Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Mickouse a écrit :un club qui se meurt, près d'être qualifié pour le second tour de la LDC... Avec un peu plus de chance, ou de concentrtation, nous devrions etre 10ème, on n'a bien été pire que cela...
De toutes façons si on en croit la rumeur, l'OM est en vente, est donc devrait plus avoir de problèmes, gagner tous ses matches et tout et tout 
Au moins tu te plains plus, c'est déjà ça de gagner...
Y a un renversement du positivisme et du pessimisme assez impressionnant en ce moment...

Pour le fait de jouer samedi c'est normal vis à vis des UEFAists Rennes. EN plus on peut comprendre Canal+ entre PSG-Lyon et Sochaux-OM il n'y a pas photo au niveau de l'intérêt sportif.
Un retour en D2 serait catastrophique.
Car quoi qu'on puisse dire, penser, écrire, il n'en reste pas moins qu'il existe une équipe à l'OM, avec une structure, des jeunes, et des ambitions.
Alors certe, on est loin très loin très très loin de ce à quoi on pouvait s'attendre, rever...Mais repartir en L2, c'est repartir à zéro, tout éffacer, le mauvais, mais le bon.
C'est repartir pour des années de galère, sans aucun espoir de revenir au plus haut niveau rapidement.
C'est laisser le gouffre qui nous sépare de Lyon se creuser encore plus.
C'est brader les joueurs qui composent notre équipe.
C'est suicidaire.
C'est pas la solution.
Il faut faire le dos rond, attendre, non pas l'intersaison, car ça changera pas grand chose, mais la nouvelle saison.
Repartir sur des bases saines, avec un Gerets maitre de son sujet et de son équipe.
keyser a écrit :Il faut faire le dos rond, attendre, non pas l'intersaison, car ça changera pas grand chose, mais la nouvelle saison.
.
Mais c'est ce qu'on fait depuis 11 ans, non ?
boeuf mode a écrit :passe que c'est le proprio et l'unique réel décisionnaire... et que de tout ce merdier, il en est le premier responsable... il a pas su s'adapter à "l'éco-système marseillais" peut-on lire çà et là...
qu'il aille se faire remplumer sous d'autres latitudes... et vite... il y a un club qui se meurt... :blondblush1:
Boeuf mode président

( sous entendu, je suis d'accord à 250% avec ce post, je te vois pas réellement président hein :blondblush1: c'était une boutade, une blagounette, une...euh...non pas que tu ne pourrais pas être un bon président hein

...euh...j'en fais trop dans l'explication là? :Pixie ).
nicom93 a écrit :Et on remercie Lens d'être aussi mauvais que nous et de nous accompagner dans cette saison de bouse!
Pourtant entre Papin et Gerets y a pas photo.
Il faut juste que Gerets arrive a persuader que la L1 c'est aussi important que la LDC et même plus. Je m'attendais a une reprise en main difficile, certes mais chuter comme ça, ça refroidi.
peñiscola a écrit :Et on rejoue Mardi
Ah ouais t'as raison ce doit être à cause de ça.
N'empêche Lyon il la joue quand sa coupe des figues?
Mouais n'empeche que le super recrutement qu'on a fait montre qu'on a 12 ou 13 joueurs sur 30 professionnels. On a doublé les postes en nombres, en valeur c'est une autre question.
chichiman a écrit :Mouais n'empeche que le super recrutement qu'on a fait montre qu'on a 12 ou 13 joueurs sur 30 professionnels. On a doublé les postes en nombres, en valeur c'est une autre question.
C'est pas difficile, là ou Bdx se permet le luxe d'aligner en UEFA la doublette Chamak - Cavenaghi et Jussie - Bellion en Championnat, avec sur le banc des Obertan voire des Perea
Nous ne sommes meme pas foutu de trouver un remplaçant valable pour notre seul et unique attaquant de pointe...

