Ceci dit, c'est le 3e match de l'OM en 6 jours et la suspension de Taiwo et les blessures de Rodriguez et de Ziani n'arrangent pas les choses. Il ne faut pas s'attendra au grand match ce soir, il faudra se serrer les coudes et si on me dit qu'on écrasera Sochaux 1-0, je signe tout de suite. C'est quand le prochain match au fait ?
Old Trafford a écrit :Ceci dit, c'est le 3e match de l'OM en 6 jours et la suspension de Taiwo et les blessures de Rodriguez et de Ziani n'arrangent pas les choses. Il ne faut pas s'attendra au grand match ce soir, il faudra se serrer les coudes et si on me dit qu'on écrasera Sochaux 1-0, je signe tout de suite. C'est quand le prochain match au fait ?
un peu comme d'habitude quoi

_Mazargues a écrit :un peu comme d'habitude quoi 
C'est pas facile en ce moment entre les matches qui se suivent et le classement médiocre. Il faut pourtant assurer l'essentiel, les 3 points, en marquant, si possible, dans le premier quart d'heure, histoire de libérer les joueurs au moins d'un poids psychologique.
Kalamáta a écrit :Dire que l'auteur de ces lignes passe son temps à se murger au soleil de la Costa del sol...
Par néologisme je dirais que nous avons affaire là à un cas très intéressant de "dipsopiomanie" !
Merci Birdie

Old Trafford a écrit :C'est quand le prochain match au fait ?
Mardi, en coupe de la Ligue, face à Metz. ;)
Ahu Mathildien tu commentes la partie à la radio ! Nickel !

Tes "goooooooooool" dans le micro et tes interludes musicaux à la mi temps me manquaient vraiment. :mf_dribbl
Lorenzin a écrit :Ahu Mathildien tu commentes la partie à la radio ! Nickel ! 
Tes "goooooooooool" dans le micro et tes interludes musicaux à la mi temps me manquaient vraiment. :mf_dribbl
mouai pas sur qu'il y ait beaucoup de goal @gerets:Pixie
bel édito,mais le Doubs dont je suis originaire n'est pas en bourgogne mais en Franche-Comté,région célébre pour ses spécialités culinaires(comté,saucisse montbéliard et morteau,cancoillotte,etc...) et alcoolisées(pontarlier-anis,gentiane,vin du jura,etc...).:meuh
bref! nous sommes des bons mangeurs et de fins buveurs

et il faut ça pour supporter un climat aussi froid que le notre en hiver.
tout ça pour dire que ce soir ,j'espere un rayon de soleil de Provence dans ce stade bonal ou il va faire si froid,avec une belle victoire de l'OM,car j'en ai marre de me faire railler par les collégues du boulot(l'horreur aprés la finale de coupe de france!!!

)
allez bon match a tous les Opiomanes:mf_bluesb et allez l'OM
Yankee a écrit :mouai pas sur qu'il y ait beaucoup de goal @gerets:Pixie
Sans goal, l'OM subit un coup de mou...

pierrot25 a écrit :bel édito,mais le Doubs dont je suis originaire n'est pas en bourgogne mais en Franche-Comté,région célébre pour ses spécialités culinaires(comté,saucisse montbéliard et morteau,cancoillotte,etc...) et alcoolisées(pontarlier-anis,gentiane,vin du jura,etc...).:meuh
tout ça pour dire que ce soir ,j'espere un rayon de soleil de Provence dans ce stade bonal ou il va faire si froid,avec une belle victoire de l'OM,car j'en ai marre de me faire railler par les collégues du boulot(l'horreur aprés la finale de coupe de france!!!
)
allez bon match a tous les Opiomanes:mf_bluesb et allez l'OM
et le vin de (stéphane) Paille, tu en fais quoi doubiste ? ;)
Ce serait épatant de pouvoir poscaster le live plus tard dans la soirée? Non? C'est pas possibe?
Bon d'accord, il faudrait plisser les yeux pour ne pas lire le résultat de la soirée sur la page d'acceuil mais bon j'aime le risque et je suis motivé.
Alors? Non? Toujours pas?

Nick Belane a écrit :Ce serait épatant de pouvoir poscaster le live plus tard dans la soirée? Non? C'est pas possibe?
Bon d'accord, il faudrait plisser les yeux pour ne pas lire le résultat de la soirée sur la page d'acceuil mais bon j'aime le risque et je suis motivé.
Alors? Non? Toujours pas?
Si le live a bien lieu ça doit être possible. ;)
pierrot25 a écrit :bel édito,mais le Doubs dont je suis originaire n'est pas en bourgogne mais en Franche-Comté,région célébre pour ses spécialités culinaires(comté,saucisse montbéliard et morteau,cancoillotte,etc...) et alcoolisées(pontarlier-anis,gentiane,vin du jura,etc...).:meuh
Argh.
En même temps c'est au nord d'Avignon, donc bon hein :paysan:
Ca sent la compo surprise au milieu et en attaque ce soir. :blondblush1:
Bah j'espère qu'il mettra au moins Cissé et Nasri sur le pré sinon je suis mal à CeS moi

Je sens bien Arrache titulaire....
dune a écrit :Bah j'espère qu'il mettra au moins Cissé et Nasri sur le pré sinon je suis mal à CeS moi 
S'ils rentrent seulement en cours de jeu, ca compte ou pas ?
Old Trafford a écrit :S'ils rentrent seulement en cours de jeu, ca compte ou pas ?
Seulement s'ils rentrent à la mi-temps sinon ils sont pas notés