Hellborg a écrit :J'ai hâte de voir ce que Gerets va faire de l'équipe après 3-4 matchs (faut pas espérer un victoire contre Liverpool, voir même un nul, ....et si ça arrive faudra pas s'enflammer).
.
et que fais tu du fameux choc psychologique ?

il semble qu'on en ait recruté un pas mauvais, une fois!
si avec lui on n'a pas la frite, on l'aura jamais!!:fou:
RAZIBUS a écrit :et que fais tu du fameux choc psychologique ? 
Le choc psychologique c'est pour les supporters. Pour que les joueurs aient un choc psychologique il faudrait leur réduire leur salaire ou leur confisquer leur voiture

le choc psychologique pour les joueurs, ça va surtout être de bosser tous les jours de la semaine.
j'ai hate de voir leurs gueules quand il va parler "tactique" :lol:
et celle de gerets quand il va voir les leurs...
http://www.laprovence.com/articles/2007/...hesite.php
bon alors il est content parce qu'il y a du boulot :lol:
il a pas encore vu de matchs cette saison, il va regarder des videos aujourd'hui...le pauvre il va prendre peur et risque de se faire bien caguer

son adjoint a flairé l'embrouille il a signe en turquie, il a entendu beaucoup de bien du staff actuelle, la caution Marseillaise a du le rencarder
bien du courage à lui...
Très content de ce choix : il a gagné plusieurs titres et surtout il a mené Gala au titre! Niveau pression, c'est mieux que la CFA ou Troyes....
Je ne post que pour les grandes occasions le matin , et la le recrutement de ...........bon bref , félicitation . :mf_popean
FALLAIT viré @ N I G O !!!!!!
ça ne va rien changer!!!!!
dommage encore un coup d'épée dans l'eau !!!!
SI TU NE VIRE PAS @NIGO, L'OM AURA TJRS BOBO !!!!!!!
Espigoulien a écrit :![[Image: 12.jpg]](http://www.linternaute.com/sport/dossier/football/07/entraineurs-francais-a-l-etranger/images/12.jpg)
Si on voulait un choc psychologique, c'est lui qu'il fallait !
:Pixie
Gégé ?
xigh a écrit :Pareil ... j'ai pas compris le titre.
T'as qu'à te lever d'à côté du chauffage oh fada!
Je ramasse dans deux minutes... La prochaine fois c'est zéro!

Yankee a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2007/...hesite.php
il a pas encore vu de matchs cette saison, il va regarder des videos aujourd'hui...le pauvre il va prendre peur et risque de se faire bien caguer 
son adjoint a flairé l'embrouille il a signe en turquie, il a entendu beaucoup de bien du staff actuelle, la caution Marseillaise a du le rencarder
bien du courage à lui...
Ca change quand même des interview psychedeliques d'Emon.
Maintenant comme tu le dis, il a pas regardé une seule video : si ça avait été le cas il aurait certainement modifié sa derniere phrase " Maintenant, de ces individualités, il faut en faire une bonne, une meilleure équipe ...... ou une equipe ... de foot je veux dire hein ."
CornéliusZa a écrit :Vu de loin Gérets c'est ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Gerets
Ca en jette tout de même...
Roh punaise, le cousin sur le site!

Un linuxien de plus, on va ouvrir un topic sur la vachalouette. :mf_laug2
Très bon choix : pour une fois on a un entraineur reconnu sur le plan international, qui a remporté des titres et qui connait la pression... Et le fait qu'il soit belge n'est pas pour me déplaire, le dernier Belge à avoir dirigé l'OM n'ayant pas été le plus mauvais de nos entraineurs
Ce que je regrette c'est qu'on ait attendu 9 journées pour prendre cette décision, nos dirigeants auraient dû avoir l'audace (ou le courage) de le faire dés la fin de saison dernière, car malgré notre 2ème place miraculeuse, tout le monde savait bien qu'Emon avait des limites. Et je ne crois pas qu'on gère un club comme l'OM avec des sentiments. On doit essayer d'avoir les meilleurs possibles à chaque poste, et chacun sait qu'Emon était plus un entraineur de circonstance qu'autre chose.

Bon Gerets ça f'ra un bon adjoint. Il signe quand de manière offcielle José?

Yankee a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2007/...hesite.php
son adjoint a flairé l'embrouille il a signe en turquie, il a entendu beaucoup de bien du staff actuelle, la caution Marseillaise a du le rencarder bien du courage à lui...
Je pense comme plusieurs que ce changement est plutôt une bonne chose, je crois qu'il faut remonter à Courbis pour retrouver un coach qui a de la "bouteille" on verra dans les semaines qui suivent si, lui, il les perd ses bouteilles ! En tout cas, on pouvait largement s'attendre à pire, son CV est plutôt élogieux.
Gerets arrive dans un certain confort - une équipe jamais construite, une situation comptable catastrophique, bref n'importe quel bon entraîneur, ayant de l'expérience, un bon management des joueurs ne peut que faire mieux.
Fanfarlo a écrit :T'as qu'à te lever d'à côté du chauffage oh fada!
Je ramasse dans deux minutes... La prochaine fois c'est zéro! 
Nan mais ce titre là je le comprends hein ... c'est le précédent que je n'ai pas compris.

Old Trafford a écrit :Je suis heureux de sa nomination.
Comme le dit fort bien Cana dans son ITW, il n'y a pas de jeu d'équipe, aucun collectif. Gerets devra repartir de loin avec l'effectif. Je lui souhaite bonne chance et j'espére qu'il suivra les traces de son illustre compatriote. Je pense que d'ici quelques semaines, on devrait voir des changements tangibles dans le jeu.
il va réussir j'en suis persuadé

Une sacré nouvelle au réveil. Il avait été réclamé par quelques-uns ici donc on verra si leur idée était la bonne. Vu la situation, on ne peut que difficilement faire mieux au point de vue résultat et jeu, alors wait and see.
Enfin, ca me fait quand même un peu peur car il a l'air de rien connaitre du tout à l'équipe... Enfin, il a un parcours de joueur et d'entraineur qui plaide pour lui je pense (un peu un profil à la Desch...).
Solon a écrit :Je pense comme plusieurs que ce changement est plutôt une bonne chose, je crois qu'il faut remonter à Courbis pour retrouver un coach qui a de la "bouteille" on verra dans les semaines qui suivent si, lui, il les perd ses bouteilles ! En tout cas, on pouvait largement s'attendre à pire, son CV est plutôt élogieux.
Gerets arrive dans un certain confort - une équipe jamais construite, une situation comptable catastrophique, bref n'importe quel bon entraîneur, ayant de l'expérience, un bon management des joueurs ne peut que faire mieux.
Ouaip ... le plus dur sera de faire comprendre aux joueurs qu'il faut courrir plus de 20 minutes par entrainements et qu'il faut se taper un minimum de tactique.
Heureusement, Beye n'est plus là pour pourrir l'ambiance comme il l'avait fait avec Perrin.