keyser a écrit :C'est pas difficile, là ou Bdx se permet le luxe d'aligner en UEFA la doublette Chamak - Cavenaghi et Jussie - Bellion en Championnat, avec sur le banc des Obertan voire des Perea
Nous ne sommes meme pas foutu de trouver un remplaçant valable pour notre seul et unique attaquant de pointe...
Tout Eddy
Et du coup tu les sens passé de travers le repos de 2 jours entre 2 matchs
keyser a écrit :C'est pas difficile, là ou Bdx se permet le luxe d'aligner en UEFA la doublette Chamak - Cavenaghi et Jussie - Bellion en Championnat, avec sur le banc des Obertan voire des Perea
et moussiliou tu le comptes pour une prune@lio
Ayew, Niang, Fiorèse, Arrache, Moussilou, c'est pas forcément ronflant mais ça peut pas être pire que Cissé. Faudait juste avoir le courage de mettre ce dernier en CFA2 et de relancer une ou deux de nos biquettes....en attendant Thum au mercato d'hiver :mf_dribbl
chichiman a écrit :Mouais n'empeche que le super recrutement qu'on a fait montre qu'on a 12 ou 13 joueurs sur 30 professionnels. On a doublé les postes en nombres, en valeur c'est une autre question.
100% d'accord (c'est ma journée 100% d'accord avec Chichi

)
C'est souvent le problème des petits ou moyens clubs qui se qualifient en C1. Certes on a + de joueurs mais on n'a pas deux équipes de valeur égale. La raison voudrait qu'on aligne notre meilleur 11 en championnat (qui est la priorité quoi qu'on en dise) et que l'on mette les remplaçants en C1, mais la réalité est tout autre...
c'est vrai que Chamack-Bellion-Jussie-Cavenaghi...ça fait rever...

:add_vache
foutcheubol a écrit :100% d'accord (c'est ma journée 100% d'accord avec Chichi
)
C'est souvent le problème des petits ou moyens clubs qui se qualifient en C1. Certes on a + de joueurs mais on n'a pas deux équipes de valeur égale. La raison voudrait qu'on aligne notre meilleur 11 en championnat (qui est la priorité quoi qu'on en dise) et que l'on mette les remplaçants en C1, mais la réalité est tout autre...
Ouaip, sauf que là, meme en alignant notre meilleur 11, on n'y arrive pas en championnat, et quelque chose me dit que ça va se compliquer en LDC...

kdom93 a écrit :c'est vrai que Chamack-Bellion-Jussie-Cavenaghi...ça fait rever...
:add_vache
Bah, pas moins que Niang Cisse Ayew Moussilou, non ?
Et puis ils ne jouent pas la LDC il me semble.
Ils n'ont pas vendu pour plus de 40 Meuros de joueurs si ?

Donc bon...
Ah sboub je vais me répéter.
Il y un problème dans le fait que l'OM, qualifié en LDC, n'arrive pas a retenir ses bons joueurs (je ne parle pas de Riberman qui est hors catégorie). On n'y arrivera jamais si les mecs refusent d'envisager de pouvoir être sur le banc certains matchs.
Ou alors les dirigeants ont été mauvais et n'ont pas su les convaincre de la nécéssité d'un tel fonctionnement.
keyser a écrit :Bah, pas moins que Niang Cisse Ayew Moussilou, non ?
Et puis ils ne jouent pas la LDC il me semble.
Ils n'ont pas vendu pour plus de 40 Meuros de joueurs si ?
Donc bon...
Bah quand ils l'ont joué ils avaient une attaque Darcheville-Chamack et leur seule recrue c'était Micoud...
Surtout que vous prenez l'exemple de l'attaque qui ne fonctionne pas super bien en ce moment. Regardez un peu la qualité de leur effectif en défense ou en milieu def pour voir qu'au moindre pepin ils sont moins armés que nous.
Je persiste à penser que nos problèmes ne proviennent pas de la qualité ou profondeur de l'effectif (Quelqu'un a jeter un oeil à l'effectif de sochaunx, Nancy ou du Mans?).
Pour l'instant on cumule:
-malchance
- Blessures de joueurs clés (L'an dernier à part Ribery on a été très chanceux)
- Moral en berne.
J'espère que Gerets parviendra à redresser la barre à temps!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17