Mickouse a écrit :Dominé la demi-heure après notre but je veux bien mais après on ne peut pas parler de domination, Mandanda hormis sur le but de Bonnart, n'a rien à faire en seconde mi-temps, si tu te dis que c'est notre troisième match en 6 jours, alors que c'est seulement le deuxième pour Sochaux en 8 jours ca me semble un eu normal qu'ils nous aient bouffés physiquement.
Nice et VA c'était des non matches surtout celui de Nice et on méritait de paumer, on ne peut pas en dire auttant de celui d'hier....
Et on n'est qu'à 5 victoires du premier, tout est encore jouable
Je viens de m'apercevoir de la portée subliminale de ma signature Zubarienne. Le message ne s'adressait pas à Bonnart en fait ...
Mickouse a écrit :Dominé la demi-heure après notre but je veux bien mais après on ne peut pas parler de domination, Mandanda hormis sur le but de Bonnart, n'a rien à faire en seconde mi-temps, si tu te dis que c'est notre troisième match en 6 jours, alors que c'est seulement le deuxième pour Sochaux en 8 jours ca me semble un eu normal qu'ils nous aient bouffés physiquement.
Nice et VA c'était des non matches surtout celui de Nice et on méritait de paumer, on ne peut pas en dire auttant de celui d'hier....
Moi je m'attache aux faits. Hier, j'ai vu l'OM dominé dans le jeu par Sochaux ( surtout en 1ère mi-temps effectivement ), plus faible équipe à domicile. Le nombre de matches, c'est pas une excuse, on le savait avant que le saison ne démarre, on n'a pas été pris en traitre. Y avait qu'à garder Beye, Maoulida et Pagis, et là on pouvait faire tourner. Aujourd'hui Gerets est obligé de composer avec un groupe qui se révèle faible et en plus restreint. Qui est responsable de ça? Les dirigeants, donc l'OM. Pas la chance, un poteau, le fait d'avoir joué en semaine, ou je sais pas quoi d'autre. L'OM se fait son propre mal, tout seul.
Je ne me fait pas de soucis en tous cas, on ne jouera pas le titre c'est certains mais une qualif en LDC c'est encore possible... Zubar ne jouera pas tous les matches donc j'y crois

nicom93 a écrit :Moi je m'attache aux faits. Hier, j'ai vu l'OM dominé dans le jeu par Sochaux ( surtout en 1ère mi-temps effectivement ), plus faible équipe à domicile. Le nombre de matches, c'est pas une excuse, on le savait avant que le saison ne démarre, on n'a pas été pris en traitre. Y avait qu'à garder Beye, Maoulida et Pagis, et là on pouvait faire tourner. Aujourd'hui Gerets est obligé de composer avec un groupe qui se révèle faible et en plus restreint. Qui est responsable de ça? Les dirigeants, donc l'OM. Pas la chance, un poteau, le fait d'avoir joué en semaine, ou je sais pas quoi d'autre. L'OM se fait son propre mal, tout seul.
Ca n'aurait rien changé sur le manque de fraicheur par rapport à Sochaux, qui en plus, a eu le cul bordé de nouilles sans dire autre chose. Alors il nous ont certes dominé en première mi-temps comme tu dis, mais c'était nul avant que le sort ne s'acharne contre nous. Quelle est la probabilité pour qu'on marque deux buts contre notre camp et qu'en plus on rate un pénalty dans un même match?
Je ne cherche donc aucune excuse, mais je relativise la "domination" de Sochaux...
Mickouse a écrit :Zubar ne jouera pas tous les matches donc j'y crois 
Ho c'est petit, tout petit

Sans lui, on met pas un but et pour le goal average c'est quand même intéressant :lol:
Non, franchement, le maillon faible se prénomme pas Ronald en ce moment

Mickouse a écrit :Ca n'aurait rien changé sur le manque de fraicheur par rapport à Sochaux
Ben...si, je pense :blondblush1:Si tu fais jouer Beye, Maoulida et Pagis à la place de Bonnart, Valbuena et Cissé qui ont joué en semaine, tu gagnes forcement en fraicheur...
Avec des Si, on refait le monde. Rien ne nous dit qu'ils auraient pu jouer ce match. Ca tient à peu de chose en fait, Taiwo qui prend deux matches, Rodriguez qui se blesse mercredi, on aurait pu se passer de Zubar et de Bonnart à gauche sur le but dit... Tout ce pour dire qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer
nicom93 a écrit :Ben...si, je pense :blondblush1:Si tu fais jouer Beye, Maoulida et Pagis à la place de Bonnart, Valbuena et Cissé qui ont joué en semaine, tu gagnes forcement en fraicheur...
Ils ont fait quoi hier Beye, Maoulida et Pagis ? :blondblush1:
Et comment on fait quand le joueur veut partir pour un dernier gros contrat, on l'attache aux poteaux de la Commanderie ? :blondblush1:
le truc c'est que l'OM se comporte, en gros, comme un pauvre club de L1, qui se fait plus plomber qu'autre chose par sa qualification en LDC.
Ca ait peine à voir.
Puis qu'on ne puisse pas retenir des joueurs comme Pagis ou Maoulida, j'en oubliais presque Ribéry tiens tellement ça paraît impossible qu'un grand joueur reste

