opiOM.net

Version complète : Sochal 2 - 1 OM : défaite à trois voix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Mickouse a écrit :Pagis a 34 ans tu ne peux pas lui reprocher de vouloir partir pour être titulaire et puis bon ses statistiques en 2007 ne plaidaient pas pour lui, Maoulida est une chèvre, l'avoir vendu c'était la meilleure chose à faire. Je regrette surtout leur non remplacement que leur départ. Après est ce qu'on aurait été plus frais avec eux j'en doute, puisqu'ils auraient aussi joué la LDC.

maoulida c'est une chèvre à 20 buts en un an et demi, derriere on prend moussilou 2 buts en....2 ans et demi maintenant je croisBowdown

Bamogo ne disait rien, il se plaignait pas, et il etait utile, faut se rappeller qu'avant cissé, il a rendu service

Pagis offrait beaucoup en terme de jeu avec ou sans ballon, il manque cruellement ce type d'attaquant

le potentiel offensif de l'OM etait notre principale force, pourquoi l'avoir totalement changer?Ohmy
Usual a écrit :Ils ont fait quoi hier Beye, Maoulida et Pagis ? :blondblush1:

Et comment on fait quand le joueur veut partir pour un dernier gros contrat, on l'attache aux poteaux de la Commanderie ? :blondblush1:

on leur fait respecter ce contrat et /ou on negocie, y'a pleins de choses à negocier

Pagis, on aurait pu le retenir
Maoulida idem je pense pas qu'il avait la pretention de doubler son salaire, et c'est surement pas à auxerre qua ca a été le cas
Bamogo est parti à niceOhmy

quand à beye, on lui dit non Mr, il reste plus assez de temps pour vous remplacer, si on trouve quelqu'un peut etre au mercatoBowdown
keyser a écrit ::blondblush1:il est vachement titulaire, à Rennes...
Il devait y être au départ, c'est pour ca qu'il y est parti...

jdp a écrit :Tu peux penser ce que tu veux de Maoulida mais c'était le seul joueur de notre effectif capable jouer ailier droit. En plus il peut aussi jouer dans l'axe et adore l'OM, il est clair qu'il fallait le garder au moins comme remplaçant.
Si le prix communiqué est le bon à savoir 3M€ fallait le vendre surtout après la saison qu'il nous a fait et le remplacer correctement. Et puis on a Fiorèse...
_Mazargues a écrit :le truc c'est que l'OM se comporte, en gros, comme un pauvre club de L1, qui se fait plus plomber qu'autre chose par sa qualification en LDC.
Ca ait peine à voir.
Puis qu'on ne puisse pas retenir des joueurs comme Pagis ou Maoulida, j'en oubliais presque Ribéry tiens tellement ça paraît impossible qu'un grand joueur resteDry, c'est quand même révélateur des ambitions.

On joue la LDC et ils ne veulent pas rester, ou on ne les fait pas rester, alors qu'il y a besoin d'un gros banc. Sadwalk

et on en est à parler de relégation... c'est ça l'OM?...

t'(inquiete on est plus près de la rejouer la ldcDry
d'ailleurs etre europeen par le biais du championnat devient de plus en plus improbable

mais on va gagner une coupe c'est sur:Pixie
Mickouse a écrit :Il devait y être au départ, c'est pour ca qu'il y est parti...

Si le prix communiqué est le bon à savoir 3M€ fallait le vendre surtout après la saison qu'il nous a fait et le remplacer correctement. Et puis on a Fiorèse...

remplacer un mec dont on ne peut douter de son attachement, qui marque plus de 20 buts en un an et demi par le pire mercenaire qu'il soit dont aucun club meme quatari n'a voulu nous debarasser, tu essaie de postuller à l'OM toi?:Pixie
Yankee a écrit :maoulida c'est une chèvre à 20 buts en un an et demi, derriere on prend moussilou 2 buts en....2 ans et demi maintenant je croisBowdown

Bamogo ne disait rien, il se plaignait pas, et il etait utile, faut se rappeller qu'avant cissé, il a rendu service

Pagis offrait beaucoup en terme de jeu avec ou sans ballon, il manque cruellement ce type d'attaquant

le potentiel offensif de l'OM etait notre principale force, pourquoi l'avoir totalement changer?:ohmy:
Pour les mêmes raisons que j'ai évoqué... Maoulida il a tout donné pendant son prêt et après? S'il marquait but sur but à Auxerre je veux bien le regretter mais il n'a encore rien fait cette saison.

Vendre un joueur de 34 ans 1.5M€ qui n'aurait rien apporté de plus, il est clairement sur la pente descendante, vendre Maoulida que tout le monde critiquait pour 3M€, bref avec 4.5M€ on aurait pu avoir quelqu'un de correct...
Yankee a écrit :remplacer un mec dont on ne peut douter de son attachement, qui marque plus de 20 buts en un an et demi par le pire mercenaire qu'il soit dont aucun club meme quatari n'a voulu nous debarasser, tu essaie de postuller à l'OM toi?:Pixie
Mercenaire ou pas il est sous contrat et je doute qu'il fasse pire que Maoulida l'an dernier qui n'a rien fait Cool
Merci mama.
Elle s'annonce bien tristounette cette saison...
Dry

Faudrait qu'on m'explique pourquoi les joueurs deviennent aussi mauvais en arrivant chez nous. Je pige pas surtout pour Cheyrou
:meuh
on dirait son frère !
CapoDebout là dedans et boulot !!!!!!!!!!!
Usual a écrit :Ils ont fait quoi hier Beye, Maoulida et Pagis ? :blondblush1:

Et comment on fait quand le joueur veut partir pour un dernier gros contrat, on l'attache aux poteaux de la Commanderie ? :blondblush1:

