opiOM.net

Version complète : Emon part mais moi Gerets@José
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
xigh a écrit :Les langues se délient ...

Cheyrou disait deja ca debut septembre Happy
Yankee a écrit :Encore un grand bravo pour la promotion de l'entraineur Emon à la cellule de recrutement pour 5 ans!!!

c'est aussi ça l'OM :lol:

faut il preciser qu'on a pas vu une seule fois émon prendre l'initiative de s'exprimer sur le sujet des transfert, un sujet important quand on est entraineur quand meme...
braf aucune logique sportive une fois plus, mais on sait bien que la logique n'a rien de sportive à l'OM

et apres on va nous dire qu'on a pas d'argent, sauf pour payer des gens à rien foutre et plus encore quand il n'ont pas la compétence du poste qui leur est confié!
Sur quoi tu te bases pour dire qu'Emon ne peut pas rejoindre la cellule recrutement d'un club de foot ?
OK pour dire qu'il était peut-être léger comme entraineur d'un club avec autant de pression que l'OM, mais pour aller superviser des matches, je pense que son expérience du haut niveau (joueur et entraineur) suffit largement.

Ou alors tous les autres clubs ont 15 Maradona, 12 Zidane et 500 Pelé (et 3 tondus) dans leur cellule recrutement.

Après l'histoire du copinage, c'est autre chose, j'en conviens.
Je ne pense pas que la question repose sur les capacités d'Emon mais plutot qu'à l'OM (comme dans ma boîte d'ailleurs) les responsables (mais jamais coupables) ne sont jamais virés mais toujours replacés dans des placards dorés.
Et à l'OM y a du monde dans ces placards !
Où va se cacher GP maintenant ?
5 ans...à la cellule de recrutement, la fameuse cellule de recrutement...celle dont fait partie Skoblar, c'est ça ?:lol:
Mais quelle vaste fumisterie...depuis combien de temps l'OM n'a pas été foutu d'aller chercher un joueur correct en dehors de nos frontières ?
Ridicule, on doit avoir la cellule de recrutement la plus consternante du monde du ballon rond.:mf_laug2
M'enfin, ça surprendra personne cette nomination j'imagine...Le dernier entraineur "MArseillais" s'est retrouvé directeur sportif aprés s'etre fait dégagé...quoi de plus normal de proposer un contrat de 5 ans à Emon, tout sympa qu'il soit !Bounce
Consternant.:add_vache
keyser a écrit :5 ans...à la cellule de recrutement, la fameuse cellule de recrutement...celle dont fait partie Skoblar, c'est ça ?:lol:
Mais quelle vaste fumisterie...depuis combien de temps l'OM n'a pas été foutu d'aller chercher un joueur correct en dehors de nos frontières ?
Ridicule, on doit avoir la cellule de recrutement la plus consternante du monde du ballon rond.:mf_laug2
M'enfin, ça surprendra personne cette nomination j'imagine...Le dernier entraineur "MArseillais" s'est retrouvé directeur sportif aprés s'etre fait dégagé...quoi de plus normal de proposer un contrat de 5 ans à Emon, tout sympa qu'il soit !Bounce
Consternant.:add_vache

et Nasri qui n'a toujours pas prolongé Bye2
C'est pour étaler sur quelques années les paiments que l'OM lui doit car il lui restait un ou deux ans de contrat. ;)
Espigoulien a écrit :C'est pour étaler sur quelques années les paiments que l'OM lui doit car il lui restait un ou deux ans de contrat. ;)

il a donc accepter un baisse de salaire mensuel 34
SONY a écrit :Je ne pense pas que la question repose sur les capacités d'Emon mais plutot qu'à l'OM (comme dans ma boîte d'ailleurs) les responsables (mais jamais coupables) ne sont jamais virés mais toujours replacés dans des placards dorés.
Et à l'OM y a du monde dans ces placards !
Où va se cacher GP maintenant ?
C'est pareil dans toutes les boites... Dry

@keyser : c'est pour cela que je dis que le "copinage" est de rigueur dans les choix
fanfarlo a écrit :Bounce Super Gerets arrive, dégun le connait, tout le monde est heureux...

Avec un gars comme ça, Taiwo va savoir défendre, M'Bami va ratisser le milieu de terrain, Cana va savoir faire une passe, Moussilou va finir meilleur buteur, Ziani va réussir ses dribbles Milan AC va faire le forcing pour avoir Arrache, Cissé va changer de coiffeur.

Que demande le peuple Dry

Franchement la situation actuelle c'est qu'on a une équipe de chèvres, on est au fond du classement du championnat le plus pitoyable d'Europe, et on a un sinistre inconnu à la tête du club. Il y a vraiment de quoi se réjouir... Bounce

Ce mec-là avait (presque) tout prévu :happy2:
Gamba a écrit :Ce mec-là avait (presque) tout prévu :happy2:
Laugh Spoton
Gamba a écrit :Ce mec-là avait (presque) tout prévu :happy2:

... et depuis il se cache Sleep

merci Gamba pour ce collector :happy2:
Joli travail de désarchivage Gamba!
Quand je vous dit que Fanfarlo c'est pas la même catégorie!
C'est qui Fanfarlo? Sleep
Clap
Bye-bye Albert, merci et bon courage pour la suite.Bye1

Et notre ligne "salaires" du budget de s'alléger de manière non négligeable...Clap
Jeroemba a écrit :Et notre ligne "salaires de types payés à rien foutre" du budget de s'alléger de manière non négligeable...Clap

C'est par là qu'il fallait commencer à dégraisser la saison dernière, et pas par Cissé.
Jeroemba a écrit :Bye-bye Albert, merci et bon courage pour la suite.Bye1

Bowdown
c'est quand meme fou cette facultée à taper sur l'OM même quand tout va bien...
http://www.le10sport.com/Football/Coupe-...34444.html
le 10 sport, what else ? Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25