Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Moi y'a une chose qui me turlutte, si Gerets il est bon, comment que se fait-il que Monsieur Jean Michel Pierre Mondy n'ait pas songé à le prendre en lieu et place de Alain Perrin...
Ca m'inquiète beaucoup tout ça.
Parce qu'il fait au moins autant d'éclats dans les médias que Perrin et peut-être aussi car il est trop charismatique pour un club comme l'O.L.
J'attends avec impatience la réaction de Gerets quand il verra Spinosi se mettre à insulter les joueurs adversaires

mimini a écrit :Quand il sont partis l'OM était 16ème de L1?
Perrin me gonflait au plus haut point mais je pense que la gestion du club avec un président qui laisse le sportif à son entraîneur pour une mission à long terme est préférable à la pantalonnade actuelle.
Comme Courbis, Perrin a fait des conneries, d'un autre genre, mais il a recruté un certain Drogba et ça personne ne le lui retirera (je sais il a aussi pris Johanssen et Marlet).
De la même manière, je remercie Tapie d'avoir, un jour, recruté Waddle en faisant rire tous les "analystes autorisés" de l'époque.
Mr de Fursac est un être imbu de sa personne qui n'est pas fait pour des "grands" clubs... Ce qu'il a pu réaliser à Troyes ou à Sochaux il ne le pourra jamais (en tout cas pas aujourd'hui) avec l'OM, le psg ou LOL...
Quant à Bouchet, lui il ne voyait de l'OM que le côté mercantile... c'est un peu réducteur pour un président non ?
Pour ce qui est de la "pantalonnade actuelle" je suis d'accord avec toi. "On" envoie l'acarien voir ce qu'il se passe et c'est le président qui choisi un nouvel entraîneur... Et le maillon faible il sert à quoi ? Il est directeur sportif comme Thierry Roland est petit rat à l'opéra, à moins qu'il ne le soit à vie comme dans certaines républiques bananières ce qu'est en train de devenir l'OM...
X-14 a écrit :et si Albert remplacé le Nigo hein, ce serait pas une bonneidée ça par hasard?
Attention aux jeux des chaises musicales,... la caution Marseillaise pourrait se retrouver Président. :Beep
SONY a écrit :Attention aux jeux des chaises musicales,... la caution Marseillaise pourrait se retrouver Président. :Beep
Purée avec l'acarien en conseiller spéciale, c'est achement possible :helpsmili
SONY a écrit :Attention aux jeux des chaises musicales,... la caution Marseillaise pourrait se retrouver Président. :Beep
bon devant ces paroles obscenes je retourne dans la crypte moi

ou retrouver son poste d'origine, entraineur de CFA

Bon...Emon n'est plus à la tete de l'équipe 1ère, je pense que c'est une bonne chose. Il ne trouvait pas les clés, faisait presque du n'importe quoi, bref, je ne vais pas le regretter.
Son remplaçant, ben je sais pas si ça a été dit ( j'ai pas lu

), c'est pas loin d'être le poulain de Dreyfus si je ne m'abuse? Il avait pas deja essayé de nous le refourguer?

Alors bon, c'est toujours mieux que les Lacombe ou Fernandez, mais...c'est pas Deschamps quoi

. Je ne le connais pas bcp ce Gerets, je sais pas s'il est plutot du style Vahid ou Emon, je sais pas s'il joue offensf ou défensif ( offensif apparemment ), je sais pas s'il connait bien les joueurs, le public, le contexte, bref je sais pas grand chose! Ce flou m'ennuie un peu, mais on ne pouvait plus continuer avec Emon, impossible. On verra...
boule-et-bill a écrit :J'attends avec impatience la réaction de Gerets quand il verra Spinosi se mettre à insulter les joueurs adversaires 
"Ca il faut pas faire hein!"

nicom93 a écrit :Bon...Emon n'est plus à la tete de l'équipe 1ère, je pense que c'est une bonne chose. Il ne trouvait pas les clés, faisait presque du n'importe quoi, bref, je ne vais pas le regretter.
Son remplaçant, ben je sais pas si ça a été dit ( j'ai pas lu
), c'est pas loin d'être le poulain de Dreyfus si je ne m'abuse? Il avait pas deja essayé de nous le refourguer?
Alors bon, c'est toujours mieux que les Lacombe ou Fernandez, mais...c'est pas Deschamps quoi
. Je ne le connais pas bcp ce Gerets, je sais pas s'il est plutot du style Vahid ou Emon, je sais pas s'il joue offensf ou défensif ( offensif apparemment ), je sais pas s'il connait bien les joueurs, le public, le contexte, bref je sais pas grand chose! Ce flou m'ennuie un peu, mais on ne pouvait plus continuer avec Emon, impossible. On verra...
C'est un entraineur à poigne , ferme mais qui communique beaucoup avec ces joeurs. Mais clairement ce n'est un mec du style à se laisser marcher sur les pieds, demandes à Van Bommel

nicom93 a écrit :Bon, si tu le dis 
http://www.sports.fr/fr/cmc//football/20...49750.html
Un article qui vous présente le bonhomme, sinon certes sa période à Wolfsbourg n'a pas été florissante au niveau palmarès, néanmoins le président du club lui avait offert un contrat à vie après avoir sauvé le club de la relégation.
J'espère que les joueurs relèveront la tête.
L'itw d'Acarien sur le site lequipe.fr est surréaliste. Tout le monde sait que RLD voulait déjà Gerets au moment de la nomination d'Emon, comment veut-il nous faire croire que

aura été le seul décisionnaire dans le choix du nouvel entraineur?:add_vache B'jour la menace à peine voilée pour

de plus. Et la caution Marseillaise lui, il est protégé ou quoi?

Miki_OM a écrit :Et la caution Marseillaise lui, il est protégé ou quoi?
Entre marseillais stupides, on se sert les coudes.
Au revoir Albert et Merci pour avoir tout donné sans tricher !
Bienvenue Eric et bon courage
Quant aux feignasses qui portent notre beau maillot, AU TAF !!!
Merci GP
KodiaK a écrit :Un article qui vous présente le bonhomme, sinon certes sa période à Wolfsbourg n'a pas été florissante au niveau palmarès, néanmoins le président du club lui avait offert un contrat à vie après avoir sauvé le club de la relégation.
D'un autre coté Wolfsburg n'a jamais été dans un passé plus ou moins proche une équipe susceptible de gagner qqchose dans son championnat au contraire de Galatasaray, Bruges ou PSV. Donc ne pas réussir dans ce club allemand n'est pas si infamant que ça.
Il a quand été champion de Belgique avec Lierse

. C'est aussi fort qu'être champion avec Montpellier :D