Pour Pagis ok. Pour le reste, je suis plus la L1 depuis 2 mois, donc je sais pas. Reste que ces 2 joueurs là nous feraient un bien fou en ce moment.
Maoulida un bien fou? ca se voit oui que tu ne suis plus la L1 :mf_laug2

Pour Beye je suis d'accord Cool
bon ben oui on a bien fait, moussilou ça dechire, arrache trop de la balle puis y'a le retour de fiorese, non vraiment pourquoi je m'inquieteErmm

les joueurs que tu critiques de l'an passé, aussi pourris ont ils etaient pour toi, ont amenés l'OM en ldc
les bourrins recrutes pour les remplacer coule le club au niveau de metz!!

le constat est pourtant simple...
que tu n'aime pas maoulida,soit, que tu trouve pagis vieux soit, que t'aime pas bamogo re soit, mais bon sang explique moi pourquoi, et quel a été l'interet de changer 80% de notre principal atout de la saison passé???

enfin tu parle d'argent, avec 4.5M on aurait pu les remplacer... ben la preuve!
puis je rajouetrais meme que les 3.5 M de beye sont deja partis dans les poches de tous les escrocs qui se sucrent sur l'OM, et au mercato, on nous sortira la meme rengaine, il faut vendre pour acheter....

seuls les mtp et les winners seront contents et continueront d'afficher leur respect aux dirigeants...
Mickouse a écrit :Si le prix communiqué est le bon à savoir 3M€ fallait le vendre surtout après la saison qu'il nous a fait et le remplacer correctement. Et puis on a Fiorèse...

Fiorèse était banni à l'époque du dpart Maoulida et on n'a pas remplacer Maoulida, en ce qi concerne sa saison il y a eu des hauts et des bas mais il a quand même mis quelques buts qui nous ont bien aidé.
Je veux bien qu'il y ait des hauts et des bas, mais est-ce que le Maoulida auxerrois nous aurait aidé? J'en doute Dry
Mickouse a écrit :Je veux bien qu'il y ait des hauts et des bas, mais est-ce que le Maoulida auxerrois nous aurait aidé? J'en doute Dry

Celui d'Auxerre je sais pas car je ne le vois quasimnt joué, par contre le Maoulida qui tenais son couloir droit devant tout en faisant son boulot de repli défensif il nous manque vraiment.
jdp a écrit :Celui d'Auxerre je sais pas car je ne le vois quasimnt joué, par contre le Maoulida qui tenais son couloir droit devant tout en faisant son boulot de repli défensif il nous manque vraiment.

On a préféré l'inclure dans le deal pour récupérer le pitoyable milieu qu'est devenu Cheyrou...Et prendre Ziani à 8 plaques, merci le nigaud...Alors que Giuly était partant...
J'ai du mal à me faire un avis sur ce match, d'autant que je ne l'ai pas vu...:Pixie

M'enfin une analyse simple : hier soir à l'apero on ne m'a fourni qu'un mélange de biscuits apéritifs que je qualifierai de "biscuits hype" c'a'd un peu de toutes les couleurs, sucré salé mélangés, aucune ligne directrice, c'est flashy mais on ne respecte pas les fondamentaux : pas UNE SEULE chips, et encore moins au poulet roti. Je suis donc pas franchement étonné de la guigne qui semble s'être abattue sur nous ! Dry

Chip chip chip chip, chibidouwa disait pourtant le grand Jacques, ze King of zi apéritif ! :smoke1:
Citation :quel a été l'interet de changer 80% de notre principal atout de la saison passé???
Ribery on lui avait promis, Pagis ne jouait plus, Maoulida était médiocre.. donc pas sur que c'était notre principal atout. Notre principal atout l'an dernier étant Cissé qui a mis 13 buts en 6 mois, et on l'a gardé... Encore une fois c'est leur non remplacement qui nous est préjudiciable aujourd'hui pas le fait qu'ils soient partis
jdp a écrit :Celui d'Auxerre je sais pas car je ne le vois quasimnt joué, par contre le Maoulida qui tenais son couloir droit devant tout en faisant son boulot de repli défensif il nous manque vraiment.
S'il est si utile que ca pourquoi ne joue-t-il pas à Auxerre? C'est qu'il y a une raison ;)

Ce Maoulida la, on ne l'a vu que lors de son prêt
Comme Dougue l'a dit sur le topic du match, c'est un résultat prévisible et surprenant à la fois. Prévisible car c'était le 3ème match en 6 jours. A lui tout seul, Bonnart illustre bien les conséquences d'un tel calendrier : époustouflant contre Porto mercredi et complètement à la rue hier. Je crois que la fatigue a vraiment pesé dans les jambes hier soir. Il y avait de l'envie au départ, et on s'était facilité le boulot en marquant rapidement, mais ce but de Zubar a tué l'équipe. Surprenant ensuite, car marquer 2 buts CSC, tirer sur le poteau, se voir refuser un penalty archi-évident, louper un penalty ensuite, excusez-moi, ça a plus sa place dans Vidéo Gags qu'autre chose. C'est vraiment dommage car il y avait la place pour les 3 points en dépit des absences et de la fatigue. Il va falloir se serrer les coudes en championnat. Je demeure confiant, même si avec la succession des matches, il n'y a pas le temps pour travailler tactiquement. Le retour de Rodriguez, de Givet dans l'axe, de Ziani et de Nasri devrait aider l'équipe. Un grand merci et respect total à Emon pour avoir niqué la saison de l'OM. 1
nicom93 a écrit :On a préféré l'inclure dans le deal pour récupérer le pitoyable milieu qu'est devenu Cheyrou...Et prendre Ziani à 8 plaques, merci le nigaud...Alors que Giuly était partant...

Pour parler comme le Pape on déshabillé Paul pour habiller Jacques.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17