opiOM.net

Version complète : Emon part mais moi Gerets@José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
PassiOM a écrit :En partie seulement d'accord avec toi.
Gerets, de toute façon, se fera son opinion sur chacun des joueurs.
Mais je pense quand même que de jeudi à son départ pour Liverpool, Emon pourrait lui faire un petit topo sur les caractéristiques de chaque joueur. Ca prend 2-3 heures pas +, c'est pas çà qui va les tuer quand tu bosses à l'OM, et ca pourra être utile à Gerets, où cas où il aurait oublier de voir certaines données. .

S'il a besoin d'Emon pour se faire une opinion c'était pas la peine de changer d'entraîneur. S'il le fait cela serait de pure forme, pour ne pas froisser un type qui est déjà aigri.
Vous ne croyez pas qu'Emon va pointer à l'ANPE avec des indemnités de Rmistes ?
Essayez de savoir combien il gagnait, combien il va continuer à gagner et ensuite vous sortirez vos mouchoirs en papier pour pleurer.
mimini a écrit :Bon Courbis a sûrement fait du bizness à l'OM et n'est pas un ange, mais il peut donner son avis quand même.

Quant à Blanc, avant de le faire partir, c'est Courbis qui est allé le chercher au Barça (où il ne jouait pas) comme Dugarry à Milan. Et ces deux-là ont été champions du monde quelques mois plus tard.
En plus, le départ de Blanc, un peu comme pour Beye, est surtout une histoire de gros sous (il a eu un joli contrat à l'Inter avant d'en avoir un autre à MU dans la foulée).
Je n'ai jamais entendu Blanc déclarer quoi que ce soit sur le sujet, hormis sa conférence de presse à l'aéroport où il avait, me semble-t-il, un peu craché dans la soupe.

D'ailleurs, les joueurs ne sont jamais inquiétés dans les histoires de commissions occultes alors qu'ils en sont les principaux bénéficiaires.
34je ne comprends pas comment on peut encore soutenir Courbis... Ce type, alors qu'il avait les plein pouvoirs dans le secteur sportif, a mis à genoux l'OM pour près de 10 années...
Ce type n'a vraiment aucun avis à donner sur l'OM!
efulan a écrit :Ce type n'a vraiment aucun avis à donner sur l'OM!

Pourtant RMC le paye pour ça ... Mm
efulan a écrit :34je ne comprends pas comment on peut encore soutenir Courbis... Ce type, alors qu'il avait les plein pouvoirs dans le secteur sportif, a mis à genoux l'OM pour près de 10 années...
Tu as raison Elufan, ils y en a beaucoup qui ont la mémoire courte sur le site.
Courbis c'est le début de l'ère des copains et des coquins ; c'est quand RLD croyait pouvoir jouer au malin, il est tombé sur un banc de coquins et depuis l'OM n'en finit plus avec ses méduses.
Gérets est un choix extérieur : première bonne indication - deuxième bonne indication il a un palmarès d'entraîneur très honnête et bien au-dessus de ce qu'on a vu jusqu'à présent depuis que RLD est ici, troisièmement il fallait de toute façon changer d'entraîneur et quatrième bonne raison l'espoir faisant parfois des miracles - donc pourquoi pas !
Va falloir que Gerets passe le test ADN : la caution Marseillaise Diouf Nasri...
34
efulan a écrit :34je ne comprends pas comment on peut encore soutenir Courbis... Ce type, alors qu'il avait les plein pouvoirs dans le secteur sportif, a mis à genoux l'OM pour près de 10 années...

et puis il ne faut pas oublier que c'est sous l'ère Courbix que le Nigo a ramené sa fraise, le vers dans le fruit c'est la casserole de roland!!!!1
Fanfarlo a écrit :Bounce Super Gerets arrive, dégun le connait, tout le monde est heureux...

Avec un gars comme ça, Taiwo va savoir défendre, M'Bami va ratisser le milieu de terrain, Cana va savoir faire une passe, Moussilou va finir meilleur buteur, Ziani va réussir ses dribbles Milan AC va faire le forcing pour avoir Arrache, Cissé va changer de coiffeur.

