrit :Je peux pas je suis au Taf Bye2 Merci quand même
Ton patron te dira rien , c'est une radio de droite Bowdown
KodiaK a écrit :Je peux pas je suis au Taf Bye2 Merci quand même

en gros t'as des clients devant toi, donc forcément le son, ça le fait pas

dis leurs bonjour de notre part
en plus il gueule haut et fort " JE SUIS PARISIEN PAPE " un jour je reviendrai à PARIIIIIS
Le pov'
Pour le psv
Avant son arrive 99 3eme 61pts (je sais pas qui etait entraineur...)
http://www.vi.nl/Competities/Competitie/...?viewid=53
00 1er 84pts
01 1er 83pts
02 2eme 68pts
03 1er 84pts arrive de Guus Hiddink

Jai trouve ca:

Mais très vite Van Bommel retrouve le sourire puisqu'il arrive dans l'un des meilleurs clubs du pays. Rapidement, son entraîneur Erik Gerets lui confie le brassard. Entre les deux hommes les relations sont parfois tendues. Van Bommel est ce que l'on appelle une "grande gueule".

Mark est champion dès sa 1ère saison au Philips Stadium. Très endurant et détenant une excellente technique, van Bommel devient très vite indispensable à son équipe.
Il est la tour de contrôle (1,87m) du milieu de terrain. Durant sa deuxième saison les buteurs se nomment Ruud van Nistelrooy et Mateja Kezman. Leur nombre de buts inscrits est impressionnant. Et ils le doivent notamment aux passes majestueuses de Van Bommel.

La fin de saison sera à nouveau magnifique puisqu'il s'agira du deuxième titre de champion pour van Bommel en 2 ans. Toutefois en 2001-2002, la saison sera beaucoup moins euphorique. La principale raison: le conflit entre l'entraineur Erik Gerets et huit de ses joueurs. Van Bommel en fait partie.

A la fin de la saison Gerets sera remercié par le Président Harry van Raaij.

Fin de saison difficile pour van Bommel également puisqu'il regardera la Coupe du monde à la télé, les Pays-Bas n'étant pas qualifiés. Puis c'est Guus Hiddink, fort de son excellent parcours en Coupe de monde avec la Corée qui pose ses valises au PSV.
SONY a écrit :Comme la plupart du temps !
Que cet âne est une émission de radio journalière me dépasse... Bye2

Et dire que certains ici le voyait sur notre banc CrazyIl aille entrainer Eibar ce conn*** Bounce
Sacha témouillé a écrit :en plus il gueule haut et fort " JE SUIS PARISIEN PAPE " un jour je reviendrai à PARIIIIIS
Le pov'
ça tout le monde le sais que son cœur vibre pour Paris alors pourquoi les journalistes ont sorti son nom comme possible remplaçant d'Emon
Mickouse a écrit :Emon qui s'ennerve contre les journalistes :mf_laug2

Il est ridicule il a quasi dit "j'etais bien entraineur de l'om pourquoi je dois partir c'etait bien vous etes pas gentil les journalistes c'est a cause de vs que je suis parti"
J'ai un a priori favorable avec les gars qui signe a l'om en provenance de Galatasaray.
ozl a écrit :J'ai un a priori favorable avec les gars qui signe a l'om en provenance de Galatasaray.

Gratuitement en plus. Happy
Miki_OM a écrit :L'itw d'Acarien sur le site lequipe.fr est surréaliste. Tout le monde sait que RLD voulait déjà Gerets au moment de la nomination d'Emon, comment veut-il nous faire croire que Pape aura été le seul décisionnaire dans le choix du nouvel entraineur?:add_vache B'jour la menace à peine voilée pour Pape de plus. Et la caution Marseillaise lui, il est protégé ou quoi?Mm

Il a dit l'entraineur , puis le directeur sportif, puis le président , donc en toute logique la caution Marseillaise sautera avant diouf Mm

Mais je vais la garder cette ITW au cas où Gun2
Old Trafford a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...trainement

On dit, ici en France, que vous avez un tempérament assez fort…
Je suis exigeant avec moi-même et avec les joueurs mais je ne suis pas un tyran car, j’ai été joueur professionnel et je n’aimais pas faire des tours de terrain. Mais j’exige qu’il y ait une discipline sur et en dehors du terrain, que tout le monde se respecte et que la tactique soit suivie.
Quel message avez-vous envie de faire passer aux supporters olympiens ?
J’espère que l’équipe sera digne du public de Marseille. C’est une des raisons pour lesquelles je suis venu : si tout marche bien, l’ambiance est exceptionnelle ici.

Love2
Il est bien cet auditeur :winner_fi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25