opiOM.net

Version complète : Emon part mais moi Gerets@José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Daartist a écrit :Merci pour la qualif en LDC Bébert et bon vent ! Bye1
Bienvenue Eric et bon courage pour la suite mais fais gaffe au nigo et ses Gerets-miades.
Bowdown

Elle est sur le trône...

[Image: Larusso.jpg]

:jout1:

Elle a du mal à dix Geret...

On ne peut pas partir 4 jours sans que se soit le bordel.
pour résumé bye bye Emon et merci.
Bon courage au nouveau, on a l'air d'avoir sur le papier un entraineur un poil plus capé mais on verra bien.. Car sur le papier on avait aussi une bonne équipe Dry

Sinon hors sujet, on a prolongé Nasri ou pas ?
non, pas encore No2
CaveMan a écrit :Sinon hors sujet, on a prolongé Nasri ou pas ?
Pourquoi faire, il a déjà signé au Real Madrid.@keyserBye2
Voila un article même pas digne de football.fr. Le gars ne sait rien, il a complètement zappé le fait que Gerets ait entrainé en Allemagne, il rapporte des rumeurs bidons....
Citation :Eric Gerets veut imposer sa méthode. Il indique ainsi qu'il va "avoir des entretiens individuels avec les joueurs." Dans les jours qui viennent un tour d'horizon de l'effectif marseillais sera fait par le Belge : "Je me donne une dizaine de jours pour déterminer les causes de ce début de saison délicat" explique Gerets.

Des entretiens individuels, l'ancien entraîneur de Galatasaray sait déjà comment cela se passe en général : "Au début, personne n'ose venir et après ils font la queue !"

Autre "effet Gerets", désormais lorsqu'il y aura deux entraînements, un le matin et un l'après-midi, les joueurs resteront à la Commanderie et déjeuneront ensemble !

J'arrive même pas à comprendre que ce ne fusse pas déjà le cas.
Me plait bien ce garçon !
Question à la con ...Happy

Les jours s'entrainai 1 fois par jour ...??
Je viens de lire que Gerets allait imposer 2 entrainement + un repas collectif le midi ...

Si c'etait le cas .... bande de touristes
Ils avaient un entrainement par jour 34, bon là on comprend mieux, la qualité de jeux sur le terrain, et le fait qu'on avait l'impression qu'ils ne se connaissaient pas
Enfin on a, un vrai entraineur qui sait ce qu'il veut et qui va les faire bosser, comme cela en match on verra ceux qui en veulent et ceux qui sont là pour glander, et ceux-là, ils ne feront pas long feu sur le terrain
Bon, le seul hic, c'est le comportement de l'accarien qui fait comprendre que la planche va être savonner et resavonner chaque jour, par ceux qui adorent le club sic la caution Marseillaise en Co
Diouf fais gaffe ou tu marches, quand à Gerets regarde toujours derrière toi
Et j'espère que certains joueurs ne vont pas , allez pleurer dans les jupons d'emon et d'la caution Marseillaise " parce que le méchant Gerets les fait travailler " comme cela c'est fait à l'époque perrin
FOXY LADY a écrit :Ils avaient un entrainement par jour 34, bon là on comprend mieux, la qualité de jeux sur le terrain, et le fait qu'on avait l'impression qu'ils ne se connaissaient pas
Enfin on a, un vrai entraineur qui sait ce qu'il veut et qui va les faire bosser, comme cela en match on verra ceux qui en veulent et ceux qui sont là pour glander, et ceux-là, ils ne feront pas long feu sur le terrain
Bon, le seul hic, c'est le comportement de l'accarien qui fait comprendre que la planche va être savonner et resavonner chaque jour, par ceux qui adorent le club sic la caution Marseillaise en Co
Diouf fais gaffe ou tu marches, quand à Gerets regarde toujours derrière toi
Et j'espère que certains joueurs ne vont pas , allez pleurer dans les jupons d'emon et d'la caution Marseillaise " parce que le méchant Gerets les fait travailler " comme cela c'est pas à l'époque perrin

Je comprends mieux certaine chose ... un entrainement par jour apres on s'etonne que Niang et Nasri soit cuit a la 60è ....Dry
Bosser bande de faignasse Crazy
si Gerets gagne avec les gars qui sont motives pour jouer pour lui, les pleureuses se mettront a l'amende eux-meme.
Mister Ma a écrit :si Gerets gagne avec les gars qui sont motives pour jouer pour lui, les pleureuses se mettront a l'amende eux-meme.

Tu vises qui quand tu dis ca .... :fou:
je parle des joueurs
TirOM a écrit :Je comprends mieux certaine chose ... un entrainement par jour apres on s'etonne que Niang et Nasri soit cuit a la 60è ....Dry
Bosser bande de faignasse Crazy
Je crois plutôt que quand il y a 2 entraînements le même jour, les joueurs sont libres pour le déjeuner.
C'est ce que j'ai compris en tout cas.
mon avis qu'a 1 entrainement par jour, ils mangent pas a la commanderie ...Happy
FOXY LADY a écrit :Et j'espère que certains joueurs ne vont pas , allez pleurer dans les jupons d'emon et d'la caution Marseillaise " parce que le méchant Gerets les fait travailler " comme cela c'est fait à l'époque perrin

D'après H.F. dans l'Epique d'hier certains joueurs ont vécu comme un soulagement l'éviction d'Emon. Les seuls qui le soutenaient devaient être les Marseillais de naissance qui sont loin d'être majoritaires même s'il y a parmis eux 2 éléments importants de l'effectif (du moins dans les paroles).
Joeuf de Paimboeuf a écrit :D'après H.F. dans l'Epique d'hier certains joueurs ont vécu comme un soulagement l'éviction d'Emon. Les seuls qui le soutenaient devaient être les Marseillais de naissance qui sont loin d'être majoritaires même s'il y a parmis eux 2 éléments importants de l'effectif (du moins dans les paroles).

A vue de nez je mettrais Cheyrou, Nasri et Givet dans le lot. Ce sont des joueurs qui ont besoin d'être cadrés tactiquement pour être efficaces, et Nasri si il est aussi lucide et mature qu'on le raconte sur les forums il doit savoir que si il veut progresser il lui faut un bon coach.

Avec un peu de chance les influents genre Cissé, Cana, Niang et Rodriguez sont du même avis.

Extrapolation powa Rock
En lisant les dernières interviews de Zenden et Cisse sur l'official, j'ai l'impression que Gerets va leur en faire baver.

Ils ont pas l'air de se plaindre, pour le moment.
Je vous le dit on gagne à Liverpool !!!
Lorenzin a écrit :En lisant les dernières interviews de Zenden et Cisse sur l'official, j'ai l'impression que Gerets va leur en faire baver.

Ils ont pas l'air de se plaindre, pour le moment.

Comme tu dis, pour le moment. On sent en tout cas déjà qu'il voit une différence... Pourvu qu'il n'y ait pas de joueurs qui soient trop réticents à bosser comme il faut. Génération de footballeurs gâtée comme je disai :Pixie.
'Manquerait plus que quelques-uns s'associent entre eux et forment un groupe anti-Gerets, enfin anti-boulot tout simplement :blondblush1:
peñiscola a écrit :Je vous le dit on gagne à Liverpool !!!

Pareil ! Bounce
Vous êtes des grands malades ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25