Que demande le peuple Dry

Franchement la situation actuelle c'est qu'on a une équipe de chèvres, on est au fond du classement du championnat le plus pitoyable d'Europe, et on a un sinistre inconnu à la tête du club. Il y a vraiment de quoi se réjouir... Bounce

Ah merci... sans jouer les rabat ( madjer !! ) joie....mais faut voire la réalité telle qu'elle est...comme l'a décrit Fanfarlo ci-dessus...Geret's fera mieux...car c'est vrai que cette équipe vaut mieux que ça ..c'est sur..mais bon..toutes les chevres sont bien restés là elles, les z"la caution Marseillaise et cons sorts aussi...bref les problemes demeurent et donc sa marge de manoeuvre reste tout de même limitée,certes avec Gerets on a la garanti d'avoir un coach...mais bon est ce que ça vaut mieux qu'un J Fernandez qu'un courbis ou un perrin...bah ça personne ne le sait....,...mais de croire que TOUT va s'arranger c'est une illusion à la quelle je donnerai pas mon nom....
Espigoulien a écrit :Va falloir que Gerets passe le test ADN : la caution Marseillaise Diouf Nasri...
34
Bowdown Eeexcellent Bowdown
keyser a écrit :D'accord sur bien des points...par contre, ne pas oublier que l'OM de Courbis, c'est Rava, Pires, Duga, Gallas, Luccin, Maurice, Bravo, Blanc, et autres Camara...C'est une finale de UEFA et un titre volé par Bordeaux.
C'est un OM qui remonte 4 buts en 35 minutes et fini par remporter le match.
L'OM de Courbis, c'est quand meme le dernier OM Fort que l'on ait connu.
Donc, bon, Courbis a un fardeau de défauts, mais c'est le dernier à m'avoir fait réver avec l'OM...Dry

C'est aussi la dernière fois que RLD a investi sans compter... et puis faut pas oublier ce qu'il a fait l'année suivante... et les procès actuels.
Parler de troupeaux de chèvres en 2000-2001 OK, mais là ils sont presque tous internationaux, donc arrêtons avec ça.
Ce sont de bons joueurs ... au fond du trou, certes, mais de bon joueurs.
Espigoulien a écrit :Va falloir que Gerets passe le test ADN : la caution Marseillaise Diouf Nasri...
34
:lol:

Pour savoir si c'est le fils de Goethals ?
Courbis c'est pas le gars déja condamné dans les années 90 pour des magouilles avec Toulon?? C'est pas lui aussi qui va vraisemblablement manger de la prison en octobre pour des magouilles avec l'OM??
Le voir défendre "le systeme" ne m'étonne guère.

Concernant le maintien d'Emon, c'est le "système" qui s'autogère donc la aussi pas de surprise. On a des mecs qui puent l'incompétence, qui échoue et qui se maintiennent quand meme chez nous (la caution Marseillaise, Diouf, Emon). Quant à leur amour de l'OM et leur connaissance de l'environnement marseillais, ça nous a vachement aidé n'est ce pas ??
Haydjan a écrit :Ah merci... sans jouer les rabat ( madjer !! ) joie....mais faut voire la réalité telle qu'elle est...comme l'a décrit Fanfarlo ci-dessus...Geret's fera mieux...car c'est vrai que cette équipe vaut mieux que ça ..c'est sur..mais bon..toutes les chevres sont bien restés là elles, les z"la caution Marseillaise et cons sorts aussi...bref les problemes demeurent et donc sa marge de manoeuvre reste tout de même limitée,certes avec Gerets on a la garanti d'avoir un coach...mais bon est ce que ça vaut mieux qu'un J Fernandez qu'un courbis ou un perrin...bah ça personne ne le sait....,...mais de croire que TOUT va s'arranger c'est une illusion à la quelle je donnerai pas mon nom....

Totalement d'accord avec çà néanmoins quand tu as un vrai coach sur le bord de la touche au départ cela aide. Maintenant à Gerets de faire jouer ses qualités de communicants pour remonter le morale des troupes et organiser en fonction des joueurs un collectif cohérent. Certes il ne fera pas de miracle mais au moins qu'il tire le meilleur de son effectif. Les joueurs ne sont pas des tanche, ils ont des qualités, que le coach les remettent en confiance et fasse le mieux possible pour sauver ce qui est à sauver cette saison.
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes !
Albert et Pape sont en conf de presse
première info
Albert reste à l'OM
deuxième info il est amer envers les journalistes:
"Ca fait 15 mois que vous attendez mon départ je ne réponds pas aux questions, laissez travailler l'OM"

Concernant les décisions qui viennent d'être prises Pape précise:
"Je ne suis sous aucune tutelle c'est moi qui ai decidé"
"Nous n'avons contacté que deux entraineurs, dont Gerets"
"Cuperly reste en poste"

Les intégrales tout à l'heure :Beep

26MAI93 a écrit :merci GP

ca va encore crier au scandale
merci vieux Jo.

En même temps, Bébert est en intérim depuis près d'un an et demi, il n'a jamais été clairement dit qu'il ne serait pas remplacé. Après tout, il repart d'où il vient avec service rendu à la nation pour sa 2ème place l'année dernière Santa2
mimini a écrit :Bon Courbis a sûrement fait du bizness à l'OM et n'est pas un ange, mais il peut donner son avis quand même.

boule-et-bill a écrit :Courbis c'est pas le gars déja condamné dans les années 90 pour des magouilles avec Toulon??

Etant toulonnais de naissance, sup du sporting club de toulon et du var lors de ma plus tendre enfance, franchement, l'avis de Courbis, il m'importe peu..

Ce type ne vaut rien. Je ne comprend même pas qu'il ait encore une once de crédibilité.
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes !
Albert et Pape sont en conf de presse
première info
Albert reste à l'OM
deuxième info il est amer envers les journalistes:
"Ca fait 15 mois que vous attendez mon départ je ne réponds pas aux questions, laissez travailler l'OM"

Concernant les décisions qui viennent d'être prises Pape précise:
"Je ne suis sous aucune tutelle c'est moi qui ai decidé"
"Nous n'avons contacté que deux entraineurs, dont Gerets"
"Cuperly reste en poste"

Les intégrales tout à l'heure :Beep

Moi aussi Albert est un bon bougre et peut rendre moulte services au sein du club ! Par contre la caution Marseillaise !!!!
Paddy a écrit :merci vieux Jo.

En même temps, Bébert est en intérim depuis près d'un an et demi, il n'a jamais été clairement dit qu'il ne serait pas remplacé. Après tout, il repart d'où il vient avec service rendu à la nation pour sa 2ème place l'année dernière Santa2

Ils sont bien placè en CFA2, pourquoi changer d'entraineur maintenant Happy
Espigoulien a écrit :Pourtant RMC le paye pour ça ... Mm
RMC paye surtout sa gouaille et son accent ...
mimini a écrit :Emon est tellement nul qu'il risque de dire de grosses conneries au Belge.Spoton
Que Gerets consulte la Carrasse dans ce cas ;):lol:

Solon a écrit :S'il a besoin d'Emon pour se faire une opinion c'était pas la peine de changer d'entraîneur. S'il le fait cela serait de pure forme, pour ne pas froisser un type qui est déjà aigri.
Vous ne croyez pas qu'Emon va pointer à l'ANPE avec des indemnités de Rmistes ?
Essayez de savoir combien il gagnait, combien il va continuer à gagner et ensuite vous sortirez vos mouchoirs en papier pour pleurer.

T'as pas compris ce que je voulais dire visiblement, c'est pas histoire de se faire une idée, çà Gerets n'en aura pas besoin. C'est juste histoire de gagner du temps et avoir une connaissance encore + approfondie de son groupe. Ca se fait dans des clubs sérieux entre techniciens du club comme Milan par exemple et faut pas du tout y voir une honte que de faire çà, juste de la raison.

Pour le salaire d'Emon, c'est pas trop le sujet là.
Le Monsieur qui travaille à l'OM bénévolement a écrit :Comment expliquez-vous cette instabilité chronique à Marseille ?

Mais dans tous les clubs, c'est pareil. Quand ça va mal, on ne peut pas changer les joueurs. Le premier qui saute, c'est l'entraîneur. Ensuite, le directeur sportif et enfin le président. C'est le football qui veut ça.

Sauf que nous le directeur sportif, il ne saute jamais

Le Monsieur qui travaille à l'OM bénévolement a écrit :En cas d'échec, Pape Diouf en sera-t-il le premier responsable ?

Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera. C'est tout à fait normal. Il est là pour ça. Quand un capitaine de bateau vous emmène en traversée et que vous vous prenez un iceberg en pleine gueule, il peut toujours vous dire que c'est la météo, ou je ne sais quoi. Mais, au final, c'est lui qui ne sait pas conduire. Maintenant, j'espère qu'on en n'arrivera pas là.

Quelle solidarité !!! Les mafieux de l'OM peuvent dormir tranquille, en cas d'échec Pape sera le seul à morfler.

La suite ici 1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25