, c'est quand même révélateur des ambitions.
On joue la LDC et ils ne veulent pas rester, ou on ne les fait pas rester, alors qu'il y a besoin d'un gros banc.
et on en est à parler de relégation... c'est ça l'OM?...
_Mazargues a écrit :l
et on en est à parler de relégation... c'est ça l'OM?...
On en est à parler de maintien car le travail préparatoire, tant sur le plan physique que tactique, n'a pas été fait correctement. L'effectif est certes léger mais avec une meilleure condition physique et plus de certitude tactique on ens erait pas la.
Bon bon bon merci mama...
Quel tristesse, on y est.. on est en plein dedans. Je me demande comment l'on va s'en sortir.. Et dire que l'année prochaine on va perdre Nasri Cana et Niang... il ne va pas nous rester grand chose

:vod:
Quant j'ai regardé le resultat hier avec les but de Zubar et Bonnart et Niang avec un score de 2-1 je me suis dis qu'il y a avait une erreur d'affichage et ben non en fait...
Que ça va être rude le boulot demain... Ils ne vont pas me lacher:meuh
Bon je retourne à mon HP7 qui ne me decevra pas lui !

jdp a écrit :On en est à parler de maintien car le travail préparatoire, tant sur le plan physique que tactique, n'a pas été fait correctement. L'effectif est certes léger mais avec une meilleure condition physique et plus de certitude tactique on ens erait pas la.
ce n'est pas la première année que l'OM est mauvais physiquement. Gacon ne doit pas être exceptionnel hein...
quand on pense que la majorité des joueurs étaient là tôt c'est du gâchi.
_Mazargues a écrit :ce n'est pas la première année que l'OM est mauvais physiquement. Gacon ne doit pas être exceptionnel hein...
quand on pense que la majorité des joueurs étaient là tôt c'est du gâchi.
On a fait une préparation pour la LdC apparemment ...
Il y a quelques année sur le second but des sochaliens ou sur le penalty j'aurais jeté la télé par la fenetre.La je me suis fendu la poire.
Usual a écrit :Et comment on fait quand le joueur veut partir pour un dernier gros contrat, on l'attache aux poteaux de la Commanderie ? :blondblush1:
On avait fait comment pour Ribery?
(je parle de 2006/2007...entretien tele à Tf1...etc...)
Le Grand Poupougne a écrit :On avait fait comment pour Ribery?
(je parle de 2006/2007...entretien tele à Tf1...etc...)
On avait doublé son salaire. On aurait du le faire pour Pagis, Maoulida et Beye ?

Pagis a 34 ans tu ne peux pas lui reprocher de vouloir partir pour être titulaire et puis bon ses statistiques en 2007 ne plaidaient pas pour lui, Maoulida est une chèvre, l'avoir vendu c'était la meilleure chose à faire. Je regrette surtout leur non remplacement que leur départ. Après est ce qu'on aurait été plus frais avec eux j'en doute, puisqu'ils auraient aussi joué la LDC.
Mickouse a écrit :Pagis a 34 ans tu ne peux pas lui reprocher de vouloir partir pour être titulaire et puis bon ses statistiques en 2007 ne plaidaient pas pour lui, Maoulida est une chèvre, l'avoir vendu c'était la meilleure chose à faire. Je regrette surtout leur non remplacement que leur départ. Après est ce qu'on aurait été plus frais avec eux j'en doute, puisqu'ils auraient aussi joué la LDC.
:blondblush1:il est vachement titulaire, à Rennes...
Mickouse a écrit :Quelle est la probabilité pour qu'on marque deux buts contre notre camp et qu'en plus on rate un pénalty dans un même match?
Quelle est la probabilité pour que l'OM marque un but de plus que son adversaire?:blondblush1:
Mickouse a écrit :Pagis a 34 ans tu ne peux pas lui reprocher de vouloir partir pour être titulaire et puis bon ses statistiques en 2007 ne plaidaient pas pour lui, Maoulida est une chèvre, l'avoir vendu c'était la meilleure chose à faire. Je regrette surtout leur non remplacement que leur départ. Après est ce qu'on aurait été plus frais avec eux j'en doute, puisqu'ils auraient aussi joué la LDC.
Tu peux penser ce que tu veux de Maoulida mais c'était le seul joueur de notre effectif capable jouer ailier droit. En plus il peut aussi jouer dans l'axe et adore l'OM, il est clair qu'il fallait le garder au moins comme remplaçant.