opiOM.net

Version complète : Emon part mais moi Gerets@José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
KodiaK a écrit :En tous cas ce matin je suis heureux pour le club Love2

Là il arrive dans un contexte difficile, mais j'espère qu'il saura faire face à çà. Sans quoi on pourra dire adieu désormais à l'OM à tout coach de valeur ou pas avant longtemps. Et ce, même s'il a pas de bons résultats dès le début, les 2-3 premiers matchs, car il lui faut aussi un peu de temps et lui donner l'effet qu'il y a un peu moins d'attente et de pression, même si çà urge. Pour le bien de l'OM :echarpe-o
fbi_13 a écrit :ne connaissant pas Gerets, je ne ferais pas de commentaire,juste bon courage et bonne chance à lui.Bowdown

T'inquiète, il va bientôt participer à La Roue de la Fortune ! :Pixie
Si pour KodiaK y a pas photo ([Image: kodak.jpg]) Gerets est le bon choix, je vais aller mettre un pied dans le quartier des optimistes.
Je suis évidemment très zeureux de la nomination de l'ancien maître-kébab du Galatasaray.
La pression il connait, il a l'air crédible, c'est pas un choix de Diouf. C'est une bonne nouvelle.
Ok y en a qui restent au club, m'enfin pour 6 mois tout au plus, j'espère que d'ici là ils ne lui savonneront pas la plancha...
Allez les p'tits gars on va se mettre au boulot, on n'est pas payé à l'heure...
Solon a écrit :Quant à Emon s'il nous qualifie en LDC, c'est du pur hasard dû à la nullité de nos adversaires.

Le hasard c'est quoi ? qu'on avait des adversaires bidon ou qu'on était moins bidon qu'eux ? Happy

Si on a fini second du championnat c'est que sur toute la saison on a été meilleur que les 18 autres, c'est tout. Bowdown
KodiaK a écrit :En tous cas ce matin je suis heureux pour le club Love2

Dommage qu'il ait fallu attendre le quart du championnat et une énième crise pour se réjouir d'avoir un vrai coach... enfin, vrai coach, je te fais confiance sur ce coup, car je le connaissais pas du tout !
KodiaK a écrit :Bah Old Trafford a déjà tout dit, c'est clair j'ai été agréablement surpris en apprenant la nouvelle et je n'ai pu m'empêcher de lâcher un bon Yes dans la voiture Happy

C'est avant tout un ancien joueur illustre avec un vécu très important de joueur de très haut niveau. Ensuite, travaillé avec Goethals pour apprendre le métier franchement c'est le top.

Au niveau du coach, c'est un mec hermétique à la pression et un fin tacticien.

Après son palmares parle pour lui.

Je suis vraiment content car nos jeunes joueurs vont pouvoir franchir un pallier. Je désespérais de voir un vrai coach (Puel, Deschamps) pour faire progresser nos joueurs, on l'a j'espère que l'on en fera bon usage et qu'il pourra travailler sur la durée. Bowdown

En tous cas ce matin je suis heureux pour le club Love2

169
PassiOM a écrit :Oui comme disait Skoblar, c'est sans doute le moins mauvais qu'on pouvait prendre parmi ceux évoqués sérieusement. Donc il faut espérer que même avec son talent, on arrivera à le garder jusqu'à la fin de la saison et qu'il arrivera à redonner du jeu à l'OM et remettre les joueurs en bonne santé mentale, sans quoi on n'aura pas de résultats.

On a là un vrai entraîneur en théorie, reste à voir s'il va s'adapter à l'OM même s'il en a vu d'autres. Et même s'il a pas vu le jeu olympien du moment, je le pense assez capable de vouloir venir quand même, homme de défi comme il est. Ce que j'espère, c'est à la fois qu'la caution Marseillaise lui mettra pas des bâtons dans les roues directement ou indirectement car il n'a pas trop tendance à se laisser faire Gerets, et aussi que des médias le présenteront pas comme un Vahid avec ses méthodes qui demandent aux joueurs de se bouger sans pour autant être un tortionnaire. Et même si çà fait vendre que d'en parler.

en tout cas, moi aussi ça m'a fait plaiz quand j'ai entendu son nom, en plus le type à la radio, ce matin annonce dans les titres, "l'OM a trouvé son nouvel entraineur" puis plus rien jusqu'à la fin du journal. Comme j'ai gambergé pendant 5mn c'était pas possible. Pas Vahid, pas Lacombe, pas Vahid, pas Lacombe pendant 5 minutes c'est long. Après soulagement car au vu de tous les noms annoncés c'est le meilleurs qu'on pouvait avoir. Quand on reflechi à tout le mercato, quand on regarde tous les noms qu'il y a eut pour le milieu def, on a eu aussi le meilleur annoncé, idem pour la défense centrale avec Givet (sur la papier j'entends), pour le remplaçant de Rib c'est pas trop mal avec Zenden et Ziani. M'enfin bon, pour dire que cette année j'ai pas l'impression qu'on fait les mêmes erreurs que par le passé (sur le papier toujours Bye1)

