La chèvre a écrit :J'dirais que le probleme n'est pas qu'a l'OM. Forcement à l'OM on l'accentue mais la question est plutot, pourquoi les joueurs se cassent ils tous si tot? Me semble quand les clubs ou ça marchent, les joueurs sont la depuis un p'tit moment. Alors oui on va modifier l'equipe à 80% comme chaque année car on a des incompétents certes, mais des incompétents qui n'ont pas de moyen. Vendre Drogba ou Ribery, ce n'etait pas plus l'envie d'la caution Marseillaise que la tienne, mais economiquement, on avait pas le choix. Et la c'est plutot le systeme francais qu'il faut remettre en cause. Ou plutot les systemes de nos voisins, sans DNCG, sans rien avec des impots nettements inferieur à chez nous. Faut voir ça dans ce sens la aussi.
Je pulvérise ton argumentaire d'un Kaméaméa derrière l'oreille... mais là j'ai un peu la flemme.
ghosta a écrit :Tout à fait d'accord avec Mazargues. Y'a vraiment quelque chose d'indécent à ce que des mecs qui gagnent déjà des sommes énormes pour taper dans un ballon 3h par semaines soient en plus exonérés d'impôts.
T'ention! La n'etait pas mon propos!
Me faire traiter de gauchiste, c'est bien la premiere fois
Mon propos est plutot qu'en France on a des choses que l'on a pas à l'etranger (DNCG, Impots). Je ne dis pas que c'est indescent bien au contraire. Mais si les autres grands championnats avaient ça aussi, on pourrait peut etre garder nos joueurs plus longtemps et rivaliser un petit peu plus.
Frana a écrit :Je pulvérise ton argumentaire d'un Kaméaméa derrière l'oreille... mais là j'ai un peu la flemme.
Même pas peur :)
Ben euh ouais, je suis bien d'accord avec toi :Pixie
M'enfin c'est pas demain que l'UE harmonisera quoi que ce soit par le "haut" au niveau fiscal, sa devise c'est plutôt le nivellement par le bas via une concurrence entre Etats :-/
Donc euh ouais, tout à fait d'accord avec toi et non Mazargues, disoulé :Pixie
La chèvre a écrit :Mon propos est plutot qu'en France on a des choses que l'on a pas à l'etranger (DNCG, Impots).
Moi j'aurais plutôt pensé à Canard à l'orange, cassoulet, Cheval blanc et alouette sans tête, mais si tu préfère DNCG et impôts...

La chèvre a écrit :T'ention! La n'etait pas mon propos!
Me faire traiter de gauchiste, c'est bien la premiere fois 
c'est ton avatar qui m'a induit en erreur:blondblush1:
:Pixie
ghosta a écrit :Ben euh ouais, je suis bien d'accord avec toi :Pixie
M'enfin c'est pas demain que l'UE harmonisera quoi que ce soit par le "haut" au niveau fiscal, sa devise c'est plutôt le nivellement par le bas via une concurrence entre Etats :-/
Donc euh ouais, tout à fait d'accord avec toi et non Mazargues, disoulé :Pixie
mais je suis d'accord avec vous moi...
je souhaiterais une harmonisation par le haut (et là y a moyen de se faire traiter de gauchiste

)
_Mazargues a écrit :c'est ton avatar qui m'a induit en erreur:blondblush1:
:Pixie
mais je suis d'accord avec vous moi...
je souhaiterais une harmonisation par le haut (et là y a moyen de se faire traiter de gauchiste
)
Ne melangeons le football et le reste;

On essayé au moment des elections et ça a donné un topic de 150 pages avec des commentaires de 150 lignes chacun.
La chèvre a écrit :Frana a écrit :Je pulvérise ton argumentaire d'un Kaméaméa derrière l'oreille... mais là j'ai un peu la flemme.
Même pas peur :)
Moi j'aurais dit Kamoulocs ! :add_vache