En gros, c'est un tract qui demande la démission de Dreyfus, Diouf et la caution Marseillaise.
Au bas de la page on trouve les numéros de fax du Club, de la ville, des différents médias locaux, etc...
Mister Ma a écrit :qu'est ce que ca raconte ? j'arrive pas a acceder depuis ici 
"Supporters, l'OM se meurt... Robert Louis-Dreyfus doit partir ! Réagissons ! Exigeons le départ immédiat de Dreyfus, Diouf et la caution Marseillaise ! Ensemble, sauvons notre club ! Pour que l'histoire continue... Marseille en colère."
Avec les n° de fax de l'OM, de la mairie de Marseille et de tous les quotidiens locaux, et l'adresse mail de la mairie.
gUiLe a écrit :Il vient seul, condition de son arrivée
edit: Helborg et Mars, vous dégainez plus vite que votre ombre!

merci du tuyau les gars!!!!!

censored:censored
se sont vraiment des bordilles!!!c'est vraiment prendre les gens pour des cons!!!! bonnet blanc et blanc bonnet!! pour calmer tout le monde on vire le momon (peuchère, il retourne à la formation!!) pour mettre encore une marionnette avec aux ficelles le Nigo!!!!La seule question que je me pose, c'est combien de temps y va rester le Georges??????

:snoozer_01:
-Mars- a écrit :"Supporters, l'OM se meurt... Robert Louis-Dreyfus doit partir ! Réagissons ! Exigeons le départ immédiat de Dreyfus, Diouf et la caution Marseillaise ! Ensemble, sauvons notre club ! Pour que l'histoire continue... Marseille en colère."
Avec les n° de fax de l'OM, de la mairie de Marseille et de tous les quotidiens locaux, et l'adresse mail de la mairie.
Arrête de mentir ! Puisqu'on te dit que tout le monde est corrompu à Marseille (surtout les groupes).

madinmars a écrit :Ah, ça manquait le thème des supporters téléguidés et qui sont heureux des déboires olympiens.
Je ne suis pas certain que le système de socios soit si bon. Tu ne crois pas que ça générerait encore plus d'embrouilles ?
Je ne veux pas que ça aille moins bien. Je dis juste qu'on a vite fait d'envoyer au bucher celui qu'on encensé hier. Ca vaut pour Diouf, la caution Marseillaise ou Emon.
Je ne crois pas qu'ils soient heureux des déboires, je pense que ça les dépasse.
Les socios au moins ils sont dans une cogestion plus cohérente comme en espagne. Et, je crois que beaucoup de ceux qui achètent des abonnements préfèreraient être propriétaire de leur place auquel il faut ajouter l'abonnement annuel. Mais on peut préférer le système OM, mais là je ne sais pas si on choisit vraiment le sport ou les a-côtés ?
Personnellemenet je n'ai jamais encensé ni Emon, ni Fernandez, ni la caution Marseillaise tout ça c'est une bouillabaisse locale, c'est une impasse comme dirait (L.J.) Fernandez c'est petit, Emon c'est très petit et la caution Marseillaise c'est très petit aussi mais ça a été malin comme une tique.
Ben non, justement, je le vois pas en marionnette le Gerets ...
Cup est un bon adjoint qui connait les joueurs et la L1, le garder pour moi c'est le bon choix.
madinmars a écrit :Arrête de mentir ! Puisqu'on te dit que tout le monde est corrompu à Marseille (surtout les groupes). 
Non mais en fait c'est un tract écrit par la caution Marseillaise, ensuite il a demandé au CU de le diffuser aux médias. Comme ça maintenant tout le monde croit qu'il ne dirige pas les virages

J'aime bien ta signature philou.

Shura a écrit :Très content de son arrivée. Moins une sensation de grand optimisme, mais plus du soulagement par rapport aux nombreux tocards annoncés dans la presse.
Profil séduisant: Francophone qui a réussi dans des grosses cylindrées de championnats en mousse type L1 (Belgique, Turquie).
Bref bon courage à toi Eric et merci aussi d'avoir accepté le poste!
ouai c'est le sentiment général j'ai l'impression, soulagé de ne pas voir débarqué ceux qui ont été annoncé...du coup je trouve ce coup de communication redoutable......annoncer des tocards averés..faire circuler des noms dont personne n'en veut..et pire encore dire que même ceux là ne veulent pas du club! dire qu'on va racler dans les bas fonds du club pour trouver le bon larron....bref faire presager le pire... et à la fin ..on prend un coach qui n' a rien d'exceptionnel mais qui est potable au vu de son pracours... Du coup son arrivée est vu comme Formidable , porteur de réels espoirs !
philou61 a écrit :

t'as pas tout à fait tord!!! beaucoup autour du club se gavent, mais c'est de notoriété publique "locale"!!!
L'
ironie est avant tout une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.
Dans la littérature, l'ironie est l'art de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l'objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu'un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L'ironie invite donc le lecteur ou l'auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Super Gerets arrive, dégun le connait, tout le monde est heureux...
Avec un gars comme ça, Taiwo va savoir défendre, M'Bami va ratisser le milieu de terrain, Cana va savoir faire une passe, Moussilou va finir meilleur buteur, Ziani va réussir ses dribbles Milan AC va faire le forcing pour avoir Arrache, Cissé va changer de coiffeur.
Que demande le peuple
Franchement la situation actuelle c'est qu'on a une équipe de chèvres, on est au fond du classement du championnat le plus pitoyable d'Europe, et on a un sinistre inconnu à la tête du club. Il y a vraiment de quoi se réjouir...

-Mars- a écrit :L'[b]ironie est avant tout une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.[/b]

pfffiouuu ils ont osé marquer ça wikipédia? Ça me déçoit de leur part...

-Mars- a écrit :L'ironie est avant tout une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.
Dans la littérature, l'ironie est l'art de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l'objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu'un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L'ironie invite donc le lecteur ou l'auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.
:bowdown::bowdown::bowdown::bowdown: Merci !!mais depuis 1984 j'ai vu la progression des "groupes" et il n'y avait rien d'ironique dans mon post, limite désabusé, mais pas ironique!

PassiOM a écrit :Idem et même si je m'en suis pris pas mal à lui à ces derniers temps. L'homme mérite de rester au club, pas en haut de l'échelle, mais au sein du club. Même avec son salaire, j'ai l'impression qu'à la fin il était sincère quand il disait que son cas passé après l'OM. Tout à son honneur.
Et si en +, il peut apporter quelques indications aussi à Gerets sur les joueurs de l'effectif.
De ce côté, je pense que justement Gerets doit se faire une opinion tout seul, sur les qualités du moment. Il n'a pas le temps.
Si Niang, par exemple

, est en dessous de tout il ne faut pas être influencé par ses "performances" de la saison dernière et le titulariser.
C'est pas parce que tu ne le connais pas bien que c'est un inconnu.
Les joueurs ne vont pas tout réussir du jour au lendemain, mais ils seront utilisés correctement, connaissant le bonhomme, et ca aura forcément des répercussions sur le classement, et la façon de se comporter de l'Olympique de Marseille ;).
Fanfarlo a écrit :
Super Gerets arrive, dégun le connait, tout le monde est heureux...
Avec un gars comme ça, Taiwo va savoir défendre, M'Bami va ratisser le milieu de terrain, Cana va savoir faire une passe, Moussilou va finir meilleur buteur, Ziani va réussir ses dribbles Milan AC va faire le forcing pour avoir Arrache, Cissé va changer de coiffeur.
Que demande le peuple 
Franchement la situation actuelle c'est qu'on a une équipe de chèvres, on est au fond du classement du championnat le plus pitoyable d'Europe, et on a un sinistre inconnu à la tête du club. Il y a vraiment de quoi se réjouir... 
il est pas inconnu pour tout le monde et il a entrainé bien plus de clubs, et ce dans toute l'europe, que l'ensemble de nos derniers entraîneurs. Je dis pas cela car je le soutiens mais je pense que c'est un entraineur très crédible.
Je suis comme d'autre du forum inquiet plus par rapport à sa date d'arrivée que par ses qualités.