Maintenant espérons que la mayo prenne bien et qu'on retrouve la place qui doit être la notre... Avec le championnat qu'on a on peut quand même espérer être dans le bon wagon à la fin de la saison, si on arrive à être Européen dés cette saison on peut espérer de bonnes choses avec cet entraineur

Edit> pinaize, en me relisant, je peux dire que cette nouvelle m'a redonné espoir :D
Et il est où Mourinho!!!Ranting
J'ai l'air malin avec mon avatar maintenant!!Dry
Allez hop retour à l'ancien!!
PassiOM a écrit :Et si en +, il peut apporter quelques indications aussi à Gerets sur les joueurs de l'effectif.

alors lui, il est faineant, lui aussi, lui aussi, lui aussi, lui aussi, lui aussi, lui aussi, lui aussi, lui aussi...

Par contre Cana, fais gaffe, il faut le canaliser. Et gaffe aussi a Taiwo, depuis qu'une mouette lui a chié sur la voiture alors qu'il passait son permis, il estime que c'est de la faute des mouettes s'il vient en bus a l'entrainement. Alors dès qu'il a une occasion de tirer, il essaie de s'en choper une.

Et gaffe a Givet, il y a tellement de courant d'air dans la défense, les joueurs adverses arrêtent pas de l'enrhummer. Faut le faire jouer avec une écharpe.

Voila, sinon, c'est tout. Pour le moment.
Phamton a écrit :Perrin est un abruti qui est en train de couler Lyon....vive PerrinCrazy

mmmh, ce n'est pas le sujet de ce topic, mais c'est plutot Pierre Mondy qui coule son propre navire.. Allez savoir pourquoi..
madinmars a écrit :Ah, ça manquait le thème des supporters téléguidés et qui sont heureux des déboires olympiens.

Bowdown
D'ailleurs ils sont tellement heureux que le CU a créé ce tract Bye1 Et apparemment il ne compte pas faire uniquement un tract.
Bye1Bye1 Heuu!!!!!!! juste une tite kouechtionnn, le fils de raymond la science, y vient tout seul ou il ramène un peu plus que son "caniche"???BowdownBowdown
Espigoulien a écrit :Je suis évidemment très zeureux de la nomination de l'ancien maître-kébab du Galatasaray.
La pression il connait, il a l'air crédible, c'est pas un choix de Diouf. C'est une bonne nouvelle.
Ok y en a qui restent au club, m'enfin pour 6 mois tout au plus, j'espère que d'ici là ils ne lui savonneront pas la plancha...
Allez les p'tits gars on va se mettre au boulot, on n'est pas payé à l'heure...

comme toi Espi, j'aime le CV du bonhomme et espère qu'il saura mettre la pression pour l'achat d'attaquants si on passe en 1/8 de la LdC...

pour le championnat, c'est déjà mort No2
philou61 a écrit :Bye1Bye1 Heuu!!!!!!! juste une tite kouechtionnn, le fils de raymond la science, y vient tout seul ou il ramène un peu plus que son "caniche"???BowdownBowdown

seul
philou61 a écrit :Bye1Bye1 Heuu!!!!!!! juste une tite kouechtionnn, le fils de raymond la science, y vient tout seul ou il ramène un peu plus que son "caniche"???BowdownBowdown

- Venez-vous avec un staff ?
"Non, seul. Mon adjoint a signé un contrat hier en Turquie. Mais ce n'est pas un problème car je n'ai entendu que de bonnes choses sur celui qui est en poste actuellement à Marseille."

http://www.laprovence.com/articles/2007/...hesite.php ;)

Il vient seul, condition de son arrivée

edit: Helborg et Mars, vous dégainez plus vite que votre ombre!
Cobl a écrit :pour le championnat, c'est déjà mort No2

Tant que l'on aura pas 12 défaites la LDC reste jouable par contre le titre c'est clair Bye2

Par contre en coupe rien n'est joué Happy
Très content de son arrivée. Moins une sensation de grand optimisme, mais plus du soulagement par rapport aux nombreux tocards annoncés dans la presse.

Profil séduisant: Francophone qui a réussi dans des grosses cylindrées de championnats en mousse type L1 (Belgique, Turquie).

Bref bon courage à toi Eric et merci aussi d'avoir accepté le poste!
-Mars- a écrit :Bowdown
D'ailleurs ils sont tellement heureux que le CU a créé ce tract Bye1 Et apparemment il ne compte pas faire uniquement un tract.

qu'est ce que ca raconte ? j'arrive pas a acceder depuis